Chat et Compagnie
Annonces animalières gratuites
Annuaire animalier gratuit
Forum sur les chats et chatons
Galerie photos
Psychologie féline
Santé féline
Alimentation féline
Races félines
Exposition et Ã©levage
Fiches conseils
Adoptions
Chatons

Le forum ou le chat est roi

Grichka, appartenant à Crocus,
gagnante du concours photos d'Août
"Le chat et sa toilette"

Du NOUVEAU dans le monde des CROQUETTES:
A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT

Recherches sur Chat et Compagnie

Chat et Compagnie   

Découvrez nos partenaires

Bannière Garantie Prix 728x90 animée.gif
www.zooplus.fr - Mon Animalerie en Ligne
Votez pour Chat et Compagnie
(Toutes les 2 heures)

Vote Weborama
Aide aux chats
des refuges
Chat et Compagnie
Pour nourrir gratuitement
un animal abandonné
cliquez sur ce bouton
Annuaire animalier gratuit
Garde animaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Mon chat mange n'importe quoi 
Auteur Message
Chat botté
Chat botté

Genre: Femme
Message Re: Mon chat mange n'importe quoi
Canelle adore la mie de pain. :cat45:
Des qu'elle voit une baguette, ou qu'on en mange, elle fait les gros yeux. Pardis elle aussi en veut et en redemande aussi

Lun 26 Avr 2010 13:01
Chaton
Chaton

Charli me fait halluciner. Je peux laisser trainer de la viande ou du poisson sur la table, bah môssieur s'en fiche royalement. Par contre la soupe aux légumes et les brocolis il adore :laugh:. Sinon il aime beaucoup les fils d'écouteurs et de chargeurs, les sacs plastique, les ficelles de sacs poubelle (bon là évidemment je laisse pas faire).

Lola, si je la laissais faire mangerait tout et n'importe quoi. Une vraie crève la faim. Mais c'est peut-être parce qu'elle est encore toute jeune et qu'elle veut tout goûter.

Lun 26 Avr 2010 14:16
Chaton
Chaton

Genre: Non spécifié
Sandra40 a écrit:
Charli me fait halluciner. Je peux laisser trainer de la viande ou du poisson sur la table, bah môssieur s'en fiche royalement. Par contre la soupe aux légumes et les brocolis il adore :laugh:.

Stan lui mange tout mais même s'il aime viandes, poissons et produits laitiers, ce qu'il préfère ce sont les légumes: il devient parfois limite agressif pour en avoir (le potimarron l'a rendu dingue: il avait les yeux exorbités et ne voyait plus que ça jusqu'à ce qu'on lui en donne un bout) et il aime tous les légumes: carottes, petits pois, pommes de terre, topinambours, potimarron, panais, haricots verts, tomate... Et il adooooore le foin aussi.

Les seuls trucs qu'on peut laisser traîner c'est le chocolat (par chance ça ne l'intéresse pas du tout) et le café.

Ven 30 Avr 2010 11:54

Ronnie vient de manger un morceau de gros cornichon, présent dans les assortiments d'olives!
C'est vrai que mes chats, aussi, sont fana des olives!!! :cat36:

Dim 2 Mai 2010 02:23

Ah ben je vois que ma Caline n'est pas la seule a vouloir goûter a TOUT !! des que je prépare a manger et que je m'assoie pour manger c'est une galère.. mlle monte sur la table et mais son nez dans l'assiette :laugh: et quand je lève l'assiette elle monte sur mon epaule bref impossible de manger tranquille.
Elle fait meme fort, pour pouvoir manger tranquille je lui donnais ça paté en meme temps que je mange, au début ça marchais mais maintenant la miss viens gouté ce que j'ai dans l'assiette et ensuite mange ça paté !! elle aime tout jambon, brioche, saucisson, meme du riz a la tomate :laugh: et ce quelle adore ces les yaourts !!

J'ai fais la bétise de lui donné une fois, et maintenant impossible de manger assise tranquille, meme debout elle grimpe a la jambe!! Je sais c un peut ma faute :( mais à chaque repas c pénible car du coup je mange super vite.

mais j'ai une question, pensez vous que c'est bon pour la santé d'un chaton qu'il mange ce que l'on mange nous, et non pas que c croquette et paté ??

Mer 9 Juin 2010 16:20

j'ai déjà vu mes chats manger :

du yaourt
des miettes de pain
une frite (ça c'est plutôt simba)
de la sauce tomate
une fois ils m'ont piqué un bout d'omelette dans mon assiette!
de la soupe aux oignons! (étonnant pourtant l'oignon cru les fais reculer ^^)

et des noeuds de poussière !!! LOL

des noeuds de poussières.... MDR ils sont fous?

Mer 9 Juin 2010 16:38

euh... Faustine mange tout ce que je peux lui présenter (ou non d'ailleurs, elle sait comment se servir comme une grande).

Seules deux choses la répugnent : l'alcool (dès qu'elle sent du whisky dans le verre de mon copain, elle se recule comme si c'était dangereux, secoue la tête et s'en va) et le café (chaque midi, elle vient mettre la tête dans notre tasse (on ne sait jamais, s'il y avait un changement au programme) et repart toute dépitée :cat45:

A part ça, je peux lui présenter n'importe quoi, elle mange. Ce soir, elle a découvert les olives de notre pizza (foot oblige) et en a mangé un petit bout comme une morfalou. Et dire que j'ai horreur de ça !

Mais bizarrement, à côté de ça, elle mange sa ration de croquettes, un peu à la fois mais n'en abuse pas et ne se goinfre pas tout d'un coup...

Jeu 17 Juin 2010 22:13

pour marley c'est plutot les fraise qu'il ador et la vache kiri par contre il a une peur bleu des pommes des qu'il en sent une il recule rapidement crache et colle ses oreille vers l'arriere (faut dire il est un peu tare aussi :cat12: )

Ven 18 Juin 2010 03:36
Chaton
Chaton

Années forum: Années en tant que membre
Sont bizarre vos chats, ou alors c'est le mien! Il n'aime pas la viande cuite et ne mange cas-y rien de notre bouffe. Sont seul trip c'est de lécher le fond de mon bol de lait du matin et la béchamel quand je fais des quenelles lol

FOUUUU vos chats :) :cat44:

Ven 18 Juin 2010 08:51
Chaton
Chaton

Mon BBQ est fan de la purée mousseline, il ne manque jamais une occasion d'en manger :laugh:
Cela représente t'il un danger pour lui :cat24:

La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. Mark Twain

Dim 20 Juin 2010 15:56
Chaton
Chaton

Le mien vient toujours s'assoir à côté de moi quand je prépare à manger et me regarde passionnément :lover: Mais il n'essaie jamais de manger, il sait que c'est peine perdue avec moi ! Par contre, il tend facilement la patte pour chiper un morceau (poivron, tomates...), mais juste pour jouer avec, pas pour le manger...
Ca m'arrange, il a l'air moins casse-pied que les vôtres à table :mrgreen:

Dim 20 Juin 2010 16:11

oui c'est sur le tien est tout sage!

moi simba il attend toujours au pied de ma chaise quand je mange, et puis de temps en temps il se met debout me touche le bras avec sa petite patte genre pour dire : "hé tu m'en donne?" se rassoit, et fait les yeux de chat potté ! :chat26:

Quand je fais du thon ou du poulet ils sont en transe et miaule dans la cuisine en tournant en rond :laugh: ça fait un joli concert :chat29:

Jeu 24 Juin 2010 13:57

Genre: Non spécifié
Scotch lui adore les pâtes à la sauce tomate et le fromage, je l'ai retrouvé dans la poubelle pour récupérer les pâtes que j'avais jeté :? vous racontes pas dans quel état il était :laugh: :cat45: petit voyou :cat45: :cat44:

Ven 25 Juin 2010 17:38

Jailynn a écrit:
et des noeuds de poussière !!! LOL

des noeuds de poussières.... MDR ils sont fous?

:cat45: Faustine fait pareil ! On lui autorise de mettre son nez au rebord de la porte vitrée et la demoiselle est plus préoccupée par manger les petits tas de poussière et de feuilles mortes. A croire qu'elle fait ça pour nous aider à nettoyer !

Dim 18 Juil 2010 19:56
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8