Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Humaine de compagnie, je vis chez mes lapins ! :)

par Migowynn » Lundi 30 Janvier 2017 11:36

Je vous ai présenté Tara, ma minette. Je vais donc vous présenter les 3 petites bestioles avec qui elle cohabite ! Je suis leur humaine de compagnie, et je vis chez eux (si si je vous jure :lol: ) Donc j'ai un couple qui vit en liberté dans ma grande chambre qui leur ai totalement dédiée, notre coin nuit est au salon désormais ! Et j'ai une lapine qui vit en liberté dans le reste de mon appartement avec Tara !

- Malya, lapine naine stérilisée née en 2013 qui prendra 4 ans cette année. Je l'ai eu toute bébé a 6 semaines environs, c'est mon gros bébé qui a une santé très merdique (mal sevrée, issue d'une lapine d'animalerie) qui a un caractère de cochon, qui est exécrable mais que j'accepte comme elle est.. Je me suis adaptée au fil du temps ! Elle aime bien me faire des frayeurs et me faire cracher quelques € chez le vétérinaire plusieurs fois par an :lol:
Image
Image[/url]

- Elwë, lapin castré né en 2015 qui a prit 2 ans ce mois-ci, je l'ai adopté au Refuge des Grandes Oreilles (Isère) en Juin 2016. C'est un petit lapin sauvage complètement inaprochable mais qui reste vraiment gentil et agréable à observer. Il m'accorde à de rares occasions des caresses qu'il vient chercher de lui-même, j'ai apprit à accepter sa vraie nature et le respecte comme il est. Il est heureux avec sa copine, c'est tout ce qui m'importe ! :)
Image
Image

- Ruby, lapine qui sera prochainement stérilisée, serait née en Mai 2016 elle est albinos. Je l'ai adopté à l'association " Au bonheur des Mascottes " elle était là en FA et j'ai conclus son accueil par une adoption car elle a énormément progressé à la maison et s'est prise d'affection pour moi.
Image
Image


Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Âge: 31
Enregistré le: Jeudi 26 Janvier 2017 14:49
Genre: Femme


Humaine de compagnie, je vis chez mes lapins ! :)

par zara » Lundi 30 Janvier 2017 11:48

Merci pour nous avoir présenté ta belle petite famille au complet !
Ils sont tellement adorables :lover:
J'ai eu ,moi aussi ,des lapins nains "enfin certains étaient déjà de bons gabaris :lol: "!
Ils vivaient en liberté chez moi la journée, et regagnaient leurs cages pour la nuit !
J'ai trop adoré,surtout une petite lapine qui était comme un chat avec moi,elle adorait les caresses et venait se coucher sur moi,même s'il y avait déjà un chat !
C'est vraiment attachant ces p'tites bêtes là :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Humaine de compagnie, je vis chez mes lapins ! :)

par plume377 » Lundi 30 Janvier 2017 11:49

Bravo pour ces adoptions !
Ils sont superbes :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Humaine de compagnie, je vis chez mes lapins ! :)

par Daeri » Lundi 30 Janvier 2017 23:23

Merci pour cette belle présentation :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité