Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon Bébé chaton griffe lors du biberon

par Sabine1001 » Vendredi 10 Juin 2016 10:40

Bonjour, j ai une question qui me trotte dans la tête : à chaque fois que je donne le biberon à mon chaton il tape des pattes et me griffe et quand il a fini de tétée il tête mes doigts.
Est ce normal
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 10 Juin 2016 9:24
Genre: Non spécifié


Bébé chaton griffe

par Shammy » Vendredi 10 Juin 2016 11:21

C'est normal rassure toi, on dit qu'il pattoune. Quand il tête leur mère il malaxe le ventre de leur maman peut-être pour faire venir le lait plus vite, d'autre part quand ils sont tout petit ils ne rétractent pas encore leur griffes. Pour le têtage de doigt il a peut-être encore faim ou il tête pour le plaisir comme les bébés avec leur tétine.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Bébé chaton griffe

par Sabine1001 » Vendredi 10 Juin 2016 12:25

OK merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 16
Enregistré le: Vendredi 10 Juin 2016 9:24
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités