Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire

par titiachocolate2 » Samedi 13 Août 2016 17:30

Bonjour à tous,

un ami a eu la mauvaise surprise de découvrir une minette abandonnée dans une valise avec quelques croquettes dedans il y a 2 jours. :colere2: :nonnn: :colere2: :nonnn: :colere2: Je suis choquée, dégoutée, c est ignoble de faire des choses comme ça, juste intolérable, incompréhensible et inpardonnable...

je l ai vue hier, elle est adorable et a un très beau poil, elle est toute noire, les yeux jaunes et vétérinaire a dit qu elle avait au moins 8 ans. mademoiselle a un problème de poids, elle est très ronde et elle doit absolument perdre du poids. Le temps de lui trouver une nouvelle famille, sa famille d accueil va déjà mettre ça en route en douceur biensur, ils ne vont pas l affamer. d ailleurs hier ils testaient plusieurs choses pour voir ce qu elle aime.

le fait est que ni lui ni moi nous ne pouvons l adopter, elle ressemble comme 2 gouttes d eau a un chat que nous avons eu et qui est décédé dernièrement (lui c etait mina, tuée à cause d une pulvérisation de roundup sans prévenir mon ami alors qu elle était dehors et moi c était ushi qui m a accompagné plus de 10 ans qui avait du liquide dans l abdomen le pauvre). ces 2 matous sont morts assez récemment et tous les 2 ça nous fend le cœur de la voir, ça nous les rappelle trop, ils nous manquent trop tous les 2.

c est pour ça que je crée ce poste, si quelqu un en Belgique lis ce poste il sera peut être touché par l histoire de cette demoiselle et voudra peut être l adopter. je n ai pas encore de photo, mon ami va en faire et je les posterai, on en parlera aussi sur facebook et auprès de nos amis mais un tri sera fait, nous ne voulons pas nous en débarrasser mais bien nous assurer qu elle trouvera un foyer pour l accueillir, une adoption c est à vie, c est une responsabilité mais tellement de bonheur aussi.

je repasse bientôt avec des photos et je vous raconterai un peu plus de choses sur son caractère et sa façon d être. bon week end à tous et merci de m avoir lue

:love:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié


Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire

par Mamiecat » Samedi 13 Août 2016 19:51

Désolée pour tes 2 minous partis là-haut dans les étoiles, je suis de tout cœur avec toi et ton ami :lover:

Tendres pensées aux minous :lover:

Pour cette minette noire, je comprends ton indignation face à ce type d'abandon... que ça me déprime ! Bravo à toi d'essayer de lui trouver un point de chute :lover: J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante... on croise les doigts et les patounes :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire

par plume377 » Dimanche 14 Août 2016 8:53

Heureusement que cette minette est tombée sur toi et ton ami !
Comme toi je suis dans l'incompréhension totale face à tous ces actes d'abandons barbares et autres maltraitances.

Que vos deux chats partis au paradis des chats, reposent en paix :lover: :lover:


J'espère que vous trouverez rapidement une famille aimante pour cette minette !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire

par titiachocolate2 » Mardi 23 Août 2016 19:17

:HELLO:

la petite demoiselle a été adoptée, elle est restée moins de 10 jours dans sa famille d accueil et est partie samedi dans son nouveau foyer. C est une collègue de la dame qui l avait trouvé qui l a adoptée, elle est venue samedi avec son mari et il parait qu il sait vraiment s y prendre avec la minette.

ils ont meme pris la couverture sur laquelle elle s etait installée, puis ils mettront qqch a eux pour qu elle s accoutume mais je crois qu elle va vraiment bien etre chouchoutée. tant mieux elle est toute mignonne. vu que c est une collègue, mon amie la connait depuis longtemps et est en confiance et les premieres impressions confirment.

Une bonne nouvelle pour une minette qui va pouvoir trouver ses marques dans un foyer aimant et passer un retraite agréable. je n ai pas de photos a vous montrer vu qu elle a été adoptée si vite...

câlins à vos poilus

:love:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié

Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire

par zara » Mercredi 24 Août 2016 7:49

Merci pour la bonne nouvelle :D
C'est super pour la p'tite nénette :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités