Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Petits chatons nouveaux-nés !

par dominos » Mercredi 29 Mars 2017 7:25

c'est vraiment un petit chenapan ce Manhattan !!!! mais rassure-toi, en grandissant (vieillissant) cela va aller mieux !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Jeudi 06 Avril 2017 20:20

Coucou tout le monde. Je sors de chez le vétérinaire je vous donne des nouvelles. Pour la boule sous l'aisselle de ma Câline c'est bien une tumeur, pas un ganglion. Le véto s'est rapidement demandé quoi faire, mais très vite on a décidé de ne pas la faire réopérer, comme on l'avait déjà décidé y a un mois de toute façon, dans l'éventualité où ça reviendrait très vite... Rien à faire c'est agressif, on la laisse tranquille. Seul point positif : la tumeur n'est pas adhérente cette fois ce n'est donc pas du tout douloureux pour elle. C'est le plus important. J'espère simplement qu'elle ne grossira pas au point de la gêner niveau mouvements. Le véto pense pas que ça va la gêner. Espérons.

Quant à Manhattan il est en pleine forme. 3kg500 à 6 mois, il se porte donc à merveille ! Il est balèze, ce sera un chat costaud je le sens. Et il est grand en plus ! Bref en tout cas qu'il soit en forme c'est pas un scoop et le contraire m'aurait bien étonné vu qu'il est toujours aussi fou !!! On lui a fait faire son 1er vaccin. C'est pas que j'y tiens absolument mais pas le choix, je le mets en pension fin mai et ils exigent les vaccins à jour. Et puis il est jeune c'est plus prudent. A part ça il a été extra sage... Il était tellement tétanisé !! Le mode caïd habituel c'était fini je l'ai pas reconnu !! J'ai ri :lol: Faut que je le laisse en pension chez le véto plus souvent ça va le calmer !

Sérieusement ça me fait de la peine car le 18/04 on le fait castrer. Il est super peureux de nature et le laisser tout seul là-bas... Il va être très stressé et si malheureux mon pauvre loulou... Mais bon y a pas le choix.

On fera son rappel de vaccin le 2 mai, j'en profiterai pour ramener Câline pour surveiller l'évolution de sa tumeur.

D'ici là je me fais pas trop d'illusions, y en a sûrement d'autres qui seront apparues. Mais elle ne souffre pas elle sort maintenant elle est toute heureuse à la maison, elle trimballe toujours ses pantoufles fait des câlins et mange très bien, bref elle reste la même donc ça va.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par dominos » Vendredi 07 Avril 2017 18:54

merci pour les nouvelles même si elles ne sont pas tres bonnes pour maman chat ! c'est impressionnant comme ça progresse vite !
heureusement que petit Mana est là pour vous changer les idées !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Samedi 08 Avril 2017 15:55

Merci pour les nouvelles Ellystel !
Si Minette ne souffre pas et vit normalement,c'est déjà ça !
Je souhaite que ça dure le plus longtemps possible comme ça .....pauvre bichette :lover:
Son fiston va être un bon gros matou ! Heureusement que vous l'avez :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Dimanche 16 Avril 2017 13:28

Coucou les amis. J'ai pas de très bonnes nouvelles. Ca fait quelques jours que le comportement de Câline a changé. Elle a arrêté le mode pantoufle et les câlins très vite aussi. Rapidement dans la foulée elle n'a plus mis une patte à l'étage. Elle dort davantage et ronronne beaucoup. Elle est devenue très distante, elle m'évite davantage. Elle reste plus dans son coin. Elle ne s'isole pas vraiment, on est à côté, mais bon, elle n'est pas comme ça habituellemen...

Et le plus préoccupant : elle mange beaucoup moins depuis quelques jours... C'est flagrant, elle ne veut pratiquement plus que sa pâtée et elle finit de moins en moins ses assiettes.

Tout est arrivé assez vite. Au début j'ai pensé que c'était à cause du beau temps, elle sort plus, elle mange moins... Et le fait que Mana est complètement sevré et a atteint ses 6 mois, on s'est dit qu'elle avait stoppé le mode "maman poule".

Mais ça me chiffonait quand même. D'autant plus que je trouve que son regard est plus vide qu'avant, moins vif, j'en suis sûre.

Ce midi elle est monté sur le fauteuil et là je l'ai vue haleter très légèrement la bouche ouverte :( Là j'ai compris : elle est en légère détresse respiratoire, probablement pour ça qu'elle veut sortir davantage, elle respire mieux dehors. Pour ça aussi qu'elle ne monte plus les escaliers, enfin c'est ce que je me dis.

Et bien sûr, nous sommes le w/e de Pâques, mon véto est fermé, il ne me reste que les urgences mais je ne sais pas si je dois y aller...
Je ne veux pas qu'elle souffre, mon véto n'ouvre que mardi, c'est loin...
Elle est cependant traumatisée à mort par le véto, si je l'amène ça va la stresser à fond, ça pourrait empirer son cas...
Je ne sais pas quoi faire :(
Elle est calme, elle dort, elle respire a priori normalement. Elle est sortie plusieurs fois ce matin et elle a mangé la moitié de son assiette.

Je pense la laisser tranquille je la surveille attentivement et si jamais ça devient vraiment très inquiétant je l'amène aux urgences. Vous pensez que j'ai tort ? Qu'il faut que je l'amène de suite ?!

J'ai tellement les boules... Je l'aime si fort je veux pas la perdre si vite... J'espèrais qu'elle resterait encore jusqu'à l'été au moins. C'est foutu...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Dimanche 16 Avril 2017 14:34

Pauvre minette :(
C'est tellement triste Ellystel !
Tu pourrais téléphoner au véto pour savoir s'il n'y aurait pas un anti-inflammatoire à lui donner pendant un temps !
Après,c'est sûr,elle va s'isoler de plus en plus,signe qu'elle n'est pas bien !
Si tu peux,quand le moment sera venu,fais venir le véto chez toi pour son départ,comme ça ,elle ne connaîtra pas le stress de la voiture et du reste !
Courage Ellystel :console: Câlins à Minette et bien-sûr aussi à Mana :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Dimanche 16 Avril 2017 16:43

Merci Zara. Je veux bien appeler le véto mais sans la voir jamais il ne me prescrira quoique ce soit. J'ai bien du Metacam mais sans avis vétérinaire pas moyen que je lui donne quoique ce soit.

Elle a bien mangé son steak, elle a même réclamé après nous ce midi en voyant qu'on mangeait et elle sort toujours dans le jardin, fait ses griffes, mange son herbe. Mais elle ne va pas loin.

Elle s'est roulée au soleil et a réclamé les câlins, on lui a gratté le ventre elle était contente :) Ca nous a un peu rassurés
Mais bon, elle respire fort, ronronne beaucoup, mais je connais bien ce ronron du chat pas bien...

Je viens aussi de remarquer que son poil est plus terne et fait des pellicules, effectivement c'est vrai qu'on la voit plus beaucoup faire sa toilette depuis quelques jours, tout juste le bout des pattes et des moustaches... Pas bon signe non plus.

Elle ne tousse pas, pas d'éternuements pas de sécrétions... Et je n'arrive pas à lui prendre sa température, elle ne se laisse pas faire...Elle a du mal à avaler par contre et elle déglutit fréquemment... Elle est donc gênée dans la gorge c'est sûr. Ce qui ne peut pas avoir de rapport avec son cancer, enfin je pense pas. J'ai rien vu dans la bouche... Elle mange beaucoup d'herbe, du coup cette gêne c'est peut-être juste des poils coincés...

En tout cas on voit qu'elle est fatiguée. Mais elle n'est pas prostrée.

Le seul truc qui tombe à pic c'est qu'on fait castrer Manhattan mardi matin, du coup je vais amener minette par la même occasion. Quitte à devoir repousser la castration, minette c'est plus urgent ! On sera fixés au moins...

D'ici là je surveille, si ça s'aggrave demain je file aux urgences direct.

Je me fais pas d'illusions de toute façon, vu son cas, ce sont sûrement des métastases ou des tumeurs aux poumons... Mais je garde un mini espoir pour que ce soit autre chose, une infection pulmonaire ou autre, même si c'est pas génial non plus, on pourrait espérer la traiter et la guérir...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Dimanche 16 Avril 2017 16:52

Merci au fait pour le conseil de l'euthanasie à la maison. Je n'ai pas voulu le faire pour Mimi, j'ai beaucoup hésité mais je n'ai pas regretté. S'il était parti à la maison, jamais plus je n'aurais pu rentrer dans la pièce où ça s'est fait...

Mais je déménage prochainement alors oui, peut-être. Mais tout dépend de ce qu'elle a. Si c'est de l'eau dans les poumons il vaut mieux tout arrêter mardi au cabinet... Sinon on s'expose à la voir souffrir à mort à la maison et ça, pas question... L'eau dans les poumons ça va parfois très vite...
C'est le véto qui m'aidera à décider. Mais je ne veux pas risquer d'assister à une agonie lente... Ce serait trop de souffrance pour elle et nous.

