Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par rozedove » Lundi 08 Août 2011 2:15

Bonjour,
J'ai perdu mon chat nommé Dove, a 18 rue du Port Blanc Kerroch 56270 PLOEMEUR .
Nous étions en location de vacances au 18 bis rue du port blanc, mon chat s'est enfuit la veille du départ.Il a 3 ans,porte une puce d'identification mais ne porte pas de tatouage, il a perdu son collier a fermeture de sécurité.C'est un chat stérilisé,vivant en appartement qui n'a pas d'expérience de l'extérieur, il est de ce fait très craintif , ainsi qu'avec les personnes étrangères à sa famille, il se laisse plus approcher par les femmes mais il est très câlin et sociable quand il est rassuré.
Nous avons prévenus quelques voisins des alentours et laisser notre numéro de téléphone, nous avons aussi prévenu la SPA de Lorient et vétérinaires Ploemeur/Guidel.La propriétaire de la location de vacance nous aide en le recherchant dans les alentours et faisant passer l'information.Nous avons pas eu le choix de retourner chez nous à Reims (51) pour des raisons Financières et de locomotion, cela nous permet (même avec ce sentiment d'impuissance) au moins d'avoir accès a internet et faire des affiches et des flayers .Je compte, accompagnée de ma mère retourner a Lorient/Ploemeur a partir de Lundi-Mardi le plus tôt possible une fois réussi a assembler l'argent nécessaire pour les billets de trains et retourner sur les lieux pour les recherches.Nous avons besoin d'aide pour le retrouver, nous tenons énormément à lui.....
Je suis très inquiète..
J'ai diffusé et diffuse cet appel à l'aide pour mon sur des forums d'association de la région du Morbihan.Pour les personnes habitant sur Kerroch, si vous pourriez regardez dans votre jardin ou garage, hangars etc, il peut se cacher n'importe où, vu la météo actuelle, il a sans doute trouvé un abris pour se protéger de la pluie.
Votre soutiens,votre aide et vos conseils seront les bienvenus.
Il faut que je garde espoir de retrouver mon chat sain et sauf.....
Voici sa photo:
Image
Modifié en dernier par rozedove le Lundi 08 Août 2011 19:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 2:07
Genre: Non spécifié


Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par Chef » Lundi 08 Août 2011 3:57

Bonjour

J'ai déplacé ce post dans la bonne rubrique. Sur ce forum, le premier message d'un nouveau membre s'ouvrira obligatoirement et automatiquement dans la rubrique "Nouveaux membres". Merci d'ouvrir un post dans cette rubrique et de vous y présenter même brièvement :)

J'espère que ce forum vous aidera à retrouvé Dove :lover:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par Salubri » Lundi 08 Août 2011 7:42

Bonjour,

Peut-être une fois sur place, vous pourriez avertir les voisins de votre location de la fuite de votre chat? Voire même téléphoner au hasard, avec l'annuaire ouvert, dans la zone de périmètre, on ne sait jamais !
Je ne suis pas du coin, mais je vous souhaite bon courage pour les recherches !
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7016
Sujets: 23
Enregistré le: Samedi 20 Novembre 2010 20:07
Genre: Non spécifié

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par claudine » Lundi 08 Août 2011 8:25

Je vous souhaite, du fond du coeur, de retrouver votre minet :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par rozedove » Lundi 08 Août 2011 9:35

Je vous remercie, je compte en effet téléphoner aux habitants du coin, j'ai prévenu les voisins les plus proches mais je n'ai pas eu assez de temps de prévenir plus de monde , l'association la plus proche est au courant et m'a proposé son aide, ce qui est déjà une bonne chose, j'ai été agréablement surprise de trouver autant de personne gentilles et compréhensives lors de mes recherches et mes signalements, ce qui m'apporte du soutien moral aussi et me permet de garder espoir pour le sauvetage de mon Dove.Les cafés, boulangerie sont au courant aussi mais pas encore d'affiches déposées malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 2:07
Genre: Non spécifié

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par pupuce24 » Lundi 08 Août 2011 10:05

Je vous souhaite, du fond du coeur, de retrouver Dove :lover:

J'espère que vous nous donnerez de bonnes nouvelles très vite.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 8
Enregistré le: Mercredi 06 Juillet 2011 18:20
Localisation: Pyrénées Orientales (66)
Genre: Femme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par sylviane78 » Lundi 08 Août 2011 10:07

J'espére que tu auras vite de bonnes nouvelles à nous annoncer.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par anisette87 » Lundi 08 Août 2011 10:49

C'est très triste, je comprends ton inquiétude :?
J'espère de tout cœur que ce minou sera retrouvé au plus vite.
Donnes nous des nouvelles stp et bon courage !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par claudine » Lundi 08 Août 2011 13:15

Je pense qu'il n'est pas parti loin ce minet,n'ayant pas l'habitude de l'extérieur ! Il est plutôt terré dans un coin. Il faudrait qu'une personne essaie de l'appeler le soir quand tout est calme avec le bruit d'un paquet de croquettes ,ou d'une boîte,enfin un bruit qui lui serait familier.J'espère qu'il se laisserait prendre ?
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par rozedove » Lundi 08 Août 2011 20:12

Bonjour,

Merci a tous pour votre soutien.
Je viens vous donner des nouvelles, nous avons enfin les billets de train pour retourner à Cherroch sur Ploemeur et nous allons pouvoir a nouveau continuer les recherches dès demain, j'ai la chance dans mon malheur d'avoir fait la connaissance d'une dame d'une petite association ker kaz'h village des chats pas loin du lieu de la perdition de Dove.
Elle m'a beaucoup aidé, coller des affiches , pris des renseignements dans le voisinage et les nouveaux locataires de vacance, a recherché Dove avec la méthode d'appel, nourriture et une trappe à chat, de plus elle vient nous chercher à la gare demain!A Reims je n'aurais jamais trouver une tel aide!
Malheureusement il n'y a eu aucune trace de ma douceur...Il n' a pas répondu a l'appel et personne ne l'a revus depuis, je pense aussi qu'il est probablement apeuré bien caché dans un abri aussi a cause de la pluie qui doit ralentir ses déplacements, cela me rassure un peu car cela diminue les dangers de l'extérieur.
Je garde espoir de rentrer avec lui, je suis consciente.. que je ne vais certainement pas le retrouver comme il était la dernière fois....tout ce que j'espère c'est qu'il ne soit blessé ou pire..
Je vais certainement rester sans nouvelles pendant un moment car je n'aurais pas de connexion, nous nous trouverons sur un camping donc pas de connexion internet mais dès que je pourrais je vous donnerais les nouvelles en espérant qu'elles soient positives.
Sur Chat perdu.org une annonce est faite avec mes coordonnées pour me joindre au cas ou quelqu’un a des signalements de Dove...
Modifié en dernier par rozedove le Lundi 08 Août 2011 20:18, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 2:07
Genre: Non spécifié

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par rozedove » Lundi 08 Août 2011 20:13

rozedove a écrit:Bonjour,

Merci a tous pour votre soutien.
Je viens vous donner des nouvelles, nous avons enfin les billets de trains pour retourner à Cherroch sur Ploemeur et nous allons pouvoir a nouveau continuer les recherches dès demain, j'ai la chance dans mon malheur d'avoir fait la connaissance d'une dame d'une petite association ker kaz'h village des chats pas loin du lieu de la perdition de Dove.
Elle m'a beaucoup aidé, coller des affiches , pris des renseignements dans le voisinage et les nouveaux locataires de vacance, a recherché Dove avec la méthode d'appel, nourriture et une trappe à chat, de plus elle vient nous chercher à la gare demain!A Reims je n'aurais jamais trouver une tel aide!
Malheureusement il n'y a eu aucune trace de ma douceur...Il n' a pas répondu a l'appel et personne ne l'a revus depuis, je pense aussi qu'il est probablement apeuré bien caché dans un abri aussi a cause de la pluie qui doit ralentir ses déplacements, cela me rassure un peu car cela diminue tout les dangers de l'extérieur.
Je garde espoir de rentrer avec lui, je suis consciente.. que je ne vais certainement pas le retrouver comme il était la dernière fois....tout ce que j'espère c'est qu'il ne soit blessé ou pire..
Je vais certainement rester sans nouvelles pendant un moment car je n'aurais pas de connexion, nous nous trouverons sur un camping donc pas de connexion internet mais dès que je pourrais je vous donnerais les nouvelles en espérant qu'elles soient positives.
Sur Chat perdu.org une annonce est faite avec mes coordonnées pour me joindre au cas ou quelqu’un a des signalements de Dove...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 2:07
Genre: Non spécifié

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par claudine » Lundi 08 Août 2011 20:26

Alors,je croise fort les doigts pour que vous retrouviez votre minet :lover: Il faut garder espoir ,courage :wink: Si seulement vous pouviez m'annoncer une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 13:57
Genre: Femme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par anisette87 » Lundi 08 Août 2011 20:52

Oh oui on attend de bonnes nouvelles :cat16: plein de courage a toi, je souhaite de tout coeur que tu le retrouves.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par smggellar » Dimanche 14 Août 2011 11:52

petite boule dans le ventre en lisant ton message, de tout coeur avec toi j'espère que tu le retrouvera il est beau comme tout en plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 623
Sujets: 48
Enregistré le: Mercredi 16 Mars 2011 16:31
Localisation: meudon
Genre: Femme

Re: Appel a l'aide mon amour de chat s'est perdu (56)

par anisette87 » Dimanche 14 Août 2011 11:55

j'espère que vos recherches se passent bien.............. ::201::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités