Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petits chatons nouveaux-nés !

par Sofnight » Dimanche 18 Décembre 2016 0:15

Hahah il t'en fait voir de toutes les couleurs un peu !! Pauvre sapin, je ne sais pas s'il va survivre tiens !

En tout cas, il est trop mignon, j'adore ! Mais pfiiiou qu'est ce qu'il a grandi déjà !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 44
Sujets: 1
Âge: 31
Enregistré le: Lundi 28 Novembre 2016 13:46
Genre: Femme


Petits chatons nouveaux-nés !

par dominos » Dimanche 18 Décembre 2016 8:53

j'aime lire les aventure de cette petite canaille si mignone !
pour les calins, ne desepere pas ! quand je pense qu'il y a encore 1 mois et demi triconelle griffai et mordait dès que j'essayais de la toucher...et maintenant par moments elle vient chercher des calins...et ronronne comme un moteur !!! hier elle a fait la sieste lovée tout contre moi !

un sapin, un petit garnement....tu ne veux pas faire une photo pour le concours de decembre ????
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par Mamiecat » Dimanche 18 Décembre 2016 12:19

Quelle adorable petite fripouille... et on les adore ainsi :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Dimanche 18 Décembre 2016 12:56

Oh! Pauvre Petit !.......tu voulais lui écraser la tête :roll: :? :laugh:
Tu sais Ellystel,les sapins ne font pas bon ménage avec les chatons ! :siffle:
Mais c'est vrai que vous devez bien rigoler avec ce petit clown :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Lundi 19 Décembre 2016 10:19

Non désolée pas de concours, de toute façon le sapin ne tiendra pas suffisamment longtemps pour espérer faire une belle photo ! On l'a mis en hauteur et chaton cherchait encore un moyen de grimper pour l'atteindre... Heureusement il peut pas. Du coup le sapin est derrière mon bar sur le tabouret !!!!
Par contre hier il nous a vraiment énervés on l'aimait plus du tout il nous les a toutes faites et surtout il recommence à griffer les mains... en traître ! Il se planque et se jette sur nous, et dans mon dos aussi ! On l'a vraiment engueulé, ça l'a calmé un petit moment mais après rebelotte.

Il est inbuvable et il a pas arrêté une seule minute de 10h le matin à 13h !!! Ensuite panique on s'aperçoit qu'un morceau de chocolat a disparu ! Pourtant bien fermé dans le sachet, on l'a retrouvé ouvert sur le sol... On a surveillé mais rien aucun souci derrière. C'était qu'un mini morceau mais bon on a flippé... L'après-midi il a un peu dormi, le soir aussi, mais entre les deux c'était une vraie tornade il ne se calmait pas... Mes mains ont pris cher !

Bref j'achète un pulvérisateur ce midi et il va se prendre de l'eau par la tête c'est moi qui vous le dit !! Je dois lui mettre son vermifuge mais c'est mission impossible je vais devoir l'amener chez le véto il m'a dit qu'il me prendrait rien pour ça...

Franchement les amis on galère, je me demande si c'est vraiment normal qu'il soit aussi fou... Mon mec a déjà vu des chatons de son âge, ils n'étaient pas comme ça... J'ai très peur qu'il se calme très tard et qu'il soit mordeur et griffeur... Pourtant on le fâche on essaie de le plaquer il se rebiffe, je lui souffle dessus il s'en fiche, on l'enferme quelques minutes dans une pièce il pleure mais aussitôt libre il est reparti au quart de tour...
Un chaton hyperactif ça existe ??? Il a le diable dans la peau il sait qu'il n'a pas le droit mais il nous teste en permanence et ça devient parfois ingérable... Bref hier c'était vraiment pas l'amusement :(
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Lundi 19 Décembre 2016 10:20

Et je ne peux vraiment pas le caresser, même quand il mange ça l'agace... Je laisse tomber je le laisserai venir s'il veut. Il aime bien se mettre sur moi ou contre moi par contre. Et quand il est calme je peux le porter sans problème.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par raffie » Lundi 19 Décembre 2016 12:11

Je suis vraiment contente que toutes les analyses soient bonne pour ta minette

Chaton est en pleine crise d'adolescence comme tu le dis il vous teste en plus il n'a pas pu embêter sa mère chat car elle était en convalescence donc toute son énergie s'est reporté sur ses parents à 2 pates

en tout cas il est trop mignon avec ses yeux remplis de bêtises à faire (oups m'en veux pas trop :oops: :lol: :siffle: :lover: )
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Lundi 19 Décembre 2016 20:29

Pas sa crise d'ado, sa crise de petite enfance :lol: Sérieusement il m'a bien fait mal hier alors stop je ne joue plus avec lui pendant un moment. Marre qu'il m'associe à un jouet géant... Il m'a vraiment énervée et je suis encore agacée, il joue en ce moment mais ça me fait pas rire... Demain j'achète un pulvérisateur à eau et à la moindre bêtise il y aura droit. Pas le choix... Là il m'en a encore fait une et je l'ai plaqué au sol il a pas bougé. Mais aussitôt relâché qu'il y est retourné... C'est vraiment un dur !!! Mais je l'aurai à l'usure lol Je veux pas être brusque ni lui faire peur mais je crois qu'il va avoir droit à quelques fessées (sans faire mal bien sûr !) et à de l'eau surtout !!! Faut parfois sévir et je crois qu'avec lui y a que ça qui marche... Quant à sa mère oh non rien à voir, la pauvre prend cher même en convalescence ! La journée qu'il a passée sans elle à l'inverse il a été très doux !!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Lundi 26 Décembre 2016 20:28

Bonjour à tous. Je vous souhaite d'abord un joyeux Noël ! Je me sentais un peu seule ce soir et pas le moral alors envie d'écrire... Le véto m'a appelée, il a eu les résultats du prélèvement mammaire... Et ils ne sont pas bons, c'est cancéreux :( Je suis encore sonnée... Moi j'étais en mode optimiste, d'autant plus que les 2 vétos que j'avais vus m'avaient dit que ça ne leur évoquait pas un cancer, même mon véto qui l'a opérée m'avait dit qu'à vue de nez ça avait tout l'air d'une banale mastose... Alors je pensais naIvement que tout irait bien... Mais je n'ai jamais de chance avec mes animaux... D'abord Mimi maintenant ma Câline toute gentille... C'est le coup de massue les amis, je me remets déjà pas de la perte de Mimi, j'espérais alors naïvement pouvoir être heureuse longtemps avec ma Câline... Vraiment c'est injuste là je la regarde, elle est en train d'allaiter bébé chat et elle vient de lui amener le cordon de mon peignoir j'ai encore rigolé :lol: C'est une super maman, une adorable compagne et bien sûr il faut qu'elle soit malade...

Elle a pourtant bien la pêche ! Le véto me dit de pas paniquer et d'après les analyses ça ne semble pas s'être propagé dans les vaisseaux sanguins environnants. Bref rdv lundi prochain pour la re faire opérer car faut enlever cette saleté au plus vite. Ensuite faudra faire un suivi régulier des poumons et autres pour surveiller l'apparition d'éventuelles métastases...

Je m'en veux réellement car j'ai vu cette grosseur mi juin dès qu'on l'a trouvée, je l'ai montrée à un véto en juillet pour voir si elle était pucée, ils m'ont dit que c'était pas urgent de tout enlever mais qu'il faudrait le faire. Mi-août je l'ai ramenée quand on a décidé de la garder et pour la faire identifier, là j'ai hésité à la faire opérer pensant qu'elle était peut-être déjà stérilisée... Le véto m'a dit pas trop urgent mais bon qu'il fallait le faire quand même.

J'aurais pas du hésiter j'aurais du la faire opérer de suite. Au lieu de ça j'ai été naïve elle s'est faite attraper par un chat et ensuite on s'est fait avoir puis c'était trop tard pour enlever les chatons et maintenant on en est là, fin décembre à voir que c'est cancéreux et si ça se trouve ça l'est depuis le début ! On a peut-être perdu un temps très précieux je m'en veux à mort !!!! Je suis vraiment nulle j'aurais pas dû chercher et la faire opérer direct y aurait pas eu de chatons et elle aurait peut-être plus de chances que ça se propage pas par la suite...

J'ai plus qu'à prier que le cancer soit tout récent et qu'il se soit vraiment pas propagé. J'espère qu'il est encore temps et qu'elle a une bonne étoile au dessus d'elle !!!! Vraiment mes animaux sont toujours maudits est-ce que je leur porte la poisse ou quoi ??? Et bien sûr encore une fois je souffre pendant les fêtes de Noël, ça fait 2 années de suite j'en ai MARRE !!!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Lundi 26 Décembre 2016 21:40

Je suis tellement désolée Ellystel d'apprendre cette mauvaise nouvelle pour ta minette.
Et je m'en veux aussi de t'avoir conseillé d'attendre pour l'opération :(
Je m'en référais à ma chatte !.....comme quoi ,tous les cas ne sont pas les mêmes !
Normalement,dans un cas comme ta minette,le véto commence déjà par faire une radio des poumons afin de voir s'ils ne sont pas déjà atteints par la maladie !
Si ce n'est pas le cas,il peut alors pratiquer l'ablation des chaines mammaires .
Il faut tout de même rester positifs . Peut-être que la maladie ne s'est pas encore propagée partout ,et que en enlevant les chaines mammaires on aura raison de cette foutue tumeur!
Je croise les doigts pour que tu puisses encore garder ta minette très longtemps :lover:
Courage Ellystel :console:
Si tu as besoin de parler......on est là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par dominos » Mardi 27 Décembre 2016 20:51

courage à toi, ce n'est jamais facile quand on apprend ce diagnostic. je suis de tout cœur avec toi.

je te comprends d'autant plus que que l'on vient de decouvrir un cancer chez mon chien...les vetos me disaient aussi que ce n'etait pas urgent d'operer...que ça ne paraissait pas cancereux.....heureusement, cela semblait le gener et j'ai acceleré l'operation...mais le vedicte est tout de même un carcinome... mais je reste positive car comme ta chatte mon chien va bien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Mercredi 28 Décembre 2016 0:08

Merci beaucoup tout le monde vous me remontez toujours le moral quand j'en ai besoin alors MERCI !

Je sors de chez le véto. En gros d'abord les points positifs :

- elle est bien remise de sa stérilisation et a parfaitement cicatrisé.
- la radio des poumons est normale, pas de métastases on a donc un sursis :D

Les points négatifs :

- la tumeur est grosse (taille d'une bonne mandarine), et plus c'est gros moins l'espérance de vie est longue...
- il va donc falloir enlever toute la chaine mammaire et c'est une opération assez lourde et douloureuse :(

Cependant obligatoire sinon elle vivra très peu de temps...
Et le fin du fin : même après ablation de toute façon elle ne vivra pas vieille :( Les statistiques donnent une espérance de vie entre 3 et 54 mois max (mais là on peut oublier même s'il n'est pas devin il a l'air persuadé qu'elle vivra beaucoup moins).
Il m'a sorti un texte où il est question d'une moyenne de 21 mois max d'espérance de vie.

En gros le cancer reviendra et finira par l'emporter. On a juste gagné un sursis mais le jour où y aura des métastases et y en aura ce sera fini :( :( :( Il a été clair et m'a laissé aucun espoir de ce côté, elle vivra pas 10 ans on sait pas combien de temps mais pas plus de quelques mois ou années et je dois l'accepter.

1 an seulement après la perte de mon chat dont je suis totalement inconsolable, je récupère ma ptite minette par bonté en espérant qu'on vivra une chouette aventure et là on m'annonce d'emblée qu'elle va partir aussi et peut-être bientôt... Je ne l'ai que depuis 6 mois mais je m'y suis beaucoup attachée. J'aurais pas dû mais elle a su y faire !! Elle est tellement adorable !! Alors c'est plus que difficile à avaler et je trouve ça carrément injuste je suis maudite... En plus le véto m'annonce tout ça avec un sourire radieux me souhaite de belles fêtes me dit de garder le moral et tout. Ok mais là c'est dur... Enfin il ne connait pas mon passif avec mon chat j'ai changé de véto et il est sûrement blasé, il en voit tellement que ça lui parait banal sûrement. Elle n'est pas encore morte loin de là elle a la pêche je suppose que c'est ce qu'il voit d'abord, le reste après on en est pas là...

Pour le moment elle a bien la forme elle vient encore de ramener une pantoufle c'est pas ce fichu cancer qui l'empêche de brailler et de manger comme 4 !! Bref on va lui enlever cette saleté, ensuite elle passera une radio des poumons et une analyse sanguine tous les 6 mois pour voir si les métastases n'apparaissent pas. Et basta ! Nous on la chérira au maximum jusqu'au bout :lover:

Je regrette rien de rien en plus elle nous a donné un petit chaton très espiègle et trognon avec qui on rigole bien. Je vais sûrement d'ailleurs le regretter mais du coup c'est totalement décidé : nous le gardons :) S'il arrive malheur à Câline je serai heureuse de l'avoir lui près de nous.

Je vais juste prier pour qu'il ne lui arrive rien d'ici là... Vu ma chance avec les animaux c'est peut-être pas gagné malheureusement mais bon, vu les circonstances il est hors de question de nous en séparer !

Merci de votre soutien en tous les cas et courage à vous Dominos !! Je vais croiser les doigts pour que votre chien vive encore longtemps et ne vous en voulez-pas. Mon véto m'a interdit de m'en vouloir il m'a dit qu'on la prend en charge et qu'on la recueillie et que c'est génial et le reste a pas d'importance. Et il a bien raison !!! Tant qu'on s'occupe de nos animaux même si on fait parfois des erreurs eh bien tant pis, le plus important c'est de les soigner au mieux et de les aimer. Y en a tellement qui les jettent dans la rue pour ne pas avoir à les soigner (si ça se trouve ma pauvre minette en a fait les frais !!). Alors pas de culpabilité, une fois le choc passé il faut remonter la pente maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par cathiouche » Mercredi 28 Décembre 2016 2:05

Quel choc de te lire Ellystel ! :::sad::: Que dire ... effectivement, le sort s'acharne contre toi !!! :::sad:::
Je souhaite de tout cœur que tu remontes la pente très vite, que l'opération permette de tout enlever et que tu puisses malgré tout garder cette minette encore de longs mois, et bien sûr que la chance te sourie enfin avec le petit chaton :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Mercredi 28 Décembre 2016 9:55

C'est vrai que tu n'as pas de chance avec les minous Ellystel !
Mais tu donnes du bonheur à cette minette qui était errante . Le temps que ça durera est précieux !
Dis-toi qu'elle ne sait pas qu'elle est malade,elle ne se fera pas de nœud au cerveau. Elle vivra normalement ,et c'est ce qu'il y a de bien chez les animaux !
J'ai fait retirer une toute petite tumeur à une de mes minettes,voilà quelques semaines . Le véto ne m'a pas caché que ca pouvait être un fibrosarcome,autrement dit ,un cancer !
Je n'ai pas voulu faire analyser,j'ai trop peur du résultat ,alors je vis avec un
petit espoir au fond de moi .Le véto d'un autre côté,m'a dit qu'il restait confiant !.......l'avenir proche nous le dira !
Allez,reste positive Ellystel,ta minette à peut-être encore quelques belles années à vivre :lover:
Je l'espère de tout mon cœur, en tout cas :wink:
Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Mercredi 28 Décembre 2016 23:57

Merci à tous vous êtes vraiment des amours :lover: Je n'ai pas de chance avec mes animaux non ou plutôt ce sont eux qui n'ont pas de chance... Y a tellement de gens qui ont pas de soucis ou des soucis mineurs et leurs animaux vivent vieux... Et ne partent pas dans des souffrances terribles... Y compris des animaux récupérés dans la rue !
Juste après moi y avait un monsieur qui venait récupérer son chat ou son chien. C'était qu'un kyste il a tout enlevé tout est bon...

Le genre de chose qui ne pouvait pas m'arriver à moi bien sûr... Non ma minette faut que ce soit cancéreux évidemment !!! J'ai vraiment eu la rage à ce moment-là...

Vous me direz que je suis pas la seule bien sûr. Mais Câline c'est que mon deuxième chat ! Ca a été très très dur avec Mimi sur la fin ça a vraiment été terrible je suis marquée à vie. Et vraiment, je me sens pas le courage de faire face à nouveau...

Mais vous avez raison restons positifs, y a plus qu' à espérer qu'elle reste près de nous le plus longtemps possible !

Par contre aujourd'hui on est pas tranquilles : une de ses mamelles a saigné. J'ai eu peur en pensant que la cicatrice s'était rouverte mais non elle est nickelle. C'est la mamelle qui est toute grosse et qui sort de la tumeur...

J'ai désinfecté, ça s'est arrêté très vite. A l'instant on a cru que ça s'était rouvert j'ai redésinfecté. Mais en fait non c'est juste bien écorché.
J'ai fait sortir minette pour la première fois depuis 15 jours aujourd'hui, elle s'est peut-être accrochée quelque part je sais pas. Ou alors c'est chaton en la chahutant... Ou qui a voulu têter j'en sais rien.

Comme la tumeur est en dessous de cette mamelle ça me fait flipper... Et si c'était plus grave qu'on pensait ? J'ai lu que les tumeurs peuvent saigner et que c'est pas bon...

Bon stop si demain j'ai un doute j'appelle le vétérinaire. Je veux pas risquer un souci ce week-end.
Et du coup fini elle ne sort plus !!! La pauvre elle est pas prête de remettre le nez dehors...

J'ai très très peur pour l'opération maintenant. J'espère la récupérer le jour même mais j'en sais rien.
Et ensuite va-t-elle récupérer vite ? Ca m'ennuie vraiment que Manhattan soit là pour sa convalescence en plus... Et s'il l'empêchait de bien se remettre ? Le pansement va être très gros elle aura peut-être même des bandes, mais avec lui qui la griffe en jouant c'est pas gagné... Et il va la fatiguer. Déjà qu'elle sera ko... Le véto m'a prévenue : c'est plus lourd que l'ablation de l'utérus et elle avait déjà mis une bonne journée + une nuit entière pour récupérer.

Opération lundi matin et je vais reprendre le travail mercredi. Ensuite elle sera seule avec chaton et s'il l'ennuie on pourra pas faire grand chose vu qu'on sera pas à la maison... Et je peux pas les séparer, pour la stérilisation j'ai pu la 1ère nuit car elle était tellement dans le cirage qu'elle a dormi direct. Mais dès qu'elle a été un peu plus vaillante elle l'a réclamé, lui pareil il braillait derrière la porte j'ai dû les mettre ensemble pas le choix.

Et après combien de temps ça va durer la convalescence mystère ?!

J'étais tellement perdue chez le véto que j'ai pas pensé à lui demander tout ça ! Je vais passer un coup de fil demain et pour son saignement et pour en savoir un peu plus quand même.

A part ça elle va bien elle mange (trop) bien et elle ramène ses pantoufles !! Elle nous fait vraiment rire :P

Allez voici quelques petites photos de la ptite famille pour se remonter le moral !! La toute dernière je viens de la prendre, il est y pas chou notre loulou ?? Et on trouve qu'il s’assagit un peu depuis quelques jours ! il est moins fou et agressif qu'avant il ne mord plus quand on le prend dans les bras déjà. Il ne mord presque plus d'ailleurs. Les griffes ça va mieux aussi même s'il faut être vigilant il ne les sort pas à tous les coups et on peut le prendre dans les bras plus facilement qu'avant. On tient peut-être le bon bout !!

Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités