Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

tricotine la chatonne sauvageonne...

par dominos » Jeudi 10 Septembre 2015 6:25

alors voila, petite tricotine est arrivée....piegée par sa gourmandise....du steack haché....

Image

Image

Image

en fait elle ressemble enormement à ma cannelle !!!!

c'est un chaton deja assez grand, pense plus de trois mois. elle est hyper sauvage....hier elle est restée sous un meuble et ce matin elle est derrière le piano....cela me derange car il y a un renfoncement derrière les piano et du coup je ne la vois pas, elle est trop bien cachée....il faut de je fasse quelque chose...sinon elle va se cacher la chaque fois que je vais entrer dans la piece.....elle a d'autres cachettes dans la piece mais auxquelles je peux acceder....

elle est dans la même piece que clochette....elle n'a pas bu son lait, a mangé de la patée (la gamelle etait propre, avec clochette ça n'arrive jamais) a exploré car a fait tomber des rangements....peut-être un petit pipi dans la litière.........
clochette quand a elle va bien, un peu perturbée mais pas trop....chaque fois que je viens elle joue super bien avecle plumeau....par contre est un peu plus distante avec moi.... et n'a pas mangé ses croquettes cette nuit alors que d'habitude son bol de croquettes est vide le matin...

ça fait à peine 24h qu'elles sont ensemble, cela va venir....

d'ailleurs j'ai envie d'installer mon piege photographique dans la piece....pour voir ce qui se passe quand je ne suis pas la.....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


tricotine la chatonne sauvageonne...

par dominos » Jeudi 10 Septembre 2015 17:54

aujourd'hui j'ai deplacé un peu le piano....catastrophe ....sans le vouloir j'ai renversé un petit meuble à étagères et tout est tombé !!! tricotine a eu très très peur !!! elle courait dans tous les sens cherchant une cachette....pauvre tricotine !

si j'approche d'elle, elle n'est pas agressive, elle a seulement très peur....elle se fait tout petite, voudrait disparaitre....elle a trouvé une nouvelle cachette...je ne la trouve plus....je pense qu'elle est allée dans un tiroir...Bambou m'avait fait cela....
elle n'a rien mangé, rien bu de la journée .....

Clochette a passé sa journée dans l'enclos. là elle est de retour dans la piece....mais elle m'inquiete un peu car depuis hier elle n'a presque rien mangé....je pense que la cohabitation ne lui plait pas trop, la perturbe........
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

tricotine la chatonne sauvageonne...

par zara » Jeudi 10 Septembre 2015 18:36

Mince ! J'ai remarqué que lorsqu'on ne veut pas faire de bruit,il arrive souvent une catastrophe !
Ne t'en fais pas Dominos,elle mangera la nuit, quand tout est calme!
Je ne trouve pas anormal que ta petite Clochette soit perturbée !
Tu lui as imposé une "copine" sans lui demander son avis :lol:
Je pense que le temps va arranger les choses !Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par cathiouche » Jeudi 10 Septembre 2015 21:50

Oh, ça y est, tu l'as attrapée la petite trico ! Bravo ! Vive le steak haché :laugh:
A moins que je n'ai toujours pas tout compris, elles se connaissaient déjà, Clochette et elle, car elles viennent du même site, non ? Ca devrait faciliter les choses pour la cohabitation. Bonne chance ! Hâte de suivre les progrès de cette toute belle :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par yacapu » Jeudi 10 Septembre 2015 22:24

:D elle est sublime ta tricotine :lover:
Oh la pauvre a eu trés peur, ça va pas aidez ça :(
Moi j'ai pas trop suivi qui est clochette ???
j'espére qu'on pourra vite avoir de nouvelle photo de tricotine !
l'idée de ton appareil pour les surveiller oui ça peut être génial :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par dominos » Vendredi 11 Septembre 2015 6:13

oui, elles viennent du même site mais ne se sont pas connues car tricotin venait de naitre quand j'ai recuperé clochette !

il y a un post pour clochette, Yacapu....voila...
.sante-feline/la-chatte-clochette-marche-sur-trois-pattes-t41030.html

moi aussi je "rate" des posts...difficile de tout explorer regulièrement !!! cela prend trop de temps !!!

hier soir gros soucis....impossible de trouve tricotine ! j'ai cherché PARTOUT !!!! comme j'ai deja accueilli plusieurs chatons sauvages, je connais toutes le cachettes possibles !!!! introuvable !!! la doute s'installait...et si je ne l'avais pas vu et qu'elle était sortie....et si elle était morte dans un coin, etouffée ou je ne sais quoi....en plus chochette ne me montrait pas où elle pouvait être....je ne comprenais vraiment pas. je me disais "mais elle est dans cette piece, c'est sur'' je ne savais plus où chercher....

j'ai joué un long moment avec clochette....tout à coup j'ai levé la tête je ne sais pas pourquoi et qu'est-ce que j'ai vu....une oreille qui depassait du lieu de couchage tout en haut de l'arbre à chat !!!! stupefaction et soulagement !!! en fait elle n'était pas cachée, elle dormait tranquillement là....enfin cachée tout de même :lol:

ça montre vraiment que chaque chaton est different ! chez moi, aucun chaton n'avait quitté si vite les cachettes au sol pour aller sur l'arbre à chat !!!!!

ce matin elle est dans le hamac de l'autre arbre ! j'ai approché mon doigt à 1 mm de sa tête, elle n'a pas bougé....mais elle était terrorisée....donc j'ai tout de suite reculé....
elle a fait sa crotte dans la litière et a un peu mangé du paté....

par contre clochette n'a rien mangé !!! mais hier soir je lui ai donné des friandises, elle les a bien prises donc je ne m'inquiete pas....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

tricotine la chatonne sauvageonne...

par zara » Vendredi 11 Septembre 2015 6:51

Ha !Ces poilus Dominos! Ils nous font tellement peur quelquefois !
Bon,ben la petite a déjà trouvé SON dodo alors ? :lol:
Et Clochette mange,donc elle n'est pas trop stressée !
A présent tu sais qu'elles vont se tolérer ,peut-être même devenir amies :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par Mamiecat » Vendredi 11 Septembre 2015 7:48

Super, Clochette a une copine :lover:

Alors Tricotine t'oblige à faire du rangement :siffle: Rien de tel qu'une partie de cache-cache pour retrouver des choses que l'on avait perdu, qui avaient roulé sous un meuble... L'important c'est que Tricotine ait déjà trouvé son dodo, et un dodo bien confortable, sacrée coquine :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par dominos » Vendredi 11 Septembre 2015 8:31

coucou, je suis là.....

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

tricotine la chatonne sauvageonne...

par Mamiecat » Vendredi 11 Septembre 2015 8:33

Que c'est trognon, ces deux bouts d'oreilles... quelle coquine :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par zara » Vendredi 11 Septembre 2015 8:41

:lover: J'adore la photo !
On va la découvrir petit à petit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par Molette » Vendredi 11 Septembre 2015 12:41

Quelle bonne nouvelle ! Vraiment trop adorables les petites oreilles qui dépassent :lover:

J'espère que Clochette va se remettre à manger là quand même !!

Il m'était arrivé la même chose avec elliot, je ne le trouvais plus dans sa pièce et en fait il était couché sur le rebord de fenêtre à regarder dehors :lol:

Moi je veux des photos où on la voit mieux maintenant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par Shammy » Vendredi 11 Septembre 2015 14:44

Elle est superbe cette petite louloutte, elle a l'air jeune.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par yacapu » Vendredi 11 Septembre 2015 15:03

oh la coquine qui fait des frayeurs :lol:
Trop mimi la photo :lover: elle prend tout de même vite ses aises :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

tricotine la chatonne sauvageonne...

par cathiouche » Vendredi 11 Septembre 2015 20:29

Ah ben non elles ne se sont pas connues, suis-je bête, c'est vrai que Tricotine n'a pas l'air bien vieille et que Clochette, elle, commence à avoir une certaine ancienneté chez toi :laugh:
Dis donc la coquine, elle a dû te faire une sacrée frayeur ! Mais trop mimi les bouts d'oreilles qui dépassent de l'arbre à chat :lover: Comme quoi elle a vite repéré les coins douillets :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités