Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Questions sur le comportement de mon chaton Neige

par xdarkqueenx » Mardi 29 Août 2017 20:41

Bonsoir, Bonsoir :-)

J'ai accueilli Neige y'a bientôt 1 mois elle devait avoir 2 mois au moment où je l'ai adopter .
Beaucoup de personnes ont tenté de l'approcher mais elle venu d'elle même vers moi en miaulant . Elle a été séparé de sa maman très tôt je l'ai vermifuger et traiter contre les puces pas facile avec son poil qui et long.

Aujourd'hui Neige et pleine de vie très joueuse et extrêmement sociable et caline à en rêver . Mais un détail m'intrigue beaucoup , d'elle même et venue sur moi et à commencer à chercher quel chose sur mon torse puis a trouvé mon oreille et depuis elle a besoin de me téter l'oreille tous les jours je ne lui refuse jamais car j'adore ces ronronnements et son pétrissage mais pourquoi me fait telle sa ?

Et cet coquinette adoré venir derrière moi sur le coussin du canapé et me mettre des coups de patte sur l'épaule pour que je la caresse certainement pour attirer mon attention

Elle me suit partout et le matin quand elle me voit debout elle lance un gros rourouuuuu je suppose qu'elle me dit bonjour. Puis elle adore ce mettre de côté se gonfler queue poil irisser je pense que c'est sans doute sa manière de me dire viens jouer avec moi . Dernier point elle se frotte à moi pourquoi ?? Et me regarde cligne des yeux comme si elle me charmait .

Merci de m'eclairer sur les comportements de neige pour que je ne fasse rien qui puisse la rendre triste du coup je préfère demander .

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 29 Août 2017 17:20
Genre: Non spécifié


Questions sur le comportement de mon chaton Neige

par plume377 » Mardi 29 Août 2017 21:45

Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! :lover: :lover: :lover:

Elle te prend pour sa maman en agissant comme ça.

En se frottant contre les jambes, le chat dépose des phéromones. Il dépose son odeur sur toi. Signe que tu es de sa famille.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Questions sur le comportement de mon chaton Neige

par Shammy » Mercredi 30 Août 2017 10:25

Les chatons retirés trop trop à leur mère ont souvent ce comportement.
Un de mes chats était dans ce cas et il me tétait le lobe de l'oreille pour s'endormir :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1621
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités