Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Faîtes nous découvrir vos découvertes qui mêlent le chat, l'art, la littérature et l'histoire

Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par miss minou » Mercredi 18 Avril 2012 14:10

26 % des foyers possèdent au moins un chat. Si cet animal nous fascine autant, ou attire notre aversion la plus profonde (rarement le juste milieu), c’est parce que nous l’envions… enfin pour le cas du chat domestique qui a des maîtres et qui n’a pas à se soucier de chasser ou de voler sa bouffe pour assurer sa survie. En y réfléchissant bien, à côté de la vie de ce matou-là, la nôtre c’est de la merde. Au point que la plupart d’entre nous ont toutes les raisons de vouloir être réincarné en chat. La preuve.

1 Parce que ce sont de grosses feignasses: Un chat dort en moyenne 16 heures par jour, et passe une bonne partie du reste de la journée vautré sur votre canapé à regarder le feu de cheminée ou les oiseaux qui sautillent sur la pelouse. Jalousie.

2 Parce qu’on ne peut rien leur interdire: Vous connaissez un autre animal qui pourrait aller jusqu’à dormir dans votre lit, voler des trucs dans votre assiette, bouffer vos plantes et bousiller vos tapis sans prendre un coup de fusil ?

3 Parce que les chats, faut pas les faire chier: C’est quand même incroyable qu’un si petit animal puisse vous crever les yeux et transformer vos mains en steak haché dès qu’une mouche le pique. Chuck Norris, à côté, c’est qu’une petite bite.

4 Parce qu’ils peuvent se lécher les parties génitales tout en passant pour des animaux élégants: Rien à ajouter.

5 Parce qu’ils ont une vie intérieure très riche: Franchement, pour être capable de s’éclater pendant deux heures à jongler avec une souris morte, faut bien ça.

6 Parce qu’on les trouve intelligents: On s’extasie dès qu’un chat ouvre une porte, se tient debout, ou tape sur un clavier de piano. Moi je le fais tous les jours et personne ne me félicite.

7 Parce qu’ils sont les suppôts de Satan: Et ça, ça a de la gueule. Tandis que l’agneau de Dieu, ça fait petits bras.

8 Parce que la vision nocturne, c’est quand même bien pratique: Surtout pour lire au lit ou aller chercher du poulet dans le frigo en pleine nuit sans se coller la table basse dans le genou.

9 Parce qu’ils vivent plus longtemps que ces saloperies de chiens: Cette phrase m’a été soufflée par mon propre chat, je décline toute responsabilité.

10 Parce qu’ils « passent leur temps à jouer au billard, à fumer des gros pétards et à sauter au plafond. Les chats c’est vraiment des branleurs.« : Et c’est pas moi qui le dit, c’est Les Nuls.

Et vous, pour quelles raisons ça vous tente pour votre prochaine vie ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 24
Âge: 32
Enregistré le: Samedi 29 Décembre 2007 14:22
Localisation: Côte d'Or
Genre: Femme


Re: Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par Telle » Jeudi 19 Avril 2012 21:57

:mdr: J'adore !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par Salubri » Jeudi 19 Avril 2012 22:22

J'ai bien rigolé ! :laugh:
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par sensible » Vendredi 20 Avril 2012 9:50

:lol: Pour toutes ces bonnes raisons,et comme tu le dis à condition,de tomber dans une bonne maison,avec une bonne famille,tu as oublié les caresses et les câlins,nourri,chauffé,logé gratos,et pour moi un petit coin de verdure.
Les chats laissent leurs empreintes de velours dans notre coeur.
Petit à petit les chats deviennent l'âme de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 790
Sujets: 15
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2012 9:03
Localisation: Le bouscat (Gironde)
Genre: Femme

Re: Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par Clothilde » Vendredi 20 Avril 2012 16:46

Image Énorme !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par Fahn » Mercredi 25 Avril 2012 17:46

Très drôle! :laugh:

Cependant, pour rien au monde je ne voudrais être un animal. Finir à l'abattoir, écrasé sur une vitre, englué dans du poison, maltraité, battu, reproduit à la chaîne... Les animaux n'ont pas la belle vie! Evidemment, ceux qui tombent dans de bonnes familles ont de la chance. Mais quelle proportion des animaux, sur Terre, l'ont, cette chance?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1051
Sujets: 30
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 09 Avril 2011 18:56
Localisation: Est-Belgique
Genre: Femme

Re: Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par Actinia » Mardi 24 Juillet 2012 20:14

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je suis l'auteur de ce "top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat", qui a été initialement publié sur le site Topito.
http://www.topito.com/top-10-des-bonnes ... ne-en-chat
Je suis déçue de voir l'auteur de ce topic n'a même pas pris la peine de mentionner qu'elle n'en était pas l'auteur, et n'a pas cru utile de citer mon pseudo.

Publier un blog ou un texte sur un site demande un travail d'écriture, et la moindre des politesses si l'on souhaite le citer ou le diffuser serait d'en mentionner l'auteur, au lieu de s'en attribuer tacitement la paternité.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 24 Juillet 2012 19:58
Genre: Femme

Re: Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par Haru » Mercredi 25 Juillet 2012 13:21

J'adore ! :::biggrin:::
Haru signifie : "printemps" en Japonnais, parce que ma belle Haru est née le 5 mai 2012 pendant la saison du printemps.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 199
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 11:36
Localisation: Lille
Genre: Femme

Re: Top 10 des bonnes raisons d'être réincarné en chat

par Cecazz » Mercredi 25 Juillet 2012 13:30

Très rigolo ce TOP 10, j'adore et j'ai beaucoup ris aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 07 Mai 2012 21:30
Localisation: Le Mans
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité