Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219670 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215459 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138541 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118604 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110904 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110763 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110624 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Essai des boites de pâtée pour chats Cosma-Nature
Bonsoir,
Par avance, je m'excuse si ce post ne plait pas à la modération, je n’ai pas crée ce post pour faire du publirédactionnel pour la marque Cosma-Nature, mais pour donner mon avis de consommateur sur la marque. Si il ne vous conviens pas, vous pouvez le supprimer
Voilà mon avis pour la marque Cosma-Nature, j'ai découvert cette marque avec les points fidélité zooplus ( lot essai de 6 x 70 g).
J'ai pris 2 lots de 6 boites pour faire gouter à Khajite, résultat parmi les 6 saveurs, elle n'as boudé que celle au thon.
J'ai donc commandé un lot de 12 boites saveur poulet et un autre lot de 12 boites saveur poulet + thon.
Photo des 24 boites de 280 g chacune :
![Image]()
Ouverture d'une boite saveur poulet + thon :
![Image]()
La gamelle remplie :
![Image]()
Khajite qui se régale :
![Image]()
Comme vous le pouvez le voir sur les photos ci-dessus, la qualité du produit est bonne, il s'agit de vrais morceaux de viande / poisson, il dégage une bonne odeur, si on vous le servais dans une assiette sans voir la boite on pourrais se demander si c'est de la pâté pour chat ou de la nourriture pour consommation humaine.
Rapport qualité / prix
Moins de 7 €/Kg si on prends les lots de 12 x 280g, sa peu paraitre chère, mais vu la qualité et la composition, je trouve cela convenable.
Ingrédients :
La liste des ingrédients est saine, il y 1 / 1.4 % de riz en fonction des saveurs, même si c'est une céréale, le taux est très faible.
Filet de poulet : : 75 % de filet de poulet 1 % de riz, 24 % de bouillon de poule
Blanc de poulet & thon : : 48 % de blanc de poulet, 27,4 % de thon, 1,4 % de riz, 23,2 % de bouillon de poisson.
Appétence / Digestion :
En donnant ± 40 grammes le soir, j'ai remarqué que Khajite se jetai mois sur ses croquettes Orijen, pour les selles, elles ont une odeur moins nauséabonde que lorsque je la nourrissais uniquement avec les croquettes.
Composants analytiques :
Blanc de poulet, thon
protéines brutes : 20 %
graisses brutes : 0.5%
fibres brutes : 0.1 %
cendres brutes : 2 %
humidité : 77 %
filet de poulet
protéines brutes : 16.8 %
graisses brutes : 0.2 %
cendres brutes : 3 %
humidité : 79 %
blanc de poulet, thon
Cordialement
Par avance, je m'excuse si ce post ne plait pas à la modération, je n’ai pas crée ce post pour faire du publirédactionnel pour la marque Cosma-Nature, mais pour donner mon avis de consommateur sur la marque. Si il ne vous conviens pas, vous pouvez le supprimer
Voilà mon avis pour la marque Cosma-Nature, j'ai découvert cette marque avec les points fidélité zooplus ( lot essai de 6 x 70 g).
J'ai pris 2 lots de 6 boites pour faire gouter à Khajite, résultat parmi les 6 saveurs, elle n'as boudé que celle au thon.
J'ai donc commandé un lot de 12 boites saveur poulet et un autre lot de 12 boites saveur poulet + thon.
Photo des 24 boites de 280 g chacune :

Ouverture d'une boite saveur poulet + thon :

La gamelle remplie :

Khajite qui se régale :

Comme vous le pouvez le voir sur les photos ci-dessus, la qualité du produit est bonne, il s'agit de vrais morceaux de viande / poisson, il dégage une bonne odeur, si on vous le servais dans une assiette sans voir la boite on pourrais se demander si c'est de la pâté pour chat ou de la nourriture pour consommation humaine.
Rapport qualité / prix
Moins de 7 €/Kg si on prends les lots de 12 x 280g, sa peu paraitre chère, mais vu la qualité et la composition, je trouve cela convenable.
Ingrédients :
La liste des ingrédients est saine, il y 1 / 1.4 % de riz en fonction des saveurs, même si c'est une céréale, le taux est très faible.
Filet de poulet : : 75 % de filet de poulet 1 % de riz, 24 % de bouillon de poule
Blanc de poulet & thon : : 48 % de blanc de poulet, 27,4 % de thon, 1,4 % de riz, 23,2 % de bouillon de poisson.
Appétence / Digestion :
En donnant ± 40 grammes le soir, j'ai remarqué que Khajite se jetai mois sur ses croquettes Orijen, pour les selles, elles ont une odeur moins nauséabonde que lorsque je la nourrissais uniquement avec les croquettes.
Composants analytiques :
Blanc de poulet, thon
protéines brutes : 20 %
graisses brutes : 0.5%
cendres brutes : 2 %
humidité : 77 %
filet de poulet
protéines brutes : 16.8 %
graisses brutes : 0.2 %
cendres brutes : 3 %
humidité : 79 %
blanc de poulet, thon
Cordialement
Essai des boites de paté Cosma-Nature
Ca me donne presque faim ! J'ai deux petites boîtes qui me seront offertes dans ma prochaine commande z+ je vais essayer aussi. Merci pour toutes ces info en tout cas !
J'ai l'impression que ce ne sont pas des boites complètes non ? Ce n'est pas terrible pour les donner en continu.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Oui, c'est un aliment complémentaire, en dehors de ces boites je laisse des croquettes Orijen en continu, Khajite se régule toute seule.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir les réelles différences entre cosma nature, thai, original et glory
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir les réelles différences entre cosma nature, thai, original et glory
Merci d'avance
Gw3n a écrit:Oui, c'est un aliment complémentaire, en dehors de ces boites je laisse des croquettes Orijen en continu, Khajite se régule toute seule.
Bonjour,
C'est justement l'info que je cherche pas moyen de la trouver nulle part !! Comment avez-vous su que c'était "complémentaire" !?
C'est comme la pâtée pour chat Greenwoods pas moyen de savoir si c'est complet ou complémentaire ??
Ch'Amicalement
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
Si, c'est marqué sur les boites, et sur Zooplus c'est marqué dans la description du produit (dans la partie quantité à donner il me semble).
Les Cosma thon sont les seules à être complètes, Greenwoods je ne sais pas.
Les Cosma thon sont les seules à être complètes, Greenwoods je ne sais pas.
Je viens d'appeler Zooplus incapable de me donner les infos sur Cosma et Greenwoods !! Incroyable ils ne savent même pas ce qu'il vendent ça promet !
Par contre le thon je vais moins en donner à cause du mercure...
Ch'Amicalement
Par contre le thon je vais moins en donner à cause du mercure...
Ch'Amicalement
"Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L'un et l'autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire." [Steeve Jobs]
8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Essai des boites de pâtée pour chats Cosma-Nature
dans Alimentation féline - 7
- 12527
- par Gw3n
Vendredi 12 Décembre 2014 20:09
- Essai des boites de pâtée pour chats Cosma-Nature
-
- Aspect des boîtes de patée pour chats
dans Alimentation féline - 4
- 911
- par Cinto22
Dimanche 10 Décembre 2017 21:09
- Aspect des boîtes de patée pour chats
-
- Quelle alimentation complémentaires ? Almo ou cosma nature ?
dans Alimentation féline - 2
- 2714
- par roucky
Lundi 03 Août 2015 13:35
- Quelle alimentation complémentaires ? Almo ou cosma nature ?
-
- Donne 10 boites schmusy nature sébaste idf
dans Petites annonces - 13
- 1605
- par Croquettes92
Mardi 28 Mai 2019 13:55
- Donne 10 boites schmusy nature sébaste idf
-
- Boites Almo nature poisson et phosphore et métaux lourds
dans Alimentation féline - 11
- 2403
- par Croquettes92