| Auteur |
Message |
|
Elina
Chat de cirque
Années forum:  Messages: 792 Genre:
|
 Re: Correction erreurs
Euuuuh, tu t'es trompé de sujet je crois! 
|
| Jeu 12 Nov 2009 17:21 |
|
 |
|
Rosebud
Matou
Années forum:  Messages: 1785 Localisation: Marne Age: 24 Genre:
|
Tu peux poster ce message dans la rubrique "le coin des idées". 
| Jeu 12 Nov 2009 21:53 |
|
 |
|
Rosebud
Matou
|
Coucou tout le monde, après 2 semaines d'absence (vacances), me revoici. En revenant ici aujourd'hui, je voulais me retirer des correctrices (plus le temps car nouveau job et projets en cours) mais je vois que le post de correctrice a été retiré. Comme ça c'est fait ! Mais comme je suis une ptite curieuse, je voulais savoir pourquoi lol ? Sinon, je suis désolée, mais pour les raisons évoquées ci-dessus, je serai beaucoup moins présente qu'avant. Je passerai tout de même de temps en temps, ce n'est pas un au revoir. 
| Ven 8 Jan 2010 02:39 |
|
 |
|
neth
Matou
Années forum:  Messages: 8906 Localisation: Haute-Normandie Age: 46 Genre:
|
Je te répondrais bien, mais je ne sais pas. 
| Ven 8 Jan 2010 04:12 |
|
 |
|
Cheperz
WEBMASTER
Années forum:    Messages: 3297 Localisation: Nowhere Age: 33 Genre:
|
En quelques mots: peu de présences, peu de corrections => obsolète Bonne chance pour ton avenir proche
_________________ Votez pour Chat et compagnie en cliquant sur ce lien toutes les 2 heures==> Vote Weborama
 Liens: Chat et compagnie | Annonces animalières gratuites | Annuaire animalier gratuit | forum sur les chats et chatons | Galerie photos animaux Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Races félines | Exposition et élevage | Fiches conseils | Adoptions | Chatons | Photos Chats

|
| Ven 8 Jan 2010 15:41 |
|
 |
|
Rosebud
Matou
|
Ouais, les 15 derniers jours seulement !! Le reste du temps je passais très régulièrement corriger les fautes de mes sections ! Bref, t'aurais quand même pu nous envoyer un mp pour nous en informer ...
| Ven 8 Jan 2010 22:08 |
|
 |
|
Cheperz
WEBMASTER
|
Après tout ce temps d'absence, je pensais même pas que tu allais revenir....
_________________ Votez pour Chat et compagnie en cliquant sur ce lien toutes les 2 heures==> Vote Weborama
 Liens: Chat et compagnie | Annonces animalières gratuites | Annuaire animalier gratuit | forum sur les chats et chatons | Galerie photos animaux Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Races félines | Exposition et élevage | Fiches conseils | Adoptions | Chatons | Photos Chats

|
| Sam 9 Jan 2010 21:04 |
|
 |
|
Rosebud
Matou
|
TOUT ce temps d'absence : Euh ... 15 jours !! Et comme tu le savais, c'était les vacances ... C'est pourtant simple de faire le lien ... "Je pensais que ..." ....  Bref, c'est un minimum de respect, surtout pour des personnes qui bossent BENEVOLEMENT pour ton forum, de les prévenir quand tu comptes les virer. Je précise aussi que ça fait 1 an et demi que je viens régulièrement sur le forum et il me semble que quand on est inscrit, on a pas un nombre minimum de messages à déposer ..., ce qui est, d'ailleurs, indépendant des corrections qui ont été faites. On a tous nos vies, nos problèmes, nos obligations et perso, le forum fait pas partie de mes priorités. C'est un loisir, et comme tous les loisirs, des fois j'ai envie d'y aller et des fois j'en ai pas envie ! Et pourtant, même quand l'envie me manquait, j'y allais quand même pour effectuer les corrections. Enfin, sujet clos, de toute façon, j'ai un nouveau boulot, plein de projets pro donc moins de temps. Jvoulais laisser ma place à quelqu'un d'autre pour que le boulot ne soit pas baclé.
| Sam 9 Jan 2010 22:11 |
|
 |
|
Cheperz
WEBMASTER
|
C'est vrai que je n'ai pas pensé à envoyer un MP. La fonction de "correctrice" était depuis déjà un certain temps sur le déclin. Et comme, on était sur de grands changements sur le forum, je n'y ai pas pensé. Comme je te l'ai déjà dit, bonne chance pour ton avenir proche.....

|
| Sam 9 Jan 2010 22:21 |
|
 |
|
Rosebud
Matou
|
Ok, pas de souci ... Merci pour tes encouragements, je te souhaite la même.
| Sam 9 Jan 2010 22:45 |
|
 |
|
Elina
Chat de cirque
|
Jusqu'ici, je n'y avais pas répondu, mais ça fait quelques jours que ça me trotte en tête...
Franchement, comment tu oses dire que "peu de corrections = obsolète"... Sérieusement. La fois où tu avais décidé de boire, au moins les gens auraient compris moins vite si les "obsolètes" avaient pu te corriger...
Il faut se dire aussi que lorsque c'est marqué "pas de sms" que les membres en font quand même hein c'est pas classe pour nous. Vraiment, cette phrase me déçoit.
Je peux même pas t'en vouloir, ou être en colère, je suis juste déçue et triste.
|
| Dim 17 Jan 2010 19:02 |
|
 |
|
Melynae
MODÉRATRICE
Années forum: Messages: 2726 Age: 22 Genre:
|
Ca ne sert à rien de continuer à se "prendre" la tête la dessus, ce grade est supprimé c'est un choix du propriétaire du forum (donc Cheperz) prit en commun accord avec les modératrices, point. Il juge ça "obsolète" parce que les modératrices peuvent très bien s'en charger.
| Dim 17 Jan 2010 19:14 |
|
 |
|
milloute
Matou
Années forum:   Messages: 13756 Genre:
|
pourquoi toujours chercher des problèmes? effectivement le grade etait devenu assez inutile puisque vous étiez peu présentes (et ce n'est pas un reproche, juste un constat) et que certaines modératrices se chargaient elles memes de faire les corrections quand il y avait besoin. Comme vous venez assez peu sur le forum, ça doit quand meme etre plus sympa pour vous d'etre liberer