Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Mardi 13 Janvier 2015 9:59

Et voilà un nouveau post pour suivre les péripéties de la vie de Zorro qui, ça y est, à 4 mois. Un peu plus même, j'ai tardé pour venir ouvrir ce sujet :lol:


Zorro a donc quatre mois et quelques et est castré depuis hier!!! La première soirée a été rude, la nuit aussi... Obligée de me lever à 3h du mat pour aller lui faire un câlin, une petite séance de ronrons et le recoucher tranquillement!!

Je pense qu'il avait faim aussi puisqu'il n'avait rien mangé depuis plus de 24h!! Il avait fait une tentative de manger quelques croquettes mais il les a gobé et tout revomis après :roll: du coup, je lui avais enlevé les croquettes pour la nuit!! Ce matin, il a mangé quelques croquettes dans ma main mais il les a avalé genre j'ai pas mangé depuis 15 jours :lol: Du coup je lui ai donné sa pâtée et tout va bien depuis :D

Pendant que j'écris, il est en séance ronrons et patte-pattes :lover:


Je continue de me poser beaucoup de questions sur son alimentation, principalement parce que je me suis fait "engueulée" hier soir chez le véto en le récupérant :cry:
D'après l'assistante, il faut que j'arrête de lui donner de la pâtée et que je le passe aux croquettes pour chat stérilisé et surtout que je dose son alimentation par jour...
Il n'a que 4 mois :shock:
Elle m'a dit qu'il mangeait beaucoup trop pour son âge (je ne lui ai pas donné les doses mais pâtée + croquettes c'est trop visiblement.)

A l'heure actuelle, il a 50 g de pâtée matin et soir et croquettes à volonté dans la journée... Il se régule super bien parce que sa pâtée du matin peut lui faire la journée quand il n'a pas très faim (ou s'est gavé de croquettes juste avant :mrgreen: )

Qui dois-je croire? Vous ou l'assistante vétérinaire?
Je vous rassure, c'est vous que j'ai envie de croire parce que le passer déjà en croquettes pour chat stérilisé :shock: C'est encore un bébé!! Je n'ai pas envie d'arrêter les pâtées (je conserve celles pour chaton jusqu'à ses 1 an) mais faut-il que je pèse les croquettes que je lui donne?


Bref trop de complications :lol:


Sinon Zorro va très bien, il apprend à jouer un peu tout seul avec son nouveau circuit, il a très bien compris comment fonctionnait le Slimcat :lol:
Je lui mets les nouvelles croquettes dedans, il les préfère à ses actuelles :lol: :lol: Il est allé m'ouvrir le sac dans le placard et y retournait régulièrement en manger ce chacripan :lol: Du coup, je les mets dans le slimcat et j'attaque la transition là :wink:

Il fait ses dents sinon... Il n'a pas encore perdu ses dents de bébé mais il mordille tout et on m'a dit qu'il avait la gencive rouge chez le véto... Pas d'autres conseils sinon, j'espère que ça va passer :D

Et Monsieur Zorro devient un chat mordeur :shock: 2 fois que mon homme se retrouve avec la main en sang :x Je ne sais pas si j'en veux au chat ou à l'homme :lol: Il est vrai que des fois il mord plus fort, notamment le soir quand on va se coucher, il peut devenir un peu "agressif" mais je n'ai eu aucun souci de mon côté...
Il griffe aussi beaucoup!!
Nous avons donc, enfin, renforcer "l'éducation"!! Mon homme a interdiction de le garder dans ses bras pendant qu'il le mord, de même que dès qu'on se prend un coup de griffes pendant le jeu, celui-ci est arrêté (oui avant on se disait, mais il joue, il ne fait pas exprès... Bref, deux quiches :roll: ).

J'espère que ça va aller mieux de ce côté là!!


Sinon, il a trop grandi depuis qu'il est arrivé chez nous :lover: Il a poussé des pattes, c'est impressionnant :lover:


C'est toujours un pot de colle avec moi :oops: Dès que je change de pièce il me suit, fait en sorte de toujours être en contact visuel avec moi alors qu'avec mon homme pas du tout... Bon je passe deux à trois plus de temps avec Zorro aussi (s'il bossait moins ce serait différent :lol: ).


Voilà pour les nouvelles des 4 mois et des bananes dans ce tout nouveau sujet :D (Peut-on fusionner avec l'ancien sujet et tout mettre ici pour pas qu'il y ait cent vingt mille sujets de Zorro ou ce n'est pas important?)

:lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme


Zorro ce grand garçon!

par Mamiecat » Mardi 13 Janvier 2015 11:10

Bienvenue au grand garçon Zorro :lover:

Question nourriture, je ferais confiance à Candydoudou qui a un site sur le sujet et que tu peux aussi contacter sur ce forum. Il y a aussi Whitecat.

Pour éviter les morsures, griffures, toujours mettre un objet (jouet) entre la gueule, les griffes du chat... et les mains.

Gros câlins à Zorro :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Symbiose » Mardi 13 Janvier 2015 12:18

Je vois bien ton assistante véto comme "ACHETE MES CROQUETTES!".

Mon véto m'a dit "pas de croquettes adultes avant ses 7-8 mois" (eux, ne vendent pas de croquettes), alors je vais leur faire confiance pour ça.
Surtout que d'après Candydoudou, les croquettes stérilisées font plus grossir qu'autre chose.


Edit :
Elle est aimable comme une porte de prison ton assistante véto non?
J'avais une véto comme ça, elle fait une piqûre sur mon chien sans pincer la peau en plein milieu du dos. Intriguée je lui dis "Vous ne la faîtes pas dans le cou?" - réponse "D'abord c'est la nuque, pas le cou. Et ce n'est pas obligatoire".
Première fois que j'avais envie d'étriper cette vieille peau. Là seconde fois, quand ils n'ont rien fait pour sauver mon lapin.


Ne te laisse pas mordre ni griffer, plus il grandit plus il a de force. Kael me mordille les doigts aussi la nuit, je le gronde même si je sais qu'il est délicat même quand il est en colère après moi.
Il a mordu ma veste la dernière fois, j'ai voulu la sortir de sa bouche au moment où il refermait la mâchoire. "Ah tiens? C'est quoi ce trou dans ton ongle? - C'est pour faire un piercing"
Du coup, il est "puni" quand il mordille ou me griffe les genoux. (Oui, c'est plus drôle d'attaquer une souris sur MES genoux!). Avec mon chéri on le descend du lit et on l'ignore :laugh:
Modifié en dernier par Symbiose le Mardi 13 Janvier 2015 12:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par zara » Mardi 13 Janvier 2015 12:27

Et voilà petit Zorro qui est devenu "grand " à présent !C'est un p'tit coquin ,il profite que ses "parents " l'adorent pour griffer et mordre :evil: :lol:
Et l'assistante véto qui est un peu trop stricte :shock: On ne rationne pas un chaton de 4 mois ,il est en pleine croissance,c'est vraiment n'importe quoi !Et pour la pâtée,je pense que tu peux lui en donner , au contraire,c'est encore mieux que les croquettes .Si je n'avais qu'un seul chat,c'est ce que je lui donnerais,bien que je n'aie aucun soucis de ce côté là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par plume377 » Mardi 13 Janvier 2015 12:29

:bienvenue: chez les "grands" chats petit Zorro :lover:
Comme disent les autres membres, suis les conseils de Candydoudou et de Whitecat.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Dimanche 18 Janvier 2015 11:10

Zorro mord de moins en moins et les griffes, à part quand il joue et nous saute dessus "par erreur", je ne les vois plus :D Fini les jambes et les bras lacérés!! Bon il faut dire que nous l'écoutons de plus en plus aussi :siffle: Mais on aime bien l'embêter un peu pour qu'il est un caractère plus facile et que quand on aura des enfants, il soit gentil :lover:

Il est passé à l'exclusif pâtée du coup sur les conseils de candydoudou et ça se passe très bien!!
Par contre, nous avons appris qu'il allait sûrement faire dans les 6 kg adulte :shock:


Avec mon homme nous avons réussi ce matin à le piéger :twisted: Il déteste se faire brosser, il attaque la brosse comme si c'était un dangereux ennemi :shock:
Comme il est raide dingue de ses nouvelles croquettes (qui lui ont déclenché une boulimie) et bien pendant le brossage, il a le droit à quelques croquettes :mrgreen: Il s'est plutôt laissé faire mais je vais l'habituer pendant quelques jours à associer: brosse + croquettes puis brosse = moment agréable. Je vais voir ce que ça va donner!!!


Autre anecdote "rigolote" dans sa tendance à manger toutes les ficelles qui traînent... Il a arraché la queue de la souris faite par yacapu et nous supposons qu'il l'a avalé :shock: Il me fait des colliers de crottes du coup :lol:
On a beau se méfier, enlever tout ce qu'il y a de dangereux pour lui, il arrive encore à faire des conneries... Jvous jure, pire que les gosses les chatons :roll: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Mamiecat » Dimanche 18 Janvier 2015 11:17

Zorro est un sacré coquin ! Que de soucis en perspective, mais on les adore comme ils sont n'est-ce pas ? Gros câlins à Zorro :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Samedi 14 Février 2015 11:01

Bonjour tout le monde, c'est Zorro!!

Je viens vous raconter mon week end dernier chez les parents de papa :D

Au début j'ai pas compris ce qu'il se passait. Maman a piqué une de mes cachettes sous le lit pour mettre des vêtements dedans, je n'arrêtais pas de sauter dedans pour ressortir les affaires mais Maman les remettait dedans, elle est bizarre.
Après elle a pris mon panier et l'a mis dans un des sacs dans lesquels j'aime bien me cacher... Pareil avec mon plaid...
Et puis là, elle a sorti la cage pour aller chez le vétérinaire... Je me suis caché mais elle a mis un produit dedans et la cage paraissait plus sympathique.

N'empêche que quand Papa est rentré et qu'ils ont voulu me mettre dans la cage, j'ai résisté. Pattes avant tendu, griffes accrochées partout, mais rien n'y a fait, ils ont gagné. J'ai miaulé tout mon désespoir mais ils ne m'ont pas ouvert. Cependant je n'étais pas si mal dans la cage, surtout qu'ils m'ont mis ma peluche girafe.
Je n'ai pas tenté de sortir comme d'habitude, j'ai juste miaulé un peu pour qu'ils me parlent et qu'ils culpabilisent un peu quand même :twisted:


Et on a roulé... 2h je crois, c'était long et j'en avais marre mais nous sommes arrivés chez des gens que je ne connais pas. Plein d'odeurs inconnus, beaucoup de bruits différents et puis bon, je suis un peu peureux quand même.

Là je me retrouve dans une pièce inconnue, Maman a mis une prise bizarre dans le mur pour que j'aille bien elle m'a dit et que je ne sois pas trop stressé... Tu parles. J'ai foncé sous le lit, à un endroit où ils ne pouvaient pas m'atteindre. Maman m'a mis ma litière, m'a mis à manger, à boire, à sorti des jouets et elle a fermé la porte pour me laisser tranquille. Elle revenait de temps en temps, voir si j'étais toujours sous le lit et si j'allais bien. D'autres visages aussi sont apparus pour me voir mais j'avais trop peur pour bouger.

C'était déjà le soir et première pour moi, Papa et Maman ont dormi dans ma chambre!!! Bon comme je ne connaissais pas cette pièce, j'ai passé toute ma nuit à l'explorer et empêcher Papa et Maman de dormir... Tant pis pour eux, fallait pas m'emmener :mrgreen: J'ai mordu un peu les pieds de Papa aussi... Il n'était pas content :shock:

Ensuite le matin, je me suis de nouveau caché sous le lit et toujours les mêmes visages qui venaient voir si j'allais bien. Ensuite ils se sont préparés et sont partis me laissant seul dans ma pièce avec la dame qui fait beaucoup de bruits... Je suis bien évidemment resté caché jusqu'au retour de Maman et Papa.

Après ils ont laissé la porte ouverte et sont allés manger dans une autre pièce. J'ai passé un peu ma tête par moments, mais dès qu'on me regardait je retournais me cacher sous le lit.

Maman a fini par enlever la prise bizarre et là, ça a été mieux. J'ai commencé à me promener un peu, mais dès qu'il y avait un danger je retournais me planquer, je ne suis pas fou tout de même. Maman a tenté de jouer avec moi pour me faire sortir de sous le lit, me jetant des croquettes tel le petit poucet pour me faire avancer dans le couloir... Je me suis régalé mais j'ai pas avancé beaucoup!!!

Bon et puis j'ai décidé qu'il n'y avait rien de bien dangereux, du coup, ça a été la folie!! J'ai été dans le salon-salle à manger et là, je me suis caché dans les rideaux qu'ils appellent ça!! Il n'y en a pas à la maison, c'est dommage. Et puis j'ai commencé à grimper au mur mais je me suis fait gronder!! Pourtant c'est sympa comme texture, les griffes s'agrippent bien dedans, c'était facile!! J'ai grimpé sur les meubles, failli faire tomber des plantes, etc... Une vraie terreur, Maman ne savait plus où donner de la tête et elle avait un peu peur pour la maison de ces gens!! Le monsieur était plutôt gentil, quand Maman m'enfermait dans la chambre, il venait m'ouvrir!

Comme Papa allait pas bien parce qu'il s'est fait mal, il est allé dormir dans une autre pièce me laissant seul avec Maman. Je me suis collé contre elle, j'ai ronronné et on s'est endormi... Je n'ai pas bougé de la nuit, c'était trop bien, comme pour les siestes mais en beaucoup plus long! J'espère qu'on pourra recommencer :lover:

Bref, la fin du week end a été sympa... J'ai continué mes bêtises, grimper au mur, monter sur les meubles, abîmer les rideaux... Et puis j'ai trouvé une cachette, sous un radiateur chaud, derrière le canapé... Maman a eu peur de m'avoir perdu, elle m'appelait mais je ne répondais pas, j'étais trop bien!
Après retour à la maison, retour dans la cage... J'ai beaucoup miaulé à un moment, j'avais envie de faire pipi... Mais bon, je suis un grand je me suis retenu mais dès qu'on est rentré, je me suis précipité dans ma litière.

Et après j'ai dormi pendant des heures parce que c'était fatigant toutes ces aventures!!!!

Voilà mon week end dernier :D

Je reviendrais bientôt vous raconter ma semaine de vacances chez un autre chat... Maman m'a donné un plaid avec l'odeur de Hilk et elle lui a donné un de mes plaids :shock: Bon, j'y vais dimanche dans une semaine. Elle m'en parle un peu mais je ne comprends pas tout... Tout ce que je sais c'est qu'elle a peur que je l'oublie et que je ne l'aime plus... Elle est bête :siffle: :mrgreen:
J'espère que ce sera cool et qu'on s'entendra bien avec Hilk, qu'on fera plein de bêtises à deux :twisted:

Là je vous laisse, je retourne me percher sur l'étendage à linge, sur le plaid tout doux. De là je peux surveiller Maman qui est sur l'ordinateur :twisted:


:lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par raffie » Lundi 16 Février 2015 13:02

que du bonheur :lover:

Elyuna a écrit:surtout qu'ils m'ont mis ma peluche girafe.


ouf je vois que je ne suis pas toute seule à mettre un doudou dans la cage (ou leur jouet favori) :lover: :siffle: :::biggrin:::
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par zara » Lundi 16 Février 2015 13:08

A bientôt pour d'autres aventures ,petit coquin :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Mardi 17 Février 2015 10:52

raffie a écrit:que du bonheur :lover:

Elyuna a écrit:surtout qu'ils m'ont mis ma peluche girafe.


ouf je vois que je ne suis pas toute seule à mettre un doudou dans la cage (ou leur jouet favori) :lover: :siffle: :::biggrin:::


Même pour aller chez le véto je lui mets sa peluche dans sa cage :oops: :oops:

Bon semaine de vacances pour Zorro annulé, le chaton de ma copine a des puces :shock: Du coup, je suis en stress avec le plaid que j'ai récupéré...
Demain je vais acheter antipuce chez le véto :roll:


Sinon depuis hier Zorro boude la nourriture et miaule tout le temps :? Toujours aussi câlin, aussi joueur mais il m'épuise à miauler non stop :::confused::: Je ne comprends pas ce qu'il veut!!
Il mange des croquettes quand je lui en donne mais la pâtée il n'y touche quasi plus... Si demain il est pareil : petite visite véto...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par raffie » Mardi 17 Février 2015 17:33

Elyuna a écrit:Même pour aller chez le véto je lui mets sa peluche dans sa cage :oops: :oops:


Merci Elyuna cela me rassure, pour les carnets de santé j'ai même acheté un protège cahier de santé à kiabi pour enfants et ma véto à chaque fois rigole :siffle: :laugh:

un peu dans le même genre que cela :laugh: :roll:
http://www.kiabi.com/protege-carnet-sante-disney_s4


Elyuna a écrit:Bon semaine de vacances pour Zorro annulé, le chaton de ma copine a des puces :shock: Du coup, je suis en stress avec le plaid que j'ai récupéré...
Demain je vais acheter antipuce chez le véto :roll:


si c'est pris à temps ça va aller, ta véto elle va peut être te vendre un antipuce pour zorro

Elyuna a écrit:Sinon depuis hier Zorro boude la nourriture et miaule tout le temps :? Toujours aussi câlin, aussi joueur mais il m'épuise à miauler non stop :::confused::: Je ne comprends pas ce qu'il veut!!


il fait caca tout les jours ?

as tu changé de paté ?

Elyuna a écrit:Il mange des croquettes quand je lui en donne mais la pâtée il n'y touche quasi plus... Si demain il est pareil : petite visite véto..

tu dis quasi plus mais il en mange un peu ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par Elyuna » Mercredi 18 Février 2015 10:49

Zorro a remangé un peu de pâtée ce matin!!
Sinon, quasi plus c'était il a mangé 50g sur la journée lundi au lieu des 300 habituels et mardi rien du tout... Les croquettes il les mange uniquement quand je lui jette à travers l'appartement :?

Et oui il a eu des selles tous les jours, pas de soucis là dessus...
Et pour la pâtée, non pas changée, j'ai plusieurs marques mais je varie tous les jours, donc il les connaît toutes!!

Je suis un peu inquiète mais là, ça a l'air d'aller mieux... Je me demande s'il déprime pas un peu ce petit chat :::confused:::



Trop mignon le protège cahier :lover: J'adore :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro ce grand garçon!

par dominos » Mercredi 18 Février 2015 12:29

toute mignone cette histoire ! bravo zorro ! tu a montré que tu était un grand !

pour la nourriture zorro grandit....chez moi quand les chatons ont eu quelques mois, à chaque fois il y a eu une periode où ils faisaient les difficile au niveau nourriture...si on ne lache pas cela finit par passer....ils nous testent il me semblent les petits gredins....
Modifié en dernier par dominos le Mercredi 18 Février 2015 19:11, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zorro ce grand garçon!

par raffie » Mercredi 18 Février 2015 16:48

dominos a écrit:pour la nourriture zorro grandit....chez mois quand les chatons ont eu quelques mois, à chaque fois il y a eu une periode où ils faisaient les difficile au niveau nourriture...si on ne lache pas cela finit par passer....ils nous testent il me semblent les petits gredins....


C'est comme les enfants qui testent leur parents :lover:

Elyuna a écrit:Zorro a remangé un peu de pâtée ce matin!!
Sinon, quasi plus c'était il a mangé 50g sur la journée lundi au lieu des 300 habituels et mardi rien du tout... Les croquettes il les mange uniquement quand je lui jette à travers l'appartement :?


voilà un petit capricieux :lover:

Elyuna a écrit:Trop mignon le protège cahier :lover: J'adore :P


bon s'il mange ses croquettes c'est déjà bien mais attention à ne pas lui faire prendre l'habitude de jouer avec lui avec ses croquettes

comme dis Dominos si ça se trouve il te teste
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 27 invités