Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Jaboune, mâle malheureux (Dpt 76)

par mylouna » Mardi 23 Décembre 2014 17:30

Bonjour,
je partage ici l'annonce désespérée de l'association Aristraitchat pour faire adopter Jaboune.
Jaboune est un mâle de 4/5 ans en famille d'accueil avec une bonne vingtaine d'autres chats, mais il est très malheureux car il supporte mal ses compagnons. Il voudrait un peu plus d'exclusivité.
SVP, pour que Jaboune retrouve sa joie de vivre pensez à lui...
(coordonnées sur la photo).
Image

Aristraitchat est une association formidable, je me permettrai d'ouvrir un fil à leur sujet dans la rubrique dédiée.
J'ai adopté Newton chez eux.
Les frais d'adoption de 60 euro correspondent au tatouage et à la stérilisation.
Je meurs d'envie de prendre Jaboune chez moi, mais adopter un chat se fait à deux, et hors de question pour mon conjoint d'avoir un deuxième. Puis Jaboune préférerait être seul.
Modifié en dernier par mylouna le Mardi 23 Décembre 2014 17:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 63
Sujets: 6
Âge: 42
Enregistré le: Vendredi 21 Novembre 2014 21:36
Localisation: 76
Genre: Non spécifié


Jaboune, mâle malheureux (Dpt 76)

par zara » Mardi 23 Décembre 2014 17:35

Pauvre ti Père!Il est si beau ! :lover:
Je souhaite de tout cœur qu'il ait comme cadeau de Noel,une famille aimante :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Jaboune, mâle malheureux (Dpt 76)

par Mamiecat » Jeudi 25 Décembre 2014 17:57

Pauvre bonhomme à qui je souhaite de trouver très vite la famille où il sera heureux :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités