Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par zara » Samedi 16 Septembre 2017 18:31

Mince !! J'étais déjà contente !!
Courage ! Je croise les doigts pour la journée de demain !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Samedi 16 Septembre 2017 18:48

tu es seule pour le chercher ? Il faudrait que vous soyez à plusieurs, quel dommage que j'habite pas dans ta région je serais venue t'aider. Je comprends que tu sois inquiète mais tu sais un chat se débrouille toujours pour manger c'est pas comme un chien perdu. J'espère que tu auras le piège et que tu pourras le mettre rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Samedi 16 Septembre 2017 20:27

Et bien la bénévole m'a laissé en plan....comme si j'avais besoin de perdre 3jours..elle doit pas vouloir me la prêter à reculer sans cesse mon chat n'a pas ce luxe il n'est jamais sorti le pauvre , donc on va contacter la spa qui est pas tout près de chez moi et avec les enfants à garder ca n'arrange rien, le dimanche ils ne st peut être pas dispo...je repère tout les chats du coin sauf du mien...jai nourri un noir tout ébouriffé un peu méfiant mais il reste aux alentours des immeubles et ne s'éloigne pas trop qd on s'approche avec de la nourriture je vais essayer de le prendre en photo il est peut être perdu celui là car nouveau ds le coin et pas si farouche que ca.
Mocha tu me manque terriblement j'ai toujours eu l'impression que je devais veiller sur lui vu son caractère craintif, il était à l'aise avec nous...quelle tristesse j'ai peur de ne plus le revoir et probablement de ne jamais savoir ce qu'il est devenu....
Je vous tiens au courant et merci de l'écoute, des conseils et du soutien ça fait du bien qd on le vit aussi mal...Sans l'arrivée des cages il n'y a plus que le miracle maintenant mais je l'espère un peu encore
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Samedi 16 Septembre 2017 20:36

Oui julie je suis seule à le chercher et ac 3enfants a charge et enceinte de 5mois je me retrouve à escalader des fossés longeant l'immeuble et avoir des journées folles pas une minute de répit ...c'est difficile de mobiliser des gens pour un chat, du moins dans mon entourage...
Les dames qui nourrissent les chats ont mon numéro et sa description mais il n'en fait pas parti...ce qui ne m'étonne pas...
Merci beaucoup infiniment de me dire qu'il peut réussir à se nourrir car on m'a aussi dit qu'il pouvait de laisser mourrir de faim et de soif par la peur...ca et les voitures ça fait peur...surtout que de l'autre côté de cette végétation c'est le périphérique....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par dominos » Dimanche 17 Septembre 2017 6:33

vous pouvez encore le retrouver. il doit ne sortir que la nuit. je connais plusieurs personnes ayant perdu un chat dans des circonstances un peu similaires et qui ont retrouvé leur chat...mais des semaines après...quand le chat s'est adapté à l'exterieur...
mais c'est vrai que vous auriez besoin d'aide. pas facile à gerer !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Dimanche 17 Septembre 2017 7:22

Mochamonchat a écrit:Oui julie je suis seule à le chercher et ac 3enfants a charge et enceinte de 5mois je me retrouve à escalader des fossés longeant l'immeuble et avoir des journées folles pas une minute de répit ...c'est difficile de mobiliser des gens pour un chat, du moins dans mon entourage...
Les dames qui nourrissent les chats ont mon numéro et sa description mais il n'en fait pas parti...ce qui ne m'étonne pas...
Merci beaucoup infiniment de me dire qu'il peut réussir à se nourrir car on m'a aussi dit qu'il pouvait de laisser mourrir de faim et de soif par la peur...ca et les voitures ça fait peur...surtout que de l'autre côté de cette végétation c'est le périphérique....


c'est dingue que personne ne puisse t'aider j'aurais tellement voulu le faire pffff ça m'énerve quand je lis tout ce que tu écris en plus tu attends un bébé, ben dis donc tu es courageuse. Non un chat ne se laisse pas mourir, il doit être planqué terrorisé car il ne connaît pas l'extérieur mais il ne se laissera pas mourir t'inquiète pas pour ça un chat c'est hyper robuste. Quel dommage que tu n'ais pas pu avoir ce piège il y a quand même urgence parce que ça fait un moment qu'il est parti. Il n'y a pas l'école du chat dans ta région ou d'autres associations ou les personnes qui nourrissent des chats. J'y pense il y a des vétos qui ont des pièges quelquefois essaye de demander s'il y a des vétos proches de chez toi pour pas trop courir. Tu sais je t'avais parlé de ce monsieur qui cherchait son persan pendant 15 jours il disait comme toi qu'il ne la retrouverait pas il pensait qu'on lui avait volé ou qu'elle s'était faite accroché par une voiture il l'a cherchée partout et c'est une dame qui l'a retrouvée elle était planquée dans une évacuation d'eau et comme il avait plu elle avait bu mais ne s'était pas nourri pendant 15 jours, il avait mis des affiches partout la dame l'a contacté il est allé la chercher la petite chatte était toute mouillée amaigri mais tu vois toujours là au bout de 15 jours et en plus elle avait un problème de santé elle était sous traitement pour ses reins, donc tu vois tu as un exemple qu'un chat ne se laisse pas mourir. Courage en tout cas je pense bien à toi je me mets à ta place . Regarde également sur le bon coin, quelquefois des gens mettent des annonces quand ils trouvent un chat tout le monde ne connaît pas Pet alert.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Dimanche 17 Septembre 2017 13:47

Merci julie j'aurai bien aimé que tu sois dans le coin et oui...découragement j'ai l'impression de repartir à zéro sauf que les jours passes dehors sont bien la..j'ai cru voir le mien plus loin dans une rue de maison avec beaucoup de chats domestiques mais non..il lui ressemblait énormément plus maigre aussi mais castré et finalement appartenait à une dame..en plus 11jrs après mes affichettes papiers ont déjà été enlevé..et ca va me prendre un temps fou à recouvrir le quartier..
Ce monsieur a eu de la chance de la retrouver à temps..on s'accroche aux histoires comme ça..hier je lisais un chat comme le mien peureux n'a jamais connu l'extérieur retrouvé un mois après il avait perdu beaucoup de poids, terrorisé mais il s'en était sorti..:
Bon après malgres tout mes allers retours pas de nouvelles...rien de rien...
Oui maintenant je surveille le bon coin aussi je n'y avais pas pensé au début. Puis toujours pet alert et chat perdu mais malheureusement plus de perdu que de trouvé...et si le mien a choisi la végétation plutôt que les habitations personne ne le trouvera....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Dimanche 17 Septembre 2017 13:51

Merci dominos j'espère encore le miracle, je ne peux pas arrêter les recherches maintenant c'est trop tot! Après oui le terrain à couvrir est immense et l'endroit où il pourrait être, inaccessible donc très décourageant..il faudrait vraiment qu'il se montre car je ne sais plus où aller...! Et reaffichez son signalement sait on jamais
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par dominos » Dimanche 17 Septembre 2017 15:14

oui remettez des affiches ou des papiers dans les boites aux lettres...


dans mon quartier, un coupe prend en vacances des chats........deux jours aprés son arrivée, un chat s'est sauvé.....matin et soir (levé du jour et tombée de la nuit) le monsieur faisait le tour du quartier, discutait avec les voisins, a mis des affiches....cela a payé...en fait le chat etait resté sur le secteur et c'est un voisin qui plus d'un mois après la fugue a vu le chat un soir à la tombée de la nuit dans un champ....
ce n'est pas la première fois que j'entendais qu'un chat qui s'echappe accidentellement reste pas loin de son lieu de "chute" et il faut environ un mois pour qu'il prenne ses marques et commence à se montrer car il recherche de la nourriture....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Mochamonchat » Dimanche 17 Septembre 2017 20:30

Moi aussi je pense qu'il n'est pas si loin...le quartier est beaucoup plus calme que les rues avoisinantes periph tramway...etc plus cette petite forêt en hauteur ou on ne peut pas aller...mais il faut qu'il trouve du courage pour se montrer mon mochaccino sinon j'y arriverai pas tte seule sauf miracle...mais alors qu'est ce qu'en j'en ai rencontré des chats, qui se promène, des errants, le nouveau tout noir qui sort qd j'appelle mon chat...je me dois de lui faire une annonce il a vraiment l'air perdu celui la..je vais appeler mocha ce soir encore en bas car il fait trop sombre pour faire tt le quartier seule et demain des nouvelles affiches...bon heureusement qu'il reste l'espoir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 21:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Lundi 18 Septembre 2017 7:01

ce qui est génant si tu mets un piège c'est que comme tu le dis il y a beaucoup de chats errants et tu risques de piéger un chat errant et pas le tien . Il parait que le mieux pour retrouver son chat c'est l'appeler le soir, tu penses que s'il t'entend il reviendra vers toi ? Je suis sûre qu'il est pas loin mais comme je l'ai déjà écrit il est terrorisé s'il n'est jamais sorti. J'espère qu'aujourd'hui tu nous donneras de bonnes nouvelles. Si tu attends un bébé prends soin de toi tout de même. Courage.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par plume377 » Lundi 18 Septembre 2017 7:56

Ne perds pas espoir, ma nièce a retrouvé son chat après 7 semaines.
Je suis de tout coeur avec toi. C'est tellement stressant comme situation.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par zara » Lundi 18 Septembre 2017 8:24

Courage! On est tous avec toi et ta Boules De Poils :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par Daeri » Lundi 18 Septembre 2017 8:39

A force, il va prendre confiance et va se monter plus facilement, tes chances augmentent :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat perdu aujourd'hui une semaine déjà

par julie26 » Lundi 18 Septembre 2017 12:17

Mochamonchat a écrit:PERDU MOCHA chat gris marron tigré museau poitrine blanc 4ans mâle entier
Tombe du 2etage il s'est sauvé pour se cacher mercredi 06 septembre 2017 dans le quartier des bout des Landes

Après 5jours de recherche soutenue il s'est manifesté dans un terrain vague à 50m de mon immeuble. Mais n'était pas accesssible. Fossé très profond rempli de ronces. Le temps de faire le tour ac grand mal et beaucoup de bruits il avait disparu. Jai disposé des croquettes et patés et hier j'ai vu qu'un chat sauvage les mangeait...Il ne se manifeste plus je ne sais pas s'il est toujours dans ce terrain vague. Peut être à t il été chassé encore plus loin par des chats..? Je cherche encore mais l'espoir diminue de plus en plus , il était à portée de main dimanche et depuis plus rien . Je cherche des conseils car j'ai l'impression d'avoir tout essayé.
Très inquiète car c'est un chat d'appartement qui n'a jamais vécu dehors, n'a jamais chassé, et qui est exceptionnellement peureux ac les gens qui ne font pas parti de sa famille. Je ne l'imagine pas venir me retrouver mais rester cacher jusqu'à ce que je le trouve mais il est impossible de fouiller dans le fossé de ronces (c'est énorme gigantesque ce n'est pas un petit talus de ronces) j'en reviens tout juste encore et rien mais rien et ac le périphérique pas très loin dur de tendre l'oreille surtout que ce n'est pas le genre à miauler. Qd il s'est manifesté il a bondi en l'air et s'est assis à m'attendre il n'a pas miaulé...quelle tristesse je tente tout mais ne le voit pas...auxune réaction à sa pâtée préférée alors qu'à la maison il déboulait à vitesse grand v...
J'aimerai qu'on me dise où il se trouve mais ce n'est pas possible...néanmoins pensez vous qu'il serait reste dans ce terrain vague malgré la présence d'autre chat et sa nature très peureuse...comment le faire réagir...et venir surtout...on s'inquiète pour lui



je regarde petalert44 et je tombe sur cette annonce, est-ce que ton chat porte un collier anti puces vert ? Du coup ça me fait penser à ça as-tu regarder si toutefois il n'est pas dans le sous-sol de ton immeuble garage ou cave on sait jamais ou ne serait-ce pas le tien ?

https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.4 ... =3&theater
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 7:37
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités