Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Qui commande chez Zoofast ?

par Jen1321 » Vendredi 16 Août 2013 6:54

Est-ce que vous connaissez ce site ? Ils se disent les moins chers ?
En êtes-vous satisfaits ?
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 14:27
Genre: Femme


Qui commande chez Zoofast ?

par Marie » Dimanche 18 Août 2013 17:29

C'est un site allemand désolée je ne connais pas :? Ils ne font ps les boites que j'achète habituellement .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Qui commande chez Zoofast ?

par Jen1321 » Dimanche 18 Août 2013 21:19

Merci pour ta réponse Marie, apparemment peu de membres connaissent ce site :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 14:27
Genre: Femme

Qui commande chez Zoofast ?

par Chatouilles » Lundi 19 Août 2013 8:03

Je ne connais pas du tout.
Je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est commande sur internet donc j'évite un max.

Mais j'ai souvent lu plein de bonnes affaires donc... j'hésite ^^
D'un autre côté si je commandais sur internet ce serait sans doutes superflue car les chattounettes ne manquent de rien donc voilà. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 22 Mai 2010 14:11
Localisation: Côte d'Azur
Genre: Femme

Qui commande chez Zoofast ?

par Gulahuette » Lundi 19 Août 2013 9:36

J'ai passé une commande sur ce site après avoir trouvé des avis sur d'autres sites. Seul leur transporteur semble poser un peu problème. C'est un site polonais, pas allemand.
Personnellement tout s'est très bien passé. J'étais très angoissée surtout pour la livraison. Ils passent par GLS. Ce sont les moins chers actuellement et du coup ça donne parfois lieu à des surprises. D'après les avis généraux tu es certain d'être livré, mais ça peut prendre 2 jours comme 1 mois. Sur internet on trouve un article où quelqu'un se plaint de GLS Rochecorbon (celui de ma région), or je suis tombée sur quelqu'un de très gentil qui m'a appelée et a patienté quelques minutes le temps que j'arrive (j'étais chez une amie dans la même rue). Concernant la commande j'avais des croquettes, des boîtes, des jouets, un truc d'herbe à chat et un sac de transport. Le tout était parfait, très bien emballé ! J'ai juste fait n'importe quoi avec l'herbe à chat et ai du la jeter, mais c'était entièrement ma faute.
Le site fait un peu peur avec sa traduction très approximative mais d'après ce que j'ai lu ils sont sur le marché international depuis peu de temps.
Perso, je compte recommander dans les jours qui viennent. Si je continue à utiliser ce site j'tâcherai d'anticiper les éventuelles soucis de livraison en évitant de commander au dernier moment (genre quand il reste une poignée de croquettes :lol: ). C'est ce que je te conseillerai aussi...
La différence de prix est suffisamment conséquente pour que je prenne sur moi pour ce genre de soucis...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 15
Enregistré le: Mardi 02 Juillet 2013 10:36
Genre: Non spécifié

Qui commande chez Zoofast ?

par Jen1321 » Lundi 19 Août 2013 10:48

Merci pour ton témoignage Gulahuette ! :)
D'accord donc polonais le site, pas allemand, c'est zoo+ qui est allemand je crois :wink:
Purée 1 mois d'attente ! :shock: :shock:
Oh j'imagine que çà doit quand même être exceptionnel comme délai, qu'il a du y avoir un gros souci :?
Est-ce que tu connais le montant des frais de port ? Il me semble avoir vu 29 euros, c'est 10 de moins que Zoo+.
Certains articles qu'ils proposent comme mes croquettes sont à peine plus intéressantes que la promo de zoo+, il faut voir sur d'autres articles, mais pourquoi pas... :)
Chatouilles, moi je suis assez "pour" les commandes sur Internet, c'est un gain de temps sympa, sans parler des prix plus attractifs pour de meilleures croquettes.
Je reproche par contre l'absence de relais colis chez Zoo+ contrairement à Wanimo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 14:27
Genre: Femme

Qui commande chez Zoofast ?

par Gulahuette » Lundi 19 Août 2013 11:00

Ah je ne sais pas pour les frais de port. Je ne les ai pas payés. Je fais une assez grosse commande du coup c'était gratuit. Je comptais refaire la même chose...
Concernant les prix vu tout ce dont j'avais besoin ça valait carrément le coup. Maintenant en croquette je prends de Taste of the Wild (à l'époque de la commande j'avais pris des Arden Grange), litière Cat's best, boites des Bozita. Avec en plus le sac de transport que j'ai payé moins de 15 euros et qui est vraiment vraiment bien (ça devait être l'un des derniers par contre, ils ne l'ont plus).
Après je te conseille de quand même bien faire le calcul avec ce que tu prends comme boïte/croquette/litière habituellement. Pour certains produits ça ne vaut pas vraiment le coup par rapport à zooplus (surtout avec ces histoires de livraison !).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 15
Enregistré le: Mardi 02 Juillet 2013 10:36
Genre: Non spécifié

Qui commande chez Zoofast ?

par Chatouilles » Lundi 19 Août 2013 11:02

Jen1321 a écrit:Merci pour ton témoignage Gulahuette ! :)
D'accord donc polonais le site, pas allemand, c'est zoo+ qui est allemand je crois :wink:
Purée 1 mois d'attente ! :shock: :shock:
Oh j'imagine que çà doit quand même être exceptionnel comme délai, qu'il a du y avoir un gros souci :?
Est-ce que tu connais le montant des frais de port ? Il me semble avoir vu 29 euros, c'est 10 de moins que Zoo+.
Certains articles qu'ils proposent comme mes croquettes sont à peine plus intéressantes que la promo de zoo+, il faut voir sur d'autres articles, mais pourquoi pas... :)
Chatouilles, moi je suis assez "pour" les commandes sur Internet, c'est un gain de temps sympa, sans parler des prix plus attractifs pour de meilleures croquettes.
Je reproche par contre l'absence de relais colis chez Zoo+ contrairement à Wanimo :wink:


29 e de frais de port :::surprised::: c'est énorme. J'imagine que si tu fais livrer c'est que ça te eviens moins cheer que si tu te déplaçait jusqu'au magasin. Mais quand même :::surprised:::

Vous achetez quoi en général sur ces sites ?
Je vois que pr bcp ce sont des arbres à chats etc mais vos chats vivent tous à l'intérieur ?
ceux qui ont des chats vivant à l'intérieur et extérieur en liberté vous leur achetez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 22 Mai 2010 14:11
Localisation: Côte d'Azur
Genre: Femme

Qui commande chez Zoofast ?

par Gulahuette » Lundi 19 Août 2013 11:09

Après vérification le transport est gratuit après 29 euros d'achat. Je pense que c'est ce que Jen1321 voulait dire en fait :D

Pour répondre à ta question chatouilles, simplement en fourniture de base (croquettes/litière/boite) on dépasse vite ce prix si on prévoit un peu large. Ca revient moins cher en plus. Les croquettes j'en prends 7 kg, ça me fait déjà une trentaine d'euros !

Par contre j'ai dit n'importe quoi, j'ai pas acheté d'Arden Grange mais des NutraGold lors de ma première commande.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 15
Enregistré le: Mardi 02 Juillet 2013 10:36
Genre: Non spécifié

Qui commande chez Zoofast ?

par Jen1321 » Mardi 20 Août 2013 15:28

Gulahuette a écrit:Après vérification le transport est gratuit après 29 euros d'achat. Je pense que c'est ce que Jen1321 voulait dire en fait :D

Oui absolument !!! :D Merci d'avoir "traduit" Gulahuette ! :lol:
Pardon j'ai le cerveau un peu en vrac... :mrgreen:

Gulahuette a écrit:Pour répondre à ta question chatouilles, simplement en fourniture de base (croquettes/litière/boite) on dépasse vite ce prix si on prévoit un peu large. Ca revient moins cher en plus. Les croquettes j'en prends 7 kg, ça me fait déjà une trentaine d'euros !


Pareil, j'achète des croquettes (sac de 10 kg), des boites, grosse litière par 40 litres, jeux et babioles en tous genres, çà fait vite des sommes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 19 Juillet 2013 14:27
Genre: Femme

Qui commande chez Zoofast ?

par Chatouilles » Mardi 20 Août 2013 15:51

Jen1321 a écrit:
Gulahuette a écrit:Après vérification le transport est gratuit après 29 euros d'achat. Je pense que c'est ce que Jen1321 voulait dire en fait :D

Oui absolument !!! :D Merci d'avoir "traduit" Gulahuette ! :lol:
Pardon j'ai le cerveau un peu en vrac... :mrgreen:

Gulahuette a écrit:Pour répondre à ta question chatouilles, simplement en fourniture de base (croquettes/litière/boite) on dépasse vite ce prix si on prévoit un peu large. Ca revient moins cher en plus. Les croquettes j'en prends 7 kg, ça me fait déjà une trentaine d'euros !


Pareil, j'achète des croquettes (sac de 10 kg), des boites, grosse litière par 40 litres, jeux et babioles en tous genres, çà fait vite des sommes :wink:


AH oui vu comme ça. ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 22 Mai 2010 14:11
Localisation: Côte d'Azur
Genre: Femme

Qui commande chez Zoofast ?

par nancyy1 » Dimanche 30 Mars 2014 8:38

bonjour

Je commande sur ce site . Enfin J'ai effectué 2 commande et tout c'est bien passé. Livraison en 6-7 jours . Les frais de port sont gratuit à partir de 29 euros d'achat. Les croquettes étaient très bien emballées. Aucun soucis particulier.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 30 Mars 2014 8:29
Genre: Non spécifié

Qui commande chez Zoofast ?

par dominos » Dimanche 30 Mars 2014 12:54

merci pour ce retour ! c'est interessant de savoir ! je regarderai pour ma prochaine commande !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Qui commande chez Zoofast ?

par Aigo » Lundi 21 Juillet 2014 8:13

bonjour,

je dois en etre a ma... 10em commande chez eux, alors tout se passe a peu pres bien sauf pour les patés , j'en achete generalement en quantité par 20 a 30 boites pour atteindre les 29e pour les frais de ports gratuit et bien il n'ont jamais de stock ce qui est assez pénible.
Sur le site ils indique stock haut mais visiblement pas assez haut pour mes commandes ce qui me fatigue un peu.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 21 Juillet 2014 7:52
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités