Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par Moune14 » Mardi 26 Février 2013 20:38

Les royal canin ont des taux excellents, c'est la composition qui pêche.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme


Re: Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par Flavy » Mardi 26 Février 2013 23:06

Moune14 a écrit:Les Golden Eagle sont à 1.3%...


Ben... Grain Free = Calcium 2,30 % / Phosphore 1,40 % = 1,64 \\\\\\\ Adult = Calcium 1,10 % / Phosphore 0,70 % = 1,57 ! Ou alors on ne parle pas de la même chose. :wink:
Modifié en dernier par Flavy le Mardi 26 Février 2013 23:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 10:55
Localisation: Nevers
Genre: Femme

Re: Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par Moune14 » Mardi 26 Février 2013 23:11

Je ne parle évidemment pas des grain free, qui sont à bannir absolument, mais de la gamme normale, avec du riz.

édit : je n'avais pas vu que tu avais mis le taux des adultes. Je ne les donne pas, je donne les kitten.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 996
Sujets: 10
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 02 Septembre 2012 20:47
Localisation: Antony
Genre: Femme

Re: Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par Flavy » Mardi 26 Février 2013 23:13

Oui, je viens de voir que tu parlais de la gamme chaton, qui est effectivement à 1,38. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 9
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 22 Mars 2012 10:55
Localisation: Nevers
Genre: Femme

Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par jef71 » Lundi 20 Mai 2013 19:24

herbe a chat moi je suis pour d'ailleur ceux qui sortent en mangent sans vous le voyer c'est dans l'instint du chat comme ce mettre au soleil il faut pas enlever toutes les bases du chats c'est meme important pour lui

le soleil produit de la vitamine sur son poil et en se léchant il l'absorbe et le chat aime la chaleure il viens d'afrique

l'herbe a chat plein de vitamine, de fibre si il le vomi pas et régule le système digestif et un excellent produit pour vomir aussi si un truc le gène au niveau de l'estomac poil,ballonement au niveau de l'estomac il va le vomir aussitot au lieu de souffir betement sans cette herbe qui est pour lui indispensable c'est mon avis beaucoup son contre chacun ses methodes moi j'enlève pas les bases du chat depuis des milliers d'année

bon calin a votre chat :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 26 Janvier 2008 15:35
Genre: Homme

Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par clochette71 » Dimanche 25 Août 2013 15:03

est ce bon !?
proteines brutes : 35%
matères grasses: 20%
cendres brutes: 7,5%
humidité: 10%
fibres: 2,5%
calcium: 1,5%
phosphore: 1,3%
oméga 6 : 3%
omega 3: 1,2%
taurine: 0,5%
magnésium: 0,09%

ingrédients: agneau désossé 12% ; farine d'agneau 11%; farine de saumon 10%; pommes e terres jaunes,farine de Hareng 8%; farine de poulet 7%; pois, patates douces, canard désossé 4%, huile de saumon 4%, gras de poulet conservé de façon naturelle ac vit E 3%; foie de poulet séché 2%; oeurfs entiers 1%; citrouille, epinards,feuilles de navet, tomates, carottes,pommes,algues biologiques,canneberges,myrtilles(bleuets), baies de genevrier,cassis,chicorée,racine réglisse,fenouil doux,feuille menthe poivrée,fleur camomille,lavande,romarin..

marque acana grasslands pour izzy 3 mois
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 11
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 16:50
Localisation: mâcon
Genre: Femme

Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par smggellar » Dimanche 25 Août 2013 15:47

Je peux pas te dire pour les taux ms les miens les ont eu longtemps et c etait bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 15:31
Localisation: meudon
Genre: Femme

Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par clochette71 » Dimanche 25 Août 2013 17:26

d'accord merci
oui c est sur conseil d'une fille du forum donc bon je lui fait confiance j'ai acheté ce quelle m'a conseillé :)

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 11
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 16:50
Localisation: mâcon
Genre: Femme

Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par Marie » Dimanche 25 Août 2013 21:10

clochette71 a écrit:est ce bon !?
proteines brutes : 35%
matères grasses: 20%
cendres brutes: 7,5%
humidité: 10%
fibres: 2,5%
calcium: 1,5%
phosphore: 1,3%
oméga 6 : 3%
omega 3: 1,2%
taurine: 0,5%
magnésium: 0,09%

ingrédients: agneau désossé 12% ; farine d'agneau 11%; farine de saumon 10%; pommes e terres jaunes,farine de Hareng 8%; farine de poulet 7%; pois, patates douces, canard désossé 4%, huile de saumon 4%, gras de poulet conservé de façon naturelle ac vit E 3%; foie de poulet séché 2%; oeurfs entiers 1%; citrouille, epinards,feuilles de navet, tomates, carottes,pommes,algues biologiques,canneberges,myrtilles(bleuets), baies de genevrier,cassis,chicorée,racine réglisse,fenouil doux,feuille menthe poivrée,fleur camomille,lavande,romarin..

marque acana grasslands pour izzy 3 mois
merci


Pour un mâle ou une femelle castrée le calcium et le phosphore sont un peu élevés . Le mieux est de ne pas dépasser 1% .
Par contre beaucoup trop de farines dans ces croquettes .

EDIT : Je n'avais pas fait attention que c'était pour un chaton :oops: Les taux sont donc bons par contre la compo .......
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par smggellar » Dimanche 25 Août 2013 22:19

C est le rapport calcium phosphore qui doit etre proche de 1 non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 15:31
Localisation: meudon
Genre: Femme

Les besoins nutritionnels de nos CHATrnivores

par clochette71 » Lundi 26 Août 2013 8:29

Image Image Image je prend pourtant une marque conseillée ici ! donc bon ! je me dis que de toute façon rien ne sera parfait comme pour nous d'ailleurs! si on pouvait tous manger sain, ça se saurait !
voici les photos quand meme des aliments que je donne a izzy
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 175
Sujets: 11
Âge: 32
Enregistré le: Dimanche 16 Juin 2013 16:50
Localisation: mâcon
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités