Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez d'autres animaux ? Présentez les nous

Mes deux loulous!

par zara » Vendredi 10 Juillet 2015 18:53

Je viens vous présenter mes canins !
Enouk,chien de berger belge, 6 ans !C'est un amour de chien,il est toujours content :lol:

Image

Mandy,chienne husky que j'ai sauvée,il y a maintenant 11 ans ! Ce fut une maman adoptive admirable pour Enouk!
C'est un amour aussi ,bien entendu :lol:

Image

Image

Mandy et Missy

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Mes deux loulous!

par Mamiecat » Vendredi 10 Juillet 2015 20:01

Qu'ils sont beaux tes loulous Zara :lover: Je leur envoie de gros câlins :lover:
Merci pour ces jolies photos :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mes deux loulous!

par cathiouche » Vendredi 10 Juillet 2015 20:36

Ils sont superbes ! Enouk est le plus beau berger belge que j'ai jamais vu, quelle magnifique crinière ! Dis donc un husky ça demande beaucoup de disponibilité pour les balades ! entre les chiens, les chevaux et les chats, tu dois être bien occupée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Mes deux loulous!

par zara » Samedi 11 Juillet 2015 7:16

Merci Mamiecat et Cathiouche :lover:
Je dois avouer que mon Enouk est beau (je ne suis peut-être pas objective :lol: ) Mais j'ai fait pendant 2 années des concours de beauté avec lui, et il a toujours eu des "excellents" ! En plus,il a un caractère en or ,il fait la fête à tout le monde !Enfin,c'est un peu dans ce but là que je l'ai élevé !
Quand à ma Mandy,contrairement à ce que l'on pourrait croire ,le husky n'est pas un "malade" des sorties !
En fait,il devient ce que l'on en fait! Elle s'est toujours contentée de balades régulières mais pas forcément sportives !
C'est une chienne adorable ,un peu en retrait ,contrairement à mon Enouk qui est tout feu ,tout flamme! Mais bon,elle a 12 ans ,et vit sa vie de mémère :lol:
Oui,tu as raison,je ne m'ennuie pas avec toute ma troupe :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mes deux loulous!

par diam54 » Vendredi 23 Octobre 2015 16:43

Très beaux tes chiens! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 150
Sujets: 8
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 07 Septembre 2015 3:40
Localisation: Montréal Québec
Genre: Femme

Mes deux loulous!

par dominos » Mercredi 15 Février 2017 8:47

coucou Zara,
pas de nouvelles de toi hier ni ce matin...je suis un peu inquiete car cela t'arrive rarement...j'espère que tu vas bien et que c'est simplement car tu es très occupée...
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mes deux loulous!

par zara » Jeudi 27 Septembre 2018 8:46

J'avais oublié de le mentionner ici !
J'ai perdu ma petite Mandy,à l'aube de ses 14 ans !
De cela,ça a fait un an ,hier !
J'ai toujours autant de peine en pensant à Elle :cry:
Elle fut une chienne admirable, tout au long de sa vie :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités