| Auteur |
Message |
|
catzbouille-junior
Chat de cirque
Années forum:  Messages: 633 Localisation: Lille (59) Genre:
|
Il en a bien de la chance ce petit chat ...  !!!
Par contre je suis Calista pour dire que ce n'est pas très bon de donner des aliments pour chiens aux chats... Et vice versa !
_________________ http://passion-chats.over-blog.com
|
| Lun 23 Fév 2009 17:35 |
|
 |
|
mezzo
Chat de gouttière
Années forum: Messages: 312 Localisation: Montpellier Age: 27 Genre:
|
 Re: Boites Almo
Mon chat a été malade hier à cause d'une boite d'almo fruits de mer...bizarre non?
|
| Jeu 4 Juin 2009 13:29 |
|
 |
|
mezzo
Chat de gouttière
|
ah toi aussi elle n'a pas aimé?? Kazoo est tellement glouton qu'il en avait mangé la moitié avant d'aller vomir ... Je commence à douter de la qualité... bon en même temps fruits de mer, c'est particulier... Mais ce qui d'autant plus bizarre, c'est qu'il semblait se régaler 2x plus avec ses gelées whiskas qu'avec l'almo... je ne sais plus quoi penser!!
|
| Ven 5 Juin 2009 13:07 |
|
 |
|
Millie
Chaton
Années forum: Messages: 114 Localisation: Basse-Normandie Age: 30 Genre:
|
Votre discussion ne me rassure pas car je viens d'acheter des bouchées en sauce à ma chatoune aux fruits de mer de la marque Hill's, elle a tout dévoré...elle semble bien le digérer. Par contre, j'ai également laissé tomber les croquettes Purina one (ne me frappais pas, je ne savais pas que les croquettes supermarché étaient à proscrire  ) pour les croquettes chatons hills (au thon et au poulet) mais en regardant la composition j'ai vu que les croquettes hills avaient aussi des sous produits animaux  je croyais qu'il n'y en avait pas dans les croquettes dites prenuim.... ai-je bien fais de lui avoir acheté celle-ci? du coup je me demande!?
| Ven 5 Juin 2009 13:19 |
|
 |
|
mezzo
Chat de gouttière
|
En croquettes, j'achete purina pro plan after care et il n'y a pas de sous-produits animaux dedans...de la vraie dinde... c'est vrai que c'est bizarre pour du Hill's...
Franchement, mon chat se régalait plus avec les sachets Whiskas qu'avec les boîtes d'Almo...vous pensez que c'est réellement mauvais pour la santé ces sachets de Whiskas? Je doute de plus en plus car qui nous dit qu'Almo est vraiment meilleur que les autres marques...n'est-ce pas du marcheting...pour nous faire culpabiliser....si je dois mettre plus d'un euro par boite, j'aimerai bien que mon chat les apprécie quand même...je vais essayer les pro plan en boite, j'ai vu qu'ils en avaient sortie.
|
| Ven 5 Juin 2009 16:57 |
|
 |
|
Millie
Chaton
|
Bah oui j'ai été surprise aussi  j'ai mélangé les 2 croquettes (hills et purina one) pour faire le changement en douceur et ma Kemmy semble appréciait le goût mais bon s'il y a aussi des sous-produits animaux dans les Hills est-ce que ça vaut vraiment le coup??
| Ven 5 Juin 2009 17:02 |
|
 |
|
mezzo
Chat de gouttière
|
ben fini le paquet en mélangeant avec une autre marque qui contient de la "vraie" viande... J'ai essayé la boite d'almo au thon et Kazoo s'est régalé ce soir  Celle-ci, je la racheterai
|
| Dim 7 Juin 2009 20:22 |
|
 |
|
Millie
Chaton
|
Oui je sais bien, c'est celles-ci qu'ils recommandent à la clinique vétérinaire... Kemmy adore et elle mange moins qu'avant donc question budget on s'y retrouve! Mais ce qui me tracasse ce sont ces sous-produits animaux  mais bon je ne compte pas changer car je pense qu'elles sont vraiment bien pour elle 
| Dim 7 Juin 2009 20:49 |
|
 |
|
mimille05
Chaton
Années forum:  Messages: 121 Genre:
|
Je viens d'acheter une boite almo fruits de mer pour mon chat.. Aucun soucis. Bon il est extrèmement difficile donc il ne l'a pas fini, mais ça c'est autre chose. Sinon j'ai été étonné de trouver des VRAIS morceaux, et non pas de la paté.
| Mer 17 Juin 2009 18:32 |
|
 |
|
neth
Matou
Années forum:  Messages: 8864 Localisation: Haute-Normandie Age: 45 Genre:
|
Moi, ils n'avaient pas aimé les boîtes d'almo à la dinde. Pourtant leur viande favorite. J'essaierai bien d'autres variétés, mais j'ai peur qu'elles me restent sur les bras. Quoi que Matou est toujours dans les parages! 
| Jeu 18 Juin 2009 03:07 |
|
 |
|
neth
Matou
|
Oki!  Normalement je dois proscrire la nourriture humide pour Tinuviel, mais il y a Silla et Elioth et je ne pense pas qu'une fois de temps à autres ce soit si néfaste. Parce que ne leur donner que des crocros, ça m'ennuie et c'est bientôt leur annif!
| Ven 19 Juin 2009 01:51 |
|
 |
|
Telle
MODÉRATRICE
Années forum:  Messages: 5851 Localisation: 92 Age: 38 Genre:
|
ici le poulet - potiron a un succès phénoménal !!! et le filet de poulet arrive bon 2ème !
| Ven 19 Juin 2009 13:32 |
|
 |
|
neth
Matou
|
Ce n'est pas que c'est néfaste pour eux. C'est juste que donner des friandises aux uns, sans en donner à l'autre, me pose problème. La pauvre, elle ne comprend pas!
| Sam 20 Juin 2009 18:19 |
|
 |
|
neth
Matou
|
Euh! Excusez-moi! mais à vous lire, on a le sentiment que vous goûtez les boîtes! Vous êtes testeuses chez Almo? 
| Lun 22 Juin 2009 01:43 |
|
|