Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

adoption petite chatte dans la Creuse

par cinthialew » Samedi 21 Février 2015 0:39

bonsoir,
j'ai actuellement en famille d'accueil, Javotte, petite chatte de 3 ans, tigrée européenne. Javotte est identifiée, stérilisée, testée, vaccinéee.
Une superbe minette ultra caline, très proche de nous, qui s'entend bien avec les autres chats males et femelles ainsi qu'avec les chiens.
Elle attend sa famille d'adoption, une famille bien sûr qui l'aimera jusqu'à bout . Elle a trop changé de maison il est temps qu'elle se pose enfin .
Pour en savoir plus vous pouvez visiter mon site, elle se trouve dans la rubrique adoption chats ou la rubrique les miens
http://causanimale.e-monsite.com
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 18 Février 2015 22:06
Genre: Non spécifié


adoption petite chatte dans la Creuse

par zara » Samedi 21 Février 2015 9:26

Bonne chance à cette adorable minette :lover: Et merci pour tout ce que vous faites pour ces pauvres petits déshérités!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités