Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par plume377 » Dimanche 12 Janvier 2014 10:24

Moustic est trop mignon ! :lover: :lover: Il a de la chance d'avoir été adopté par toi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par plume377 » Jeudi 23 Octobre 2014 8:42

Je remonte ce sujet très sympa.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par Symbiose » Dimanche 14 Décembre 2014 23:20

Je up ce sujet !

J'ai adoré toutes ces histoires, toutes aussi merveilleuses les unes que les autres :lover:

Alors mon petit Kael...
Je suis allée le chercher le samedi 1er novembre. Je devais en avoir pour une heure de trajet, je pars donc vers 16h avec une amie qui m'accompagnait chercher mon chaton (j'avais fait pareil pour elle) et sur la route, on tombe sur un pigeon qui ne vole plus, couché sur une place de parking.
Hop ! Demi-tour, je me gare, on ramasse le pigeon qu'on fourre dans la caisse du chat. On s'arrête acheter des graines, impossible de trouver un carton au magasin pour le mettre dedans, tant pis.
Donc 1h30 de trajet, nous arrivons dans une maison, entourée de champs. La personne nous apporte Kael, et aussi sa maman pour la voir. Une maine coon non LOOF de 6-7kg. Évidemment, je fonds pour Kael et dis oui sans hésiter !
On lui a aussi demandé une boîte en carton et un peu d'eau pour notre pigeon :lol:

Nous sommes donc reparties, le pigeon dans la malle, le chaton sur les genoux de mon amie devant, entrain de roupiller.

Ma première impression en le voyant? "Mais il est minuscule !" sur l'annonce, il avait l'air d'un grand chaton, et en le voyant woaw... J'avais envie de le serrer fort contre moi, de le protéger de tout ce qui arriverait.

Ca fait un peu plus d'un mois qu'il est avec moi, je n'ai aucun regret de l'avoir pris lui et pas un autre. De toute façon, je pense que c'est le destin qui m'y a poussée.
Je cherchais un chat depuis quelques mois, dès que j'écrivais pour une annonce le chat été déjà donné ou on ne me répondait pas. Au départ je voulais prendre un siamois oriental, deux jours avant d'aller le voir, la dame m'appelle pour me dire qu'il est vendu - mais "il reste son frère, il est un peu plus cher parce que sa race est plus rare" (aaah, ce n'est pas la même race d'un frère à l'autre?).

Mon petit Kael :lover: couché sur mon peignoir pendant que je me lave, qui me suit partout quand je fais le ménage, que je dois pousser avec l'aspirateur pour pouvoir le passer sous lui :roll: - mon pot de colle :lover:



PS: j'ai amené le pigeon à l'école véto NAC (il vomissait des graines en continu le pauvre), il a été soigné et relâché sur leur site !
La personne qui l'a prise en charge, me donne vite TRES RAPIDEMENT un numéro de dossier et me dit d'un ton dédaigneux "si vous voulez appeler prendre de ses nouvelles il faudra donner ce numéro, enfin si vous voulez appeler".
Vous auriez vu la tête quand j'ai dit que je voulais le récupérer :twisted: (je n'ai pas eu le droit vis à vis de la loi, ils l'ont donc relâché eux-même)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par rachon37 » Mercredi 17 Décembre 2014 15:13

Bonjours a toutes, je pense avoir déjà avoir participé a cette conversation mais non alors je me lance.

Mon 1er chat ma etait offert par ma tante pour mes 6 ans, son nom etait titou, il etait tous noir ou presques, il avait une patte grise. Il a partager notre vie pendant 16 ans.

Mon 2ème chat ma etait offert par mon ex petit ami pour mes 25 ans il s'appelait ganesh et etait en majorité blanc avec des refler roux. Il a nous a quitté lors de sa 2ème année empoisonner par de la mort au rat.

Mon 3ème est un petit minou trouver dans un caniveau a la l'âge de 6 semaines, il s'apelait hapy et a aujourd'hui 2ans et demi.

Et le petit dernier a etait isy écraser il y a 1 mois alors sûil n'avait que 18 mois.

Voilà pour mes minou.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 600
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 16:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par licali » Mercredi 17 Décembre 2014 15:34

Pour on premier chat ,sa ete rapide ,je voulais un chaton et tout de suite ,j'ai fait une bonne dizaine d'annonce sur le bon coin ,je le voulais tigré et fille .Une seul de dispo de suite et sur mon trajet ,j'ai dit oui sans rien savoir du chaton .
Ce jour là le 21 juin 2012 nous etions a un anniversaire ,notre rendez vous etait pour 18 h sur le trajet du retour .
Quand je l'ai vu pour la premiere fois ,j'ai su que s'etait elle et on l'aimait dejà .La dame a versé quelque larmes en me la donnant .Se qui me plait chez elle ,son sale caractere et son air bête quand elle fait sa têtu du style quand elle a decider se rentrer par la deuxieme porte de la veranda alors que l'autre est dejà ouverte et bien sur on lui cede ...

Mon deuxiemes chaton s'etais samedi dernier ,je sais tout de lui ,sa naissance sa facon de vivre je connaissais dejà les gens et je la voyait en photo .La premier fois que je l'ai vu elle têtait sa maman ,elle etait trop belle et puis samedi quand j'ai ete la chercher ,elle etait a l'entrée avec sa maman assise on aurrait dit qu'elle m'attendait ..............se qui me plait chez elle ,s'est une petite fofolle et sa facon de nous faire la fete ..............
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 37
Sujets: 9
Enregistré le: Lundi 15 Décembre 2014 12:30
Genre: Non spécifié

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par ChouCal » Lundi 16 Mars 2015 21:54

Ma première rencontre avec Choupette a eu lieu il y a trèèèèèèèès longtemps quand j'avais 11 ans. C'était le printemps, j'étais chez moi et je regardais à la fenêtre les jardins en face de mon immeuble. Et puis là j'aperçois une boule de poils qui faisait des vas et vient, en tournant la tête j'ai pu voir que des STUPIDES gamins lui lançaient des cailloux dessus, et elle qui était affamée pensait que c'était de la nourriture. Ni 1, ni 2, je n'ai pas réfléchi et je suis immédiatement descendu dans les jardins (ce qui a fait fuir les gosses), et là je l'ai caressé un moment. Voyant qu'elle avait vraiment faim j'ai interpellé ma maman à la fenêtre pour qu'elle lui prépare un petit encas, ce qu'elle fit. J'ai donc pu lui servir un petit bol de riz (ce n'est pas l'aliment idéal mais j'avais que ça chez moi). La rencontre s'étant bien passée, je décide de l'amener dans ma chambre. Ayant eu dans le passé un hamster, j'ai mis de la sciure dans un bac (au cas où elle aurait voulu faire ses besoins) et là immédiatement la pepette s'est allongée et à fait une très longue sieste. Le soir mes parents m'ont demandé de la laisser repartir car nous n'avions pas prévu d'adopter un chat. C'est avec le coeur serré que j'obéis. Mais, le lendemain à 7h du matin on entendait miauler derrière le volet : c'était Choupette ! Elle était revenue ! Donc je l'ai fait entré pour lui donner à manger et boire, mais je devais partir à l'école donc nous l'avons remis dehors après lui avoir fait un gros câlin. Le soir en rentrant, mes parents m'ont dit "allez vient, on va acheter un panier, une litière, des gamelles et des croquettes" et là mes yeux se sont mis à pétiller !!! C'est donc à partir de ce jour que ma pepette est officiellement rentrée dans ma vie pour 10 merveilleuses années :lover:

Image

Concernant ma première rencontre avec ma Callie ce fut un coup de coeur ! Peu de temps après avoir perdu ma Choupette j'ai décidé de m'engager au sein de la SPA de ma ville en temps que bénévole car j'avais énormément d'amour à donner aux animaux. Donc après les balades des chiens (ils m'ont épuisé les loulous !!) je décide de finir tranquillement l'après midi à la chatterie. Je joue avec les gros matous et puis je réalise qu'il y a un box spécial chatons. Je décide donc d'y entrer et là : LE COUP DE COEUR ! Elle était là sur son arbre perché, à se battre avec ses copains à qui viendra dans mes bras, à ronronner comme une locomotive, à vouloir jouer !

Image

Et donc après un bon moment passé avec elle, j'appelle mes parents pour leurs dires et ils m'ont donné le feu vert pour la réserver (ils s'avèrent qu'ils avaient eux aussi craqué pour cette minette quelques jours auparavant). Dès le lendemain ma pepette rentrait avec moi dans son nouveau foyer ! :D

Image
Choupette : mon bébé au paradis :lover:
Callie : ma princesse restée au domicile parentale :lover:
Eliot : mon gros pépère le plus adorable au monde :lover:
Amion : le petit dernier et le plus dynamique :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 69
Sujets: 12
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 14:25
Genre: Non spécifié

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par plume377 » Jeudi 25 Juin 2015 8:00

Je remonte le post :)
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par khloe60 » Mercredi 23 Septembre 2015 10:22

J'adore ce post :D

Personnellement, Eclypse était mon cadeau d'anniversaire pour mes 10 ans. ça faisait 2 longues années que je réclamais un chat et mon père disait non et finalement il m'a expliqué plus tard qu'après avoir ralé deux ans il avait compris que c'était pas un caprice mais un vrai désir d'avoir un chat. Donc un après midi nous voilà partis chez une amie de ma mère pour "boire un café et vous (les enfants) jouer avec ses enfants à elle". On débarque dans une maison qu'on ne connait pas, et en fait ah minnnnce, les enfants ne sont pas là. Par contre on avait accès à la salle de jeu et là dans une commode dont un tiroir était ouvert, une minette avec ses 3 petits. J'étais dégoutée, mes parents me mettaient dans une pièce avec des chatons de 3 jours pour me montrer que moi j'en aurai jamais (la logique d'une gamine de 10 ans..).
Et là nos parents arrivent, nous regardent mes frères et sœurs regarder les chatons sans y toucher (parce qu'on connaissait pas, ils étaient ridiculement petits etc). Et là, l'amie de ma mère vient vers moi et me propose d'en prendre dans mes bras. La chatte était très cool, elle nous regardait faire en ronronnant.
Une fois que j'ai eu chaque petit dans mes mains elle s'est assise à côté de moi et m'a demandé lequel je préférais. j'avais craqué sur ma Eclypse. Et la elle m'a avoué qu'un des petits étaient pour moi. Je crois que j'ai pleuré tellement j'étais heureuse.

Les trois mois qui ont suivi étaient affreusement longs, il fallait attendre qu'ils soient sevrés. Mais j'ai vu ma petite tous les quinze jours et j'ai pu choisir définitivement ma poupette.
Je l'ai eu à environ 4 mois et c'était l'amour fou. Elle était adorable. Ensuite il a une de longues années où elle était peureuse, voire agressive et elle ne dormait plus avec moi comme avant. Et puis elle a eu 7 ans et pouf, d'un coup elle s'est remis à nous amener dans le salon des chatons en peluche qu'elle promenait dans l'appartement en miaulant. On les trouvait dans mon lit, vers la nourriture, dans ses paniers. Elle venait sur moi dans le canapé pour m'assommer de coups de tête, c'était le paradis des ronrons et des câlins.
Elle est décédée à 9 ans l'année dernière et elle a laissé un très très grand vide. C'était le plus beau cadeau de toute ma vie. :lover: J'ai toujours ses peluches que je déplace régulièrement dans ma chambre :lol:

Luna nous a rejoint comme cadeau de mon père à ma mère qui adorait les typés siamois. Une des collègues de mon père en avait des petits croisés chat de gouttière/siamois.

Enfin Oliver est arrivé deux semaines après le départ d'Eclypse, il était le petit d'une chatte de mon meilleur ami. J'avais suivi leur naissance en direct grâce à lui, qui a aidé la mère à mettre bas. C'était bien avant de penser que je perdrais ma Eclypse, donc on rigolait des chatons notamment d'un qui avait une tache sur le nez qu'il n'arrivait pas à nettoyer. Ce n'était pas une saleté, c'était la couleur du nez d'Oliver :lover:
Il est donc arrivé à 3 mois, dans sa grande cage de transport, terrifié d'être seul alors qu'il avait grandi en fratrie.
C'était pas le même coup de foudre qu'avec Eclypse parce que quand je l'ai récupéré, je le voyais en vrai pour la première fois mais quand il s'est installé sur moi dix minutes après être arrivé à la maison, j'ai fondu pour lui malgré mon impression de remplacer ma pepette.
Il aura deux ans en Novembre :lover:

Juliette nous a rejoint il y a presque 2 mois après le décès de ma grand-mère, ce qui nous amène aujourd'hui à trois chats dans un grand appartement, :lover: :lover: :lover:

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2015 15:12
Genre: Non spécifié

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par Symbiose » Mercredi 23 Septembre 2015 10:26

Quelle belle histoire !

Le chat emballé dans un papier cadeau ? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par khloe60 » Mercredi 23 Septembre 2015 10:50

C'était un de ses jouets préférés :lol:
Elle se laissait "emballer" et "déballer" avant de le dépiauter, du coup on était obligé de racheter une boite de chocolat pour avoir un nouveau ruban :siffle:

Ce qu'on faisait le plus c'était des séances photos, elle posait presque pour mon appareil :lol: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 06 Septembre 2015 15:12
Genre: Non spécifié

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par Melaina » Jeudi 01 Octobre 2015 22:32

J'ai toujours été gaga des chats, mes parents en avaient et je tiens ça de ma maman ^^ Mon premier chat, chez mes parents, était un chat sauvage. Il avait été battu, il avait la gale et il était vraiment pas beau à voir. Il avait a peu près un an. On ne pouvait pas l'approcher mais on le nourrissait et finalement ce guerrier a vécu 19 ans. Jusqu'à la fin de sa vie, il n'y avait que ma mère et moi qui pouvions le caresser en mettant la main devant, sinon il avait peur... On comptait pas qu'il reste au début vu qu'on pouvait pas l'approcher du coup il s'appelait Minou ^^

On en a eu une deuxième qui elle était abandonnée (ou perdue) mais hyper sociable. Elle ronronnait comme une folle pour qu'on l'adopte. Elle nous léchait etc... On a pas résisté !! Ca a été un peu dur avec le matou au début, mais après pas de soucis. On l'a appelée Perce-neige.
Quand Minou est mort, elle a beaucoup déprimé, du coup on a décidé de prendre un autre chat quelques mois après qu'on avait trouvé sur un site où une dame en donnait. Elle s'appelle Gribouille !

Maintenant passons à MES chats (et ceux de mon conjoint^^). Mon premier, mon amour : Crayon. En fait, je l'ai eu avant de me mettre avec mon copain, car je ne pouvais juste pas vivre sans chat ^^ Du coup pendant des mois j'ai cherché, mais avec l'interdiction de mettre des annonces de chats non pucés etc... Super difficile à trouver ! Puis je suis tombée sur une dame où l'annonce était passée, j'ai téléphoné dans l'heure et déjà tous les chatons étaient réservés, je suis arrivée pile à temps pour le dernier. A ce moment, peu importe je voulais juste un chat ^^
J'avais pas choisi encore le chat, mais quelques jours après sa naissance, je suis allée chez elle, j'ai vu les chatons et j'ai littéralement craqué. Il était tout gris avec juste la truffe rose, c'est ce qui m'a fait craquer. Quand j'ai été le chercher après son sevrage, j'ai toujours été convaincue de mon choix, c'était le plus beau :lover:
Quand il était petit il était très joueur et assez câlin maintenant c'est devenu un minou indépendant ^^ il déteste être seul, mais c'est lui qui décide quand on le caresse ou non (sacré caractère !)

Après, je voulais un deuxième chat. J'avais craqué pour une minette d'un an et quelques à une association, mais ils ne m'ont pas répondu au téléphone, et mon copain voulait plutôt un chaton même s'il était d'accord pour la minette... Du coup, je suis allée chez le vétérinaire pour mon chat (pour son ulcère ^^) et je demande : par hasard, vous auriez des annonces de chatons ? Et là... L'assistante véto arrive avec un chaton d'un mois dans les bras tout maigrichon (il faisait 300g) qu'ils avaient trouvé dans la rue ! J'ai craqué, j'ai dit que je repassais dans la journée le temps d'avoir l'avis de mon copain... Ce jour là il était blindé de taff et il a jamais répondu au tél ! J'ai eu trop peur que le petit soit pris par quelqu'un d'autre, du coup j'y suis retournée et je l'ai pris ! Mon copain a fondu en le voyant, il est accro^^ On l'a appelé Réglisse. Il est hyper câlin, donne des coups de tête tout le temps et ronronne super fort.

Entre temps, je n'ai jamais cessé de regarder sur le site de l'association où j'avais vu la minette qui avait été un coup de coeur... J'espérais de tout coeur qu'elle soit adoptée, mais à 1 an et demi... Les gens n'en veulent pas !!! Du coup dès que je tombais sur sa photo j'arrêtais pas de dire : je la veux !!! Mon copain m'a fait une surprise en me disant oui pour la prendre il y a une semaine, j'étais aux anges. C'est une sauvage. Elle a été trouvée dans la rue empoisonnée et enceinte. On sait pas si elle a été battue avant, mais elle a très peur des humains... Du coup je devrais l'avoir demain, j'ai hâte :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 54
Sujets: 11
Enregistré le: Mercredi 30 Septembre 2015 22:56
Genre: Non spécifié

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par clatina » Samedi 17 Octobre 2015 20:29

Tout d'abord j' étais en deuils j'ai perdu mes deux chattes en juin. Je voulais une main coinm adulte.. J'ai trouvé sur une annonce de chats. J'ai eu peu de rapport avec les vendeurs. On sait téléphoner et puis on sait donné rdv. J'ai trouvé ma belle miss, très bien assise sur ses fesses. Je l'ai trouvée superbe. Puis avec les vendeurs on a pris le temps d' aller boire un verre, on a parlé plusieurs heures, on a pris le temps de ne pas brusquer la miss, vu qu'elle avait déjà deux ans...
Le gars me la mise dans mes bras, je lui ai fait plein de câlins. Puis doucement on a fait un échange de caisse. Et durant le trajet j'ai beaucoup parler avec ma miss. À la maison, j'ai ouvert sa caisse de transport et montré sa caisse de besoins. Puis elle sait cachée, je ne plus vue durant plusieurs jours... Et finalement Madame est allée voir sa nourriture... Mais sans manger...
Je m' approchais et je finissais mordue, griffée.. Je l'ai laissé dans son trip... Mais toujours en mettant couchée par terre.

Je passais mon temps à plat ventre... Et finalement j' en ai eu marre et c'est elle qui est venue ver moi. Ça à pris un bon mois, surtout quelle avait deux ans et n'avait pas de contact...
Et maintenant, clé bonheur, elle dort avec moi et me suis partout
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par plume377 » Lundi 09 Novembre 2015 11:09

J'adore toutes ces histoires...Alors, continuez à nous les raconter :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par plume377 » Dimanche 13 Mars 2016 9:14

Je remonte ce post
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

par alexetjack » Lundi 23 Mai 2016 16:12

Ma rencontre avec Jack a été une belle surprise.Image
Un collègue de mon copain nous avait proposé plusieurs chats mais je n'ai jamais eu l'occasion de les voirs. Nous étions début juillet 2014 et nous avions convenu d aller voir les petits une semaine plus tard. Deux jours après cette accord mon copain part travailler( il fait les 3/8 c'était sa semaine 5h 13h). Quand il est rentré j était en courses je suis arrivée environ une heure après lui. C'est alors qu'il m'a demandé si je ne remarqué rien... Au départ je lui répond que non (je suis un peu longue a la détenteImage ) puis en allant a la cuisine je vois un bol de croquettes et quelques choses qui bouge sous le meuble...
Je me suis donc allongée sur le sol et j'ai croisé son regard pour la première fois. On est rester quelques minutes à s observer mutuellement (je ne voulais pas l effrayé..) puis elle s est décidé à venir vers moi. Je l'ai prise dans mes bras et depuis c est l amour fou...Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité