Chat et Compagnie met à votre disposition un grand nombre de codes promos et d'offres spéciales proposées par nos partenaires ci-dessous. Consultez ce lien pour en bénéficier.
Déterminer le sexe d'un chaton
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Déterminer le sexe d'un chaton de yyou » Mer 8 Oct 2008 13:51
On ne peut faire plus explicite : http://pawpeds.com/pawacademy/beginnerscorner/breedingalitter/kittens_fr.html
Publicité
de Creole » Mer 8 Oct 2008 20:17
Je le mets de suite en Post-it
C'est super bien expliqué ... on ne peut pas se tromper ![]() Votez pour Chat et compagnie en cliquant sur ce lien toutes les 2 heures==> Vote Weborama
![]() Liens: Chat et compagnie | Annonces animalières gratuites | Annuaire animalier gratuit | forum sur les chats et chatons | Galerie photos animaux | Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Races félines | Exposition et élevage | Fiches conseils | Adoptions | Chatons | Photos Chats
de chat-bibili » Ven 10 Oct 2008 22:53
de leti » Ven 10 Oct 2008 23:03
de Terence » Mer 29 Oct 2008 20:48
Super yyou !
C'est une très bonne initiative. La véto m'a dit qu'il était difficile de déterminer le sexe des chaton à cet âge. La preuve : pendant une semaine, j'ai supposé (à injuste titre) que mon petit était un mâle.
Re: déterminer le sexe d'un chaton de Gotrekounette » Mer 6 Mai 2009 14:20
Je vais montrer ça à mon chéri. Grâce à lui, on a donné un chat abandonné à un ami en l'appelant Caouette. Aujourd'hui c'est Orion Caouette
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de lafraisetagada » Mar 22 Déc 2009 15:25
c'est vraiment bien expliquer. car lorsqu'on a une portée de chaton c'est vraiment pas facil de dire si c'est un mâle ou une femelle surtout quand il y a qu'un seul sexe ds la porté au moin là on peu savoir....
![]()
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de missmel17 » Dim 30 Mai 2010 13:39
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de flodu95 » Dim 4 Juil 2010 19:46
Mes chatons n'ont que 2 jours et je ne vois rien de ce qui est décrit sur les photos. Au contraire, je penses avoir 3 males et une femelle, les testicules de mes bébés sont énormément sorties je trouve en comparaison avec les photos, serait-ce trompeur ?
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de Marie » Dim 4 Juil 2010 22:05
Tu peux nous mettre des photos
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de Chachachou » Sam 10 Juil 2010 17:55
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de Sanzo » Sam 10 Juil 2010 18:51
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de Marie » Sam 10 Juil 2010 23:13
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de flodu95 » Lun 12 Juil 2010 18:49
Alors pas facile de les prendre en photos, j'espère que vous pourrez m'aiguiller.
à 7 jours : ![]() ![]() Ici à 10 jours ![]() ![]() Je ne vois que des mâles sur ces photos... Je me trompe peut être.
Re: Déterminer le sexe d'un chaton de flodu95 » Mar 13 Juil 2010 19:17
Ben j'avais vu juste, j'ai bien 3 mâles et une femelle, je voyais donc bien les testicules dès leur 2ème jour. J'ai eu confirmation par un vétérinaire ce soir. Je devais savoir car une famille vient les voir dimanche et souhaite absolument un mâle...
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chatons de 0 a 4 mois Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: coondefee, Google [Bot], nicolasweber8 et 3 invités |
|