Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

cherche famille aimant les chats pour deux chattes

par Bosss639 » Mercredi 31 Décembre 2014 12:29

Bonjour
Je cherche activement deux familles aimantes pour adopter chattes abandonner.
J'habite actuellement une maison dans le Tarn et Garonne à mas grenier dans le 82.
En arrivant j'ai trouvé qu'il y avait bcp de chats errants.
Dans ceux ci il y a Chanel une chatte rousse qui je pense doit avoir 3 ou 4 ans abandonnée par ces anciens propriétaires. Et également une petite chatte noire qui doit avoir tout au plus 6 à 7 mois.
Elle vivent autour de chez moi et je les nourrit mais je ne peux les faire rentrer chez moi car mes deux chats ne s'entendent pas avec elles.
Elles ne sont pas stérilisé mais j'essaie malgré nos moyens de les laver nourrir et dépucés le plus régulièrement possible.
La chatte noire est quand à elle , jeune et à du mal à s approcher de l humain . Je commence juste à nouer avec elle une relation de confiance.
Il leur faut un jardin et des amis humains aimant et attentionné.
Si vous voulez plus d'informations je suis joignable.
bien à vous ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 31 Décembre 2014 11:18
Genre: Non spécifié


cherche famille aimant les chats pour deux chattes

par Mamiecat » Mercredi 31 Décembre 2014 14:38

C'est très gentil à toi de te préoccuper et d'aider ces chats errants. As-tu mis des annonces chez le véto, as-tu contacté les assos proches de chez toi ? J'espère que ces minous trouveront très vite une famille aimante, on croise les doigts.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

cherche famille aimant les chats pour deux chattes

par armie » Jeudi 01 Janvier 2015 0:31

Peut être qu'une association du coin pourrait t'aider à les faire stériliser ? et t'aider à les placer aussi ?
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 20:04
Genre: Non spécifié

cherche famille aimant les chats pour deux chattes

par zara » Jeudi 01 Janvier 2015 9:40

J'espère que tu vas vite trouver quelqu'un qui pourra t'aider pour la stérilisation des minettes et aussi leur trouver un foyer aimant . Merci pour ce que tu fais pour elles :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

cherche famille aimant les chats pour deux chattes

par crr » Jeudi 01 Janvier 2015 11:11

Peut être qu'une photo aidera au placement de tes protégées?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 18:09
Genre: Femme

cherche famille aimant les chats pour deux chattes

par Bosss639 » Jeudi 01 Janvier 2015 16:40

En effet j ai mis des photo de ces chats un peu partout mais je n'ai pas envie qu'elles tombent sur des familles qui vont les re abandonner derrière.
C'est pour ça je cherche.
De plus Chanel est pleine. Donc qui voudrait d'une chatte pleine.
Ils essayent régulièrement de rentrer chez moi. C'est très difficile de refuser malgré le froid qui persiste.
.
Surtout que savent que je suis là pour eux.
Il m'est difficile d'expliquer au gens que j'aimerai leur trouver une vrai famille.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 31 Décembre 2014 11:18
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités