| Auteur |
Message |
|
nanais
Chat botté
|
 Re: Mon chat mange n'importe quoi
Canelle adore la mie de pain. Des qu'elle voit une baguette, ou qu'on en mange, elle fait les gros yeux. Pardis elle aussi en veut et en redemande aussi
| Lun 26 Avr 2010 13:01 |
|
 |
|
Sandra40
Chaton
|
Charli me fait halluciner. Je peux laisser trainer de la viande ou du poisson sur la table, bah môssieur s'en fiche royalement. Par contre la soupe aux légumes et les brocolis il adore  . Sinon il aime beaucoup les fils d'écouteurs et de chargeurs, les sacs plastique, les ficelles de sacs poubelle (bon là évidemment je laisse pas faire). Lola, si je la laissais faire mangerait tout et n'importe quoi. Une vraie crève la faim. Mais c'est peut-être parce qu'elle est encore toute jeune et qu'elle veut tout goûter.
| Lun 26 Avr 2010 14:16 |
|
 |
|
freudette
Chaton
|
Stan lui mange tout mais même s'il aime viandes, poissons et produits laitiers, ce qu'il préfère ce sont les légumes: il devient parfois limite agressif pour en avoir (le potimarron l'a rendu dingue: il avait les yeux exorbités et ne voyait plus que ça jusqu'à ce qu'on lui en donne un bout) et il aime tous les légumes: carottes, petits pois, pommes de terre, topinambours, potimarron, panais, haricots verts, tomate... Et il adooooore le foin aussi. Les seuls trucs qu'on peut laisser traîner c'est le chocolat (par chance ça ne l'intéresse pas du tout) et le café.
|
| Ven 30 Avr 2010 11:54 |
|
 |
|
Sofylou
|
Ronnie vient de manger un morceau de gros cornichon, présent dans les assortiments d'olives! C'est vrai que mes chats, aussi, sont fana des olives!!!
|
| Dim 2 Mai 2010 02:23 |
|
 |
|
caline
|
Ah ben je vois que ma Caline n'est pas la seule a vouloir goûter a TOUT !! des que je prépare a manger et que je m'assoie pour manger c'est une galère.. mlle monte sur la table et mais son nez dans l'assiette et quand je lève l'assiette elle monte sur mon epaule bref impossible de manger tranquille. Elle fait meme fort, pour pouvoir manger tranquille je lui donnais ça paté en meme temps que je mange, au début ça marchais mais maintenant la miss viens gouté ce que j'ai dans l'assiette et ensuite mange ça paté !! elle aime tout jambon, brioche, saucisson, meme du riz a la tomate et ce quelle adore ces les yaourts !!
J'ai fais la bétise de lui donné une fois, et maintenant impossible de manger assise tranquille, meme debout elle grimpe a la jambe!! Je sais c un peut ma faute mais à chaque repas c pénible car du coup je mange super vite.
mais j'ai une question, pensez vous que c'est bon pour la santé d'un chaton qu'il mange ce que l'on mange nous, et non pas que c croquette et paté ??
_________________ Cinq mois déjà et que du bonheur avec petite Caline ^^
|
| Mer 9 Juin 2010 16:20 |
|
 |
|
Jailynn
Messages: 21 Localisation: Frameries (Belgique) Age: 19 Genre:
|
j'ai déjà vu mes chats manger :
du yaourt des miettes de pain une frite (ça c'est plutôt simba) de la sauce tomate une fois ils m'ont piqué un bout d'omelette dans mon assiette! de la soupe aux oignons! (étonnant pourtant l'oignon cru les fais reculer ^^)
et des noeuds de poussière !!! LOL
des noeuds de poussières.... MDR ils sont fous?
| Mer 9 Juin 2010 16:38 |
|
 |
|
athena7002
|
euh... Faustine mange tout ce que je peux lui présenter (ou non d'ailleurs, elle sait comment se servir comme une grande). Seules deux choses la répugnent : l'alcool (dès qu'elle sent du whisky dans le verre de mon copain, elle se recule comme si c'était dangereux, secoue la tête et s'en va) et le café (chaque midi, elle vient mettre la tête dans notre tasse (on ne sait jamais, s'il y avait un changement au programme) et repart toute dépitée A part ça, je peux lui présenter n'importe quoi, elle mange. Ce soir, elle a découvert les olives de notre pizza (foot oblige) et en a mangé un petit bout comme une morfalou. Et dire que j'ai horreur de ça ! Mais bizarrement, à côté de ça, elle mange sa ration de croquettes, un peu à la fois mais n'en abuse pas et ne se goinfre pas tout d'un coup...
|
| Jeu 17 Juin 2010 22:13 |
|
 |
|
booldepoil
|
pour marley c'est plutot les fraise qu'il ador et la vache kiri par contre il a une peur bleu des pommes des qu'il en sent une il recule rapidement crache et colle ses oreille vers l'arriere (faut dire il est un peu tare aussi .gif) )
| Ven 18 Juin 2010 03:36 |
|
 |
|
aurelie38
Chaton
Années forum: Messages: 122 Localisation: Grenoble Age: 23 Genre:
|
Sont bizarre vos chats, ou alors c'est le mien! Il n'aime pas la viande cuite et ne mange cas-y rien de notre bouffe. Sont seul trip c'est de lécher le fond de mon bol de lait du matin et la béchamel quand je fais des quenelles lol FOUUUU vos chats 
| Ven 18 Juin 2010 08:51 |
|
 |
|
Suika
Chaton
|
Mon BBQ est fan de la purée mousseline, il ne manque jamais une occasion d'en manger Cela représente t'il un danger pour lui .gif)

La principale différence entre un chat et un mensonge, c'est que le chat n'a que neuf vies. Mark Twain
|
| Dim 20 Juin 2010 15:56 |
|
 |
|
Crocus
Chaton
|
Le mien vient toujours s'assoir à côté de moi quand je prépare à manger et me regarde passionnément  Mais il n'essaie jamais de manger, il sait que c'est peine perdue avec moi ! Par contre, il tend facilement la patte pour chiper un morceau (poivron, tomates...), mais juste pour jouer avec, pas pour le manger... Ca m'arrange, il a l'air moins casse-pied que les vôtres à table 
| Dim 20 Juin 2010 16:11 |
|
 |
|
Jailynn
Messages: 21 Localisation: Frameries (Belgique) Age: 19 Genre:
|
oui c'est sur le tien est tout sage! moi simba il attend toujours au pied de ma chaise quand je mange, et puis de temps en temps il se met debout me touche le bras avec sa petite patte genre pour dire : "hé tu m'en donne?" se rassoit, et fait les yeux de chat potté ! Quand je fais du thon ou du poulet ils sont en transe et miaule dans la cuisine en tournant en rond  ça fait un joli concert 
| Jeu 24 Juin 2010 13:57 |
|
 |
|
scotch
|
|
| Ven 25 Juin 2010 17:38 |
|
 |
|
athena7002
|
 Faustine fait pareil ! On lui autorise de mettre son nez au rebord de la porte vitrée et la demoiselle est plus préoccupée par manger les petits tas de poussière et de feuilles mortes. A croire qu'elle fait ça pour nous aider à nettoyer !
|
| Dim 18 Juil 2010 19:56 |
|
|