On en est pas là ! Je garde un petit espoir on verra bien !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par Shammy » Dimanche 16 Avril 2017 19:26

Moi j'attendrais mardi, elle est stable dans la médiocrité comme on dit sauf bien entendu si elle souffre ou ne peut plus respirer.
Elle profite du jardin et des câlins. Tu verras mardi et tu prendras la décision qui sera le mieux pour elle.
Courage dans cette épreuve.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Dimanche 16 Avril 2017 19:33

Oui,bien-sûr Ellystel !
Tout dépend de ce que le véto va trouver !
Moi aussi je lui demande toujours ce qu'il ferait si c'était son chat ,ça m'aide pour prendre la décision !
Mais comme tu dis ,on en est pas là ,gardons espoir :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par dominos » Dimanche 16 Avril 2017 20:36

je suis triste de lire ces nouvelles, moi aussi j'espèreraisqu'elle allait encore aller bien un moment.
comme Shammy, je pense que le mieux est d'attendre mardi. elle est moins bien mais ne semble pas vraiment mal. c'est mieux que ce soit le veto qui la connaît bien qui la voie.
et oui c'est peut-être autre chose, un petit refroidisseent, une petite angine..ça fait mal une angine et ça pourrait expliquer qu'elle mange moins et qu'elle grignotte de l'herbe.

on est de tout cœur avec toi, Ellystel. on comprend comme c'est dure cette situation pour toi. courage .

le petit diablotin a deja 6 mois ! heureusement qu'il est là ! courage à lui pour mardi .
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Mercredi 19 Avril 2017 19:36

Coucou tout le monde,

Bon les nouvelles sont pas réjouissantes... Lundi elle s'est mise à tousser et respirait de plus en plus difficilement, elle ne mangeait plus rien. J'ai pas cherché, véto de garde direct (soit dit en passant une super véto très douce !).

La radio est sans équivoque : métastases dans les poumons et vers le coeur aussi, plus épanchement pleural :( Je le savais de toute façon je me faisais aucune illusion, vu son cas...

Ma minette pouvait donc être mal ma pauvre louloutte ! Mais juste avant que je l'amène elle me faisait encore des câlins, j'ai vu dans ses yeux qu'elle ne voulait pas encore partir. La véto me l'a dit "elle ne veut pas partir votre minette, elle n'est pas bien mais la détresse respiratoire n'est pas intense. On va la soulager, et quand le moment sera venu vous saurez quoi faire".

C'est ce que je me disais aussi. Elle lui a fait une piqûre de cortisone et de diurétiques.

Hier soir elle a repris vie et elle a retrouve bonne forme ! A ce point c’est inespéré, vive la cortisone !! Elle remange, y compris ses croquettes, chose qu’elle ne faisait plus. Elle mange bien moins qu’avant c’est évident mais au moins on stresse moins à ce sujet pour le moment. Elle trotte et court s’il le faut, saute à nouveau partout. Elle se fatigue vite par contre. Mais elle respire beaucoup mieux.

C’est une vraie battante ma louloute c’est fou ! Le bonheur hier soir : elle est venue chercher son câlin dentifrice !!! Elle s’est couchée pour se faire gratter le cou en ronronnant de bonheur, j’en ai pleuré de joie je l’avoue ! Voir revivre son animal alors qu’on le pensait presque mort 24 h plus tôt, même si on sait que c’est un sursis de courte durée, c’est vraiment une joie ultime et elle m’en a fait le kdo…

Et la cerise : 1 h plus tard hop hop hop, la voilà qui braille je connais trop ce braillement… Et hop voici qu’elle ramène une pantoufle !!! On était au lit tous feux éteints, j’ai tout rallumé j’ai été la caresser, elle était ravie ! J’en croyais ni mes yeux ni mes oreilles…

Alors qu’elle est en stade terminal de cancer… On était vraiment estomaqués !! Et heureux ! On pensait qu’elle avait arrêté pour sevrer chaton mais apparemment non, c’est juste parce qu’elle était trop mal ma louloutte…

Bien sûr on sait que dès que le traitement finira d’agir elle sera mal à nouveau. Et on ne veut pas faire d’acharnement. J’ai informé mon véto hier et comme il m’a dit : à un moment il faudra prendre une décision.

Bien sûr mais tant qu’elle ne souffre pas, tant qu’elle veut vivre avec nous on ne l’abandonne pas, jamais ! Et on profite de chaque seconde avec elle.

On en est là… En ce moment elle est en demi teinte, elle est souvent moins bien à cette heure-là. La fatigue de la journée peut-être...

Enfin bref je sais que c'est une question de jour, j'angoisse terriblement. Faut maintenant que je me prépare au pire sans savoir si ça va arriver demain, c’est vraiment très dur à vivre au quotidien. Elle peut redevenir mal d’un moment à l’autre…
Mon véto m’a proposée de lui refaire une piqûre de cortisone préventive samedi prochain, si elle est pas trop mal. Car sa piqûre de lundi pourrait ne plus faire effet après. Si elle se maintient bien on la lui fera. A voir comment elle se comporte d’ici là.

Manhattan quant à lui va très bien ! Toujours aussi fou, la castration n’a rien changé de son caractère et je m’y attendais ! Par contre notre loulou est très malheureux… Car sa mère le rejette depuis qu’il est revenu de chez le vétérinaire et lui crache après, il ne comprend rien il pleure et se réfugie dans les bras de mon homme !! Il est perdu le pauvre… Ca nous fait une peine affreuse…

J’espère que c’est juste parce qu’il sent encore le médicament et le stress… J’ai pas envie qu’il soit triste les derniers jours de la vie de sa mère. Ce sera déjà très très dur pour lui de se retrouver seul, j’aimerais qu’il puisse encore profiter d’elle le peu de temps qu’il lui reste.

Du coup je regrette de l’avoir fait opérer. J’ai pas du tout pensé qu’elle pourrait le rejeter, je m’en veux ! Ca ne pressait pas tant que ça et vu les circonstances on aurait pas dû se précipiter… Mais comme minette semblait un peu mieux et devait se reposer, on s’est dit que c’était l’occasion pour elle d’avoir une journée complète sans chaton dans les pattes pour espérer se remettre un peu. Car il n’arrêtait pas de la chahuter. C’est ce qui nous a décidé à le faire castrer. Mais maintenant je regrette vraiment… J’espère que c’est que passager sinon je vais vraiment m’en vouloir jusqu’au bout…
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

Petits chatons nouveaux-nés !

par zara » Mercredi 19 Avril 2017 19:51

Quelle bonne petite bichette :lover:
Si elle peut vivre encore un peu sans souffrir grâce à la cortisone,c'est bien! Profitez bien d' elle !
Quelle cochonnerie de maladie qui fait son chemin !
Pour Mana,il porte des odeurs qu'elle ne lui connaît pas,son comportement est normal ,mais ça devrait aller d'ici quelques jours !
Courage à ta belle minette ,et à vous deux !Ce n'est pas facile à vivre!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Petits chatons nouveaux-nés !

par Daeri » Mercredi 19 Avril 2017 19:55

Courage pour cette décision à venir. Profitez-bien du moment présent :lover:

Pour le rejet, oui, c'est tout à fait classique. Les chats fonctionnent à l'odeur et les moindres changements les perturbe. Mais tout rentre dans l'ordre rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Petits chatons nouveaux-nés !

par ellystel » Mercredi 19 Avril 2017 20:02

Merci beaucoup je sais que c'est classique, d'ailleurs quand minette avait été opérée, Manhattan lui avait craché dessus d'emblée ! Mais ça s'était arrêté très vite, le lendemain matin il lui faisait déjà la fête. Là je trouve que c'est long et c'est pour ça que ça m'inquiète.
Mais chaton n'a subi qu'une simple castration et est resté longtemps éveillé chez le véto contrairement à minette. Il a beaucoup stressé il a carrément fait pipi dans les bras du véto quand il me l'a ramené :lol: !!!
Qui dit stress dit phéromones de stress +++ et je présume que ça reste imprégné plus longtemps.

Ca semble déjà se calmer elle crache moins. Elle dort tout de suite, elle est jamais bien vaillante à cette heure-là. Elle a réclamé la gamelle mais n'a rien mangé. Mais elle a super bien mangé y a 1h donc...

Enfin de toute façon tout arrivera très vite. J'espère pouvoir profiter d'elle encore quelques jours. C'est très très dur de vivre dans l'angoisse comme ça. Je l'ai déjà vécu avec Mimi. J'avais pas envie de revivre ça.
Elle est forte et courageuse alors nous aussi on va être forts pour elle. Elle le mérite.

Quelle saloperie je suis vraiment dégoûtée, c'est si injuste...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 22:56
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités