Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Jador, tricolore, née en Juillet 2014, FA ou ADOPTANT (59)

par Aoko » Jeudi 05 Mars 2015 20:31

Bonsoir,
suite à des soucis perso, je change de logement et vais devoir habiter en appartement, alors que j'habitais en maison de 130m². J'ai donc besoin de placer les chats que j'ai en famille d'accueil dans d'autres familles d'accueil . Vivre en appartement de 45m² avec 5 chats et ma chienne n'étant pas envisageable :'(
Je cherche donc une famille d'accueil (sous couvert d'association) ou un adoptant.
Être famille d'accueil c'est juste accueillir le chat chez vous, et avoir à vos frais l'alimentation et la litière (et les câlins :p ) , les soins vétérinaires étant pris en charge par l'association.

Merci de diffuser autour de vous.

Nom: Jador
Type: Européen
Sexe: Femelle
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

J'ai été sauvé de la rue à mes 3 mois avec mon frère Joa et ma maman Erin d'un quartier sensible avec une gale des oreilles et un coryza...
Ma famille d'accueil m'a prodigué les soins nécessaires.

J''ai besoin de temps pour accorder ma confiance, mais une fois que je suis totalement en confiance je suis un amour de boule de poils qui aime les câlins (voir vidéo ).. Très sociable avec mes congénères, leur présence me rassure (voir vidéo )

Je suis à adopter sous contrat Asso CoeurAnimal.
identifiée / déparasitée / stérilisée, testée fiv/felv négatif - frais d'adoptions 105€

https://www.youtube.com/watch?v=pQ7AliGOwOY

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... MG60JG5zgA

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 17 Janvier 2014 17:50
Genre: Femme


Jador, tricolore, née en Juillet 2014, FA ou ADOPTANT (59)

par Mamiecat » Vendredi 06 Mars 2015 9:04

Je diffuse... et bonne chance à Jador :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Jador, tricolore, née en Juillet 2014, FA ou ADOPTANT (59)

par zara » Vendredi 06 Mars 2015 9:53

Oui ! Bonne chance à Jador :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Jador, tricolore, née en Juillet 2014, FA ou ADOPTANT (59)

par Aoko » Vendredi 06 Mars 2015 22:47

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 8
Enregistré le: Vendredi 17 Janvier 2014 17:50
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités