Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Une histoire triste

par Bella » Mercredi 02 Novembre 2011 16:42

Comme l' indique le titre j'ai vécue une histoire triste avec ma chatte que j'avais avant , Plume . :cry: :cry:
Nous devons partire en vacances donc on a demander à la voisine qui quand on partait en vacances nourrisait Sibélla si elle pouvait nourrire en plus de Sibélla Plume . Elle accpécta donc nous sommes partie et quand nous sommes rentrée Plume avait disparut la voisine présisa quelle n' avait pas sortie Plume car elle avait une litiére
mais qui se pourrait quelle es laisser la fenêtre ouverte en partant , l' amoureuse de mon tonton qui a un chat
m' a dit quelle pensait que elle s' était fait enlever , mais depuis que j'ai Musa un drôle de chat viens manger les croquettes de Sibélla et ressemble beaucoup à Plume donc je pense que c'est elle mais je ne sait pas si c' est vraiment elle elle s'était fait enlever ou elle s'était enfuit je me demande se qui c' est passer .
Oh quelque fois j' aimerai être une souris pour voir se qui se passe .
Merci de vot réponces .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 01 Novembre 2011 18:51
Genre: Non spécifié


Re: Une histoire triste

par Chef » Mercredi 02 Novembre 2011 16:49

C'est peut-être bien elle. En tout cas, c'est cool d'y croire :::wink:::

ça arrive souvent que des chats s'éloignent de leur domicile ou sont recueillis par des personnes et qu'ensuite ils reviennent.

:::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Re: Une histoire triste

par anisette87 » Mercredi 02 Novembre 2011 22:22

As u essayé d'appeler ce nouveau chat qui vient manger les croquettes de Sibélla? Dans ses yeux reconnais tu ta Plume?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Une histoire triste

par Bella » Jeudi 03 Novembre 2011 13:38

Non je n'ai pas esssayer de l'appeller .
C'est vraie quelle a les même yeux quelle mais elle est plus clair .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 01 Novembre 2011 18:51
Genre: Non spécifié

Re: Une histoire triste

par moustique77 » Jeudi 03 Novembre 2011 13:42

il y avait un post un peut avec la même histoire que toi, il était de coraline45! elle avait perdu son chat lors du déménagement et quelques temps plus tard elle l'avais retrouver!!

en tous cas crois y jusqu'au bout! et si ta minette avait un tatouage peut être le vera tu sur son oreille? en tous cas j'espère de tout coeur que c'est ta petite plume!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: Une histoire triste

par Bella » Jeudi 03 Novembre 2011 13:48

Merci pour ton soutien Moustique 77 :)
En tout cas je pense toujours a elle elle a toujours une place dans mon coeur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 14
Enregistré le: Mardi 01 Novembre 2011 18:51
Genre: Non spécifié

Re: Une histoire triste

par miamia » Jeudi 03 Novembre 2011 20:26

:lover: Courage en esperant que c'est jolie Plume :lover:
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3109
Sujets: 17
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 14 Juillet 2011 14:58
Localisation: Au pays des Chtis
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités