Pas de nouvelles photos mais des nouvelles et une grande envie de parler.
Une bonne nouvelle, Farly ne boite plus, ce qui veut dire qu'elle commence doucement à guérir!!! Elle commence aussi à être "un peu" plus calme.
La mauvaise nouvelle, c'est que la minette a trouvé le moyen d'ouvrir la
cage, dans la nuit de samedi à dimanche. Ca m'a brisé le cœur de devoir enfermer ce chaton ronronnant qui était sorti pour me faire un câlin...
Enfin bon, le véto a dit que c'était pour son bien alors pas le choix... Elle se venge en me laissant dormir à peine 3h par nuit... Miaouuu!!!!
Si vous saviez comme c'est dur, elle me manque tellement pourtant elle est juste à coté... Le soir je reste facilement 1h à la caresser à travers la
cage, assise sur le carrelage glacé... Et dès que j'arrête, elle recommence à miauler... Ca me manque tellement ses câlins devant la TV, ses bêtises à répétitions, quand je peux pas manger tranquille, quand elle me saute au cou alors que je me brosse les dents, les petits massages du matin, quand elle me marche dessus pour me réveiller...
Et je me pose plein de questions : est-ce qu'elle gardera des séquelles? Est-ce qu'elle aura compris la leçon? Est-ce qu'elle sera toujours aussi câline? Est-ce que son comportement sera différent ensuite? Est-ce qu'elle continuera à avoir peur de sa
cage alors qu'avant elle y entrait sans problème? Est-ce qu'elle va pas être traumatisée par cette absence de liberté? etc...
Vous savez, j'ai attendu 7 ans pour avoir mon petit chat... Et en plus c'est une croisée singapura et burmese, ça veut peut-être rien dire pour vous, mais pour moi ça veut tout simplement dire qu'elle est unique, irremplaçable... C'est mon petit trésor à moi, un rêve enfin réalisé... Et ayant déjà perdu des chats quand j'étais chez mes parents, je sais combien leur vie peut être courte. J'ai décidé de profiter de chaque instant passé avec elle, et le fait qu'elle soit en
cage... C'est très dur à supporter...
Voilà, j'ai vidé mon sac, merci de vos yeux attentifs...