Chat et Compagnie
Annonces animalières gratuites
Annuaire animalier gratuit
Forum sur les chats et chatons
Galerie photos
Psychologie féline
Santé féline
Alimentation féline
Races félines
Exposition et Ã©levage
Fiches conseils
Adoptions
Chatons

Le forum ou le chat est roi

Kithie, appartenant à julietteju,
gagnante du concours photos de Juillet
"Le chat et ses jouets"

Recherches sur Chat et Compagnie

Chat et Compagnie   

Découvrez nos partenaires

Chat et compagnie s'investit dans l'aide aux CHATS DES REFUGES. Vous avez la possibilité de faire un don.
Pour plus d'informations, contactez l'administrateur du forum.
Merci aux donateurs

Bannière Garantie Prix 728x90 animée.gif
Votez pour Chat et Compagnie
(Toutes les 2 heures)

Vote Weborama
Boutique chat Zooplus
www.zooplus.fr - Mon Animalerie en Ligne
Pour nourrir gratuitement
un animal abandonné
cliquez sur ce bouton
Annuaire animalier gratuit
Garde animaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Mon chat mange n'importe quoi 
Auteur Message
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE

Années forum: Années en tant que membreAnnées en tant que membre
Genre: Femme
Message Re: Mon chat mange n'importe quoi
Sauf que je lui donne des Virbac urology et que je n'ai pas le choix ...

Mer 21 Oct 2009 08:37
Matou
Matou

Dans ce cas, à part lui donner un ti complément, je ne vois pas quoi te conseiller. Ce n'est sans doute pas le cas, mais lorsque j'ai eu Elioth, il était angoissé à l'idée de ne pas pouvoir manger à sa faim. Résultat, j'avais un véritable aspirateur à la maison. Alors, pendant quelques temps j'ai mis des tites gamelles un peu partout. Au fil du temps, je laissais les tites gamelles, mais il y en avait de plus en plus de vides. Je mettais, dans les autres, la ration prélevée. Au bout d'un moment, il a fini par aller directement vers une seule. C'est celle que j'ai choisi pour mettre la ration complète. Depuis, il est plus calme. Sinon, tu as la balle ou le pipolino.

Ven 23 Oct 2009 01:58
MODÉRATRICE
MODÉRATRICE

Merci Neth, je vais voir peut être le pipolino si ça continue. En fait elle est devenue goinfre après le changement de croquettes, merci les Virbac !!!
Je ne veux surtout pas augmenter la dose car je sais très bien que plus j'en mettrais plus elle en mangera et comme en poids elle est "limite" grassouille je vais éviter qu'elle se transforme en boule !

Sam 24 Oct 2009 11:14

Les fabricants de croquette peux scrupuleux ajoutent des anti vomitifs dans l'alimentation des chats pour leur donner une sensation de faim constante. Plus elle en mangera, plus elle aura faim. C'est la malbouffe animale...

Sam 24 Oct 2009 11:20
Chat de gouttière
Chat de gouttière

Alors apres les mouches qui ont un peu la queue courte vu le froid chez nous, Poker s'est mis à un nouveau fruit de saison : le cousin !!! Vous savez cet espece de gros moustique qui pique pas.

Beurk, hier soir le temps que zom ferme le voiture et le portail, il en a mangé 3 :beurk:

Mais par contre monsieur laisse les pattes, vu la longueur ca doit lui chatouiller la gorge, du coup j'en trouve partout.

Nouveau truc aussi, Poker vit une grande histoire d'amour avec mon eponge de cuisine, tous les matins je la retrouve par terre :shock: :shock:

Sam 24 Oct 2009 16:30
Matou
Matou

Les éponges, les tampons verts... :lol: Nos boules de poils se prennent, parfois, pour des hérissons! :laugh:

Sam 24 Oct 2009 17:26
Chat botté
Chat botté

Années forum: Années en tant que membre
Moi Lola y'a pas de souci elle ne mange rien d'autre que la paté, les croquettes,le poisson bouillie, le fromage ( a condition qu'il soit dure) et le jambon. Pour le reste elle n'en veut pas et ne tente même pas de gouter. La derniere fois mort de rire. J'ai voulu lui donner mon pot de yaourt elle l'a renifler et c'est sauver en hérrissant le poil vers le pot ! Je ne savait pas qu'un pot de yaourt vide faisait peur lol.

Par contre Epice quand y'a des crevettes elle est incontrolable !!!! Elle arrive a m'en piquer sans que je m'en rende compte alors que je suis en train d'en manger et que je suis devant mon assiette !! C'est une magicienne !!!
Et derniere folie en date les petits pois !! J'ai ouvert il y a peu de temps un bocal de petits pois elle a pleuré comme une malade pour en avoir. Je lui en ai donné en 30 seconde plus rien. Elle les avait tous mangé.
Et la creme glacé !!!! Quand j'en mange c'est pas dans mon canapé sinon elle plonge dans le bol !!!
Pour le reste elle aussi adore le jambon, le poisson boulli et le fromage et sans oublier les épluchures de pomme de terre et de pomme.

Le chat que j'avais avant lui c'était le pain. Il pouvait manger une grande tartine a lui tout seul. Le fromage, les yaourts,les crevette, les gauffres liegoises (son péché mignon) et surtout les moules. Quand j'en faisait il était comme en manque de drogue.

Sam 24 Oct 2009 21:51

Genre: Non spécifié
moi mon chat mange des croquettes et chaque jour je lui enleve la peau de la viande et je lui en donne,rien de special :lol:

Dim 25 Oct 2009 15:42
Chaton
Chaton

ça me rassure de voir que Carlie n'est pas l'unique chat-bizare-qui-mange-tout!

Elle mange mes cours (et pour une fois c'est vrai le madame mon chat a mangé mes devoirs :cry: :laugh: ) mes relevé de notes (exemplaire unique forcément...) les écouteurs, fils de rechargeur de portable et boites vide de médicaments (qu'elle chope je ne sais où puisque sitôt fini ça part à la poubelle), pas les pleines... les boulquies, les croquettes pour chien, et les croquettes pour souris... et si elle ne mange pas sur place elle l'emmène sous mon lit!

Et quand j'ai enfin enlevé tout ça elle boit ma grenadine! le seul truc avec lequel je suis tranquil c'est le coca... sinon elle mange ou boit absoluement tout... du concombre à la viande, beaucoup le saumon et vole les pates qui refroidissent...

Et si j'ai réussi à tout prendre, là c'est croquette, une fois qu'elle a eu son pâté quotidien bien sûr.... :roll:

Même le café je l'empèche de le boire :shock:

J'espère que tout ça est pas dangeureux, surtout pour les feuilles et les boites vides de médoc et autres cartons d'emballages... :?

Mar 23 Mar 2010 21:50
Chaton
Chaton

Elle a la dalle cette minette !

Mar 23 Mar 2010 23:01
Chaton
Chaton

oui! le pire c'est qu'elle a des croquettes en libre service! mdr c'est juste un gouffre à poils avec des bonnes dents ^^

Mar 23 Mar 2010 23:04
Chaton
Chaton

La mienne, même après un bon plat de croquettes, vient faire l'affamée à côté de mon assiette avec son p'tit regard de miséreuse.

Mar 23 Mar 2010 23:08
Chaton
Chaton

la mienne aussi, elle gratte mon pied et se roule par terre en me regardant du coup, je peux pas résister :laugh: , quand on mange de la viande pas trop salée ou du poisson elle en a un tit bout :oops: :laugh:

Mer 24 Mar 2010 09:38

Maddoxx est un POTOMANE!!!! :cat17: lui, son kiff, c'est L'EAU! dans ses 3 gamelles dans l'appart, dans une bassine dans la baigoire, agrémentée de queqlues délicieuses chaussettes, dans les bols sales dans l'évier, quand on est dans la maison de ma grand-mère, c'est le grand réservoir, juste sous la gouttière, et les flaques .... et pis le fond de pot de yaourt.
Image

Ronnie, lui, c'est les "quevette" (traduisez crevette, c'est ma mère qui le fait parler commme ça!!!) les pastilles de levure de bière ( friandise pour animaux, les coussins Whiskas (ben oui, ça aussi, c'est un peu du "n'importe quoi"!!!!). Il m'a surprise l'autre jour, en mangeant un pop-corn!!! :cat22:

Conshetta... Attention! C'est une femme en puissance 1000, incarnée dans un corps de chat: :cat44: elle est folle du chocolat, au point d'avoir attaqué un lapin en chocolat au lait dans son plastique!!!! Je crois même qu'elle avait mangé toute les oreilles (environ 40 gr).Maintenant, sans mamie pour donner du choco, et une sofylou avertie des dangers, ce ne sera plus que du choco blanc!
et pis c'est vrai que les frites lui donnent la frite!!!
et le gâteau à la pomme!!! comme hello Kitty!!! :cat16:

Lun 26 Avr 2010 01:23
Chat botté
Chat botté

Coucou,
Caline , le papier toilette :o lécher les poêles quand on a finis de cuire de la viande dedans. Le pain ( bizarre)
Maisha: elle n'est pas très gourmande mais adore partager le yaourt avec ma fille
Typhon: estomac sur patte , il arrive toujours a nous trouver une proie ( mulot souris , pigeons dans la rue)
Croquette: comme elle est encore petite elle arrête pas de se jeter sur tout ce qui bouge: mouche ,cartons, pain ( avec du beurre ou du nutella) , fromage jambon etc

Sinon mes chats raffolent de la mousse de canard , tous sans exceptions. Alors des fois le soirs , quand ils sont sages je sors une boite de mousse , que je verse dans une grande gamelle en inox et voilà les 4 grand qui mangent ensemble. :lover:

Et de temps en temps je sors des kiris et je distribue. C'est trop mignon car après ils se battent avec le kiri sur la langue: c'est pâteux :lol:

http://infopassion.over-blog.com/

Image

Lun 26 Avr 2010 06:33
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante