Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Arrivée d'un ... CHIEN !

par plume377 » Mardi 05 Septembre 2017 22:18

:lol: :lol: :lol: Spoutnik !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


Arrivée d'un ... CHIEN !

par yacapu » Mercredi 06 Septembre 2017 0:24

MDR moi mes pékinoise qui sont chez mamie passer par ma chatière . Fiona en a pas l'idée, faut dire que elle , elle adore être dehors c'est dur pour la faire rentrée.
Par contre ipope aide azrael a sortir, car la chatiere enclos est verrouillé que pour rentrée et non ressortir. Azrael tourne dans l enclos comme un lion en cage et miaule, ipope arrive autour de l enclos, azrael passe ses pattes aux grillage en faisant comme le signe vient en direction de ipope et celle ci avance, passe sa tête dans la chatiere et azrael en profite pour se glisser et sortir. Tout un art a eux deux, quel complicité. C'est dommage, j'arrive pas a filmé car des que je sors ipope fait demi tour car elle sait qu'il a pas le droit.on se demandait toujours comment il s'évader, puis mon mari a vu la scène depuis l'étable
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Arrivée d'un ... CHIEN !

par cathiouche » Mercredi 06 Septembre 2017 11:35

yacapu a écrit:Par contre ipope aide azrael a sortir, car la chatiere enclos est verrouillé que pour rentrée et non ressortir. Azrael tourne dans l enclos comme un lion en cage et miaule, ipope arrive autour de l enclos, azrael passe ses pattes aux grillage en faisant comme le signe vient en direction de ipope et celle ci avance, passe sa tête dans la chatiere et azrael en profite pour se glisser et sortir.
:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Arrivée d'un ... CHIEN !

par sylvia45 » Mercredi 06 Septembre 2017 17:16

MDR !!! Super cette complicité entre animaux. Il y a bien des fois ou les humains devraient prendre exemple. :siffle:
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 22:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme

Arrivée d'un ... CHIEN !

par dominos » Jeudi 07 Septembre 2017 8:52

:lover: :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Arrivée d'un ... CHIEN !

par Zophia » Lundi 25 Septembre 2017 23:28

Superbe histoire qui finie bien heureusement! Très émouvante! :lover:

Il est beau comme tout ce Spoutnik! Les samoyèdes sont de beaux chiens mais c'est vrai que j'ai du mal avec le caractère des chiens primitifs...

C'est génial si il est sociable avec les autres, c'est top, ça met toutes les chances pour lui de trouver une super famille! Mais vous avez pas envie de le garder ?? Devant cette tête d'ange ^^

L'éleveur de mon berger australien fait aussi du samoyède tient ^^
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 15:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Arrivée d'un ... CHIEN !

par cathiouche » Mardi 26 Septembre 2017 21:01

Oui il est beau ! Moi je ne connaissais pas trop le caractère des primitifs jusqu'ici, mais il ne m'a pas l'air tellement plus compliqué que le cocker que j'ai eu, finalement... Juste un plus grand besoin d'exercice et de mâchouillis ! C'est quoi que tu crains dans leur caractère Zophia ?

Oh ça y est il a trouvé une super famille ! ..... La nôtre :mrgreen: C'est juste impossible de s'en séparer :lover:

Avec Mr Socquette ça a bien progressé, par ex. là il était à l'étage, il a commencé à descendre les escaliers puis a vu le chien dans le passage et s'est arrêté, donc je l'ai pris dan les bras et ai dit "pas bouger" à Spoutnik... Nickel, le chien n'a pas bougé et Mr Socquette n'a pas bronché, j'ai pu le descendre sans qu'il gronde ni me lacère comme il y a quelque temps !

Par contre avec les autres chats on en est toujours à eu près au même point ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Arrivée d'un ... CHIEN !

par Zophia » Mercredi 27 Septembre 2017 8:53

Trop indépendant à mon gout (pour cela, je préfère nettement les races bérgères très très proches de leur humain), pas de rappel donc difficile de les laisser en libre, instinct de chasse très développé, fugueur, souvent querelleur avec des codes canins assez particulier. Après le samoyède je ne connais pas trop (je sais qu'ils ont la réputation d'être "gueulards" mais sinon je ne connais pas bien), je connais plus les husky et le malamute, les races japonaises et les chiens-loup tchec.


En tout cas Spoutnik a l'air d'avoir un bon caractère. Il a quel âge?

Super pour la famille :lover:
Image

La cause des animaux passe avant le souci de me ridiculiser. Emile Zola
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 443
Sujets: 21
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 03 Janvier 2016 15:27
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Arrivée d'un ... CHIEN !

par cathiouche » Mercredi 27 Septembre 2017 11:36

Il a 1 an.

Indépendant.... Pas du tout ! :laugh: Je suis obligée de fermer la porte quand je vais aux toilettes, sinon même là il m'accompagne et met sa tête sur mes genoux quand je fais ce que j'ai à faire ! :laugh: Du coup il se couche devant la porte des toilettes pour m'attendre :laugh: D'après ce que j'ai lu, le Samoyède est le plus proche des humains de tous les chiens nordiques, car alors qu'à la base les autres races étaient exclusivement utilisées comme chiens de traîneaux et vivaient dehors, les Samoyèdes, eux, ont toujours vécu à l'intérieur, où ils servaient de nounous et de radiateurs aux enfants.

Fugueur et querelleur, pas du tout non plus, j'ai peut-être une crème :lover:

Par contre l'instinct de chasse développé, ça oui :::confused::: J'ai pas intérêt à laisser l'enclos de mes poules ouvertes sinon je pense qu'il n'en ferait qu'une bouchée, il a l'air très très intéressé !! Et c'est galère de lui faire comprendre qu'il ne doit pas courser les chats :( A l'intérieur si le chat est tranquille sur le canapé (immobile, quoi), il s'en fiche complètement, mais s'il le voit bouger dans le jardin là il n'écoute plus rien, c'est plus fort que lui il faut qu'il lui coure après :( :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité