Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

2 chatons type européen de 3 mois - Alsace/Lorraine

par Oph » Jeudi 26 Février 2015 13:12

Bonjour,

Nous avons récupérer des chatons en plein hiver dans un hangar situé en plein champs avec leur maman.
Pendant 3 mois, nous les avons nourri et en avons pris soin, nous nous y sommes attacher c'est pour cela que je viens ici afin de leur trouver une bonne famille ( je n'aime vraiment pas les sites genre bon coin ou Facebook car nous ne savons pas sur qui nous tombons) qui en prendra bien soin et qui l'aimera jusqu'à la fin de sa vie.

Il s'agit d'un mâle tigré (peut être réservé) et une petite femelle noir et blanche, tous les deux sont très mignons.
Si vous voulez des photos, sur demande sans aucun souci :wink:

Je me trouve en Lorraine et je peux me déplacer jusqu'en Alsace après a voir autre région département si ça n'est pas trop loin.

Je suis exigeante sur certains détails, je les aime et ne veut que leur bonheur.

Je vous remercie de m'avoir lu et espère trouver une belle et bonne famille pour mes deux loulous restants.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2015 12:51
Genre: Non spécifié


2 chatons type européen de 3 mois - Alsace/Lorraine

par Chef » Vendredi 27 Février 2015 9:43

Bonne chance pour l'adoption. J'espère que ces deux loulous trouveront vite une bonne famille pour les accueillir :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

2 chatons type européen de 3 mois - Alsace/Lorraine

par Katimi » Dimanche 01 Mars 2015 12:44

Coucou ! Tu devrais mettre des photos directement :) Les chatons ont donc 3 mois ? Donc ils sont nés en novembre ? C'est dommage que tu habite si loin :( j'aurais bien été intéressé par la femelle, mais je suis du pas de calais.... J'étais en contact avec une association, mais la petite que je devais adopter est partie :( On attend les résultats d'analyses pour savoir qu'elle était la maladie...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 16 Février 2015 10:41
Genre: Non spécifié

2 chatons type européen de 3 mois - Alsace/Lorraine

par ferins343 » Jeudi 05 Mars 2015 4:42

coucou, pas réponse de votre part, je suis très intéressé par le petit, pour vous me renseigner qq infos ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Mercredi 04 Mars 2015 10:33
Genre: Non spécifié

2 chatons type européen de 3 mois - Alsace/Lorraine

par Oph » Dimanche 15 Mars 2015 10:18

Bonjour, les deux chatons sont toujours la, le tigré je pense que je ne vais pas m'en séparer il reste la petite femelle. Dommage que tu sois si loin Katimi :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2015 12:51
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités