Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

romeo est perdu depuis hier

par anat » Mardi 11 Octobre 2011 0:16

voila j'habite chez mes parents dans une rue ou la route est loin, mes chats reste devan la maison depuis que je suis retourné chez mes parents, ils von quelque fois en dehors du jardin, j'ai quelque maison en construction en face de chez moi avec des champs mais rasé, jusqu'a maintenant il ne bougé pas d'ici il vagabonden le soir mais reviennent toujour au moin pour manger ou boire, et la depuis hier 13h il est plus là !!! il peu pas etre aller plus loin il connait pas. on le cherche partt on a cru l'apercevoir au loin, on a vu des yeux (ds la nuit) on la appelé, il été de la meme couleur, il est parti, on pense qu'il a eu peur vu qu'il fait nuit. comment faire? est ce que un chat peu survivre sans manger et boire, et combien de temp partent ils ....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 07 Octobre 2011 0:11
Genre: Non spécifié


Re: romeo est perdu depuis hier

par anisette87 » Mercredi 12 Octobre 2011 8:47

Bonjour,

je te conseille vivement d'aller voir dans les maisons en constructions autour ed chez toi. Il a pu etre enfermé dans l'une d'entre elles. C'est ce qui est arrivé a la minette de mes parents....REVENUE AU BOUT DE 8 JOURS !
vérifie bien chaque maison et cave, appelle ton minou et secoue un paquet de croquette.

Par mesure de précaution tu peux appeler véto+mairie+fourrière .

Bon courage :cat25:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: romeo est perdu depuis hier

par Chef » Mercredi 12 Octobre 2011 10:36

Des affiches aussi peuvent être utiles si des personnes l'ont recueilli :::wink:::

Bon courage, j'espère que tu le retrouveras très vite :lover:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: romeo est perdu depuis hier

par mepelai » Mercredi 12 Octobre 2011 16:12

Comme l'a dit anisette87, essaies dès que possible, de sortir l'appeler toutes les 20 à 30 minutes, en secouants on paquet de croquettes. Il parait que c'est très efficace.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 21 Avril 2011 15:06
Genre: Non spécifié

Re: romeo est perdu depuis hier

par titoune » Mercredi 12 Octobre 2011 16:38

VA sonner auprès de chacun de tes voisins qui auraient pu l'apercevoir et qu'ils vérifient s'il n'est pas fermé dans leur garage ou un abri quelconque, puis comme le dit Chef : fais des affichettes et placardent les dans le quartier avec ton numéro de tél..

Un chat peut ne pas manger pendant quelques jours, il peut revenir de lui même s'il n'est pas prisonnier quelque part...
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5023
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2010 0:55
Localisation: rhone-alpes
Genre: Femme

Re: romeo est perdu depuis hier

par Marie » Mercredi 12 Octobre 2011 19:45

Des nouvelles du petit disparu :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités