Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Le péché mignon de votre bébé

par Misstagada » Dimanche 03 Janvier 2010 15:10

Quel est le péché mignon, le truc interdit, mais dont raffole votre bébé d'amour?

Perso, ma Mimine raffole de la... Tomate! Oui, la tomate, sur la pizza, dans la bolognaise, en gaspacho... La tomate, elle adore, au point d'en perdre tout contrôle d'elle même, de monter sur la table pendant le repas, et de réclamer jusqu'à ce que je cède (ce que j'essaye de ne pas faire trop souvent)!
Elle réclame le chocolat aussi, mais ca, c'est interdit, juste une micro-miette de temps en temps, comme c'est du Milka, pour la concentration en chocolat dedans... :roll:

Pour les chiennes, Vista tuerais pour des patates... Crues ou cuites, elle en deviens folle. Pratique pour finir la demi patate qui reste après une raclette! ^^
Daya, elle, c'est plutôt les fruits. Litchi et trognons de pomme, idéal pour lui faire faire tout ce qu'on veut d'elle!!! :cat46:




Et le votre, il aime quoi???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:19
Localisation: Lyon, Rhône-Alpes
Genre: Femme


Re: Le péché mignon de votre bébé

par milloute » Dimanche 03 Janvier 2010 15:11

Eden c'est le melon, comme maman :laugh: elle en raffole!
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Le péché mignon de votre bébé

par Marie » Dimanche 03 Janvier 2010 15:17

Pour Callis c'est l'huile de cuisson .... il comprend quand j'ouvre la porte du placard mais évidemment il n'a droit quà une lichette :wink:
Balrog se damnerait pour les haricots verts ( cuits évidemment ) !!!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par Misstagada » Dimanche 03 Janvier 2010 15:21

:cat45: :cat45:

Trop fort!!!

Et moi qui pensai que mes bestioles avaient des gouts bizarres!!! :cat45:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 112
Sujets: 12
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 11:19
Localisation: Lyon, Rhône-Alpes
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par Carinne » Dimanche 03 Janvier 2010 15:50

:laugh: et ben y en a des "goinfres"
allez les miens aussi sont de vrais affamés....
Buzz,le petit,adore les olives et les petits gâteaux à la pistache!mais de toute façon celui-ci est un vrai estomac sur pâte:il voit à peine quelque chose qui se mange qu'il est déjà en train de ronronner et de se frotter dans mes jambes pour en avoir! :cat9: un vrai petit amour,heureusement que je sais résister :langue:
Cannaille est quand à lui fan des cannelés!Il profite du moindre moment d'inattention pour en chaparder!Et le gâteau au yaourt ben pareil,pas la peine de compter en manger un morceau tranquillement:il est littérallement pendu au morceau!
Le chat ouvri les yeux,le soleil y entra
Le chat ferma les yeux,le soleil y resta
Voilà pourquoi le soir,j'aperçois dans le noir
2 morceaux de soleil
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 230
Sujets: 5
Âge: 39
Enregistré le: Vendredi 10 Juillet 2009 12:33
Localisation: montbéliard
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par Tweety » Dimanche 03 Janvier 2010 16:09

trop marrant vos chats quand même !

Chipie est folle de tout ce qui peut se manger, dès qu'il y a quelquechose elle veut gouter
le pire reste le jambon et les yaourts

Kira elle n'est pas gourmande, après si on lui propose elle dis pas non mais elle ne devient pas folle
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 27
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 10 Août 2008 21:46
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par ChachouBerlioz » Dimanche 03 Janvier 2010 16:25

Berlioz rafolle des yaourts! il reste bien sagement à attendre que je le finisse pour lecher le pot!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 728
Sujets: 15
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 08 Novembre 2009 14:01
Localisation: amiens
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par garfield97 » Dimanche 03 Janvier 2010 16:33

mon chat lui adore les pâtes!! avec ou sans ketchup!! :laugh: cru ou cuite il adore croquer des spaguettis!!!c(est fou ce qu'ils sont bizarres ces carnivores!! :? :laugh: :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1393
Sujets: 25
Âge: 27
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2009 21:08
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par Telle » Dimanche 03 Janvier 2010 16:45

La mienne n'est pas si gourmande alors car elle ne raffole que de ce qui est autorisé (en petite quantité bien sûr !) : soupe, fromage, jambon.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par laetitia59000 » Dimanche 03 Janvier 2010 17:08

Moi Epice ce sont les crevettes, les petits pois et les pommes de terre crues

Lola elle rien de spéciale elle est assez difficile.

Par contre le péché mignon que moi et mes 2 puces nous avons c'est la creme glacée. On adore ca. Je suis obligé de leur en mettre en peu dans une petite assiete :laugh:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Le péché mignon de votre bébé

par fredou » Lundi 04 Janvier 2010 15:34

elle adore le pain :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par dincy » Lundi 04 Janvier 2010 16:43

Bamboo n'est pas gourmand non plus, mais il raffole des olives, du chocolat et du bouillon de légume.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Le péché mignon de votre bébé

par Jen2801 » Lundi 04 Janvier 2010 16:44

Sushi adore la crème chantilly et le thon. Mahou, elle avalerait n'importe quoi, dès qu'elle sent de la nourriture elle devient complétement folle :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3397
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2009 11:00
Localisation: landes
Genre: Femme

Re: Le péché mignon de votre bébé

par Hana » Lundi 04 Janvier 2010 17:31

Pour les miennes, c'est le thon. Elles sentent l'odeur dans tout le studio! J'en ai donné il y a quelques jours (en boite, bien rincé). Je pensais que seule Maya allait reconnaitre, vu que Calypso et Sakura n'en avaient jamais mangé. Eh bien non: Calypso est devenue complètement cinglée, elle miaulait, réclamait, essayait d'atteindre le thon. Elle était la première que j'ai pu servir, et elle a tout dévoré comme un ogre! Sakura, malgré sa gourmandise, a bien dégusté et pas trop réclamé (elle montrait de l'intérêt). J'étais franchement étonnée! Et Maya, fine bouche, a bien dégusté aussi. Mais il a fallu que je tienne Calypso en retrait, sinon elle mangeait dans les gamelles des deux autres :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Le péché mignon de votre bébé

par laetitia59000 » Mardi 05 Janvier 2010 1:06

Mon ancien chat adorait lui aussi le pain un vrai canard !!!! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités