Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez trouvé un chat ou chaton ? Informez-nous pour essayer de retrouver son propriétaire ou une prise en charge par une association (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

chat trouvé, à adopter

par rellik33 » Samedi 29 Août 2015 14:35

Bonjour a toutes et tous je voulais vous dire que j'ai trouvé un chat hier dans la rue et apres examens du véto n'est ni tatoué ni castré ni pucé donc voila si il vous intéresse dites le moi il est de race européenne mai la chance que j'ai c'est qu'il est de même couleur que le mau égyptiens argenté voyez par vous même c'est un male d'environs 2 ans et demi donc si il vous intéresse il est a vous ps il et tres calme pour les soins hier la veto lui as fait une piqûre et il n'as pas bouger d'un poil donc voila je l'ai nommer minuit car il ressemble a minuit dans catwoman comme 2 goutte d'eau voila après si vous identifier la race exacte sa serais bien merci pour lui si il vous intéresse n'hésitez pas a me contacter par mail ou msg pv merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 06 Août 2015 17:34
Genre: Non spécifié


chat trouver a adopté

par zara » Samedi 29 Août 2015 14:42

Est-il en mauvais état ce chat ? Ce n'est pas parce qu'il n'est pas identifié qu'il n'appartient pas à quelqu'un !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chat trouver a adopté

par rellik33 » Samedi 29 Août 2015 15:08

Regarde la photo il est en parfaite santé mai je pense et ma véto égalemen qu'il a etais abandonné :-(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 06 Août 2015 17:34
Genre: Non spécifié

chat trouver a adopté

par zara » Samedi 29 Août 2015 15:10

Je ne sais pas,je ne vois pas la photo :?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chat trouver a adopté

par Chef » Samedi 29 Août 2015 16:12

Si tu regardes bien, tu verras qu'il n'y a vraiment pas de photo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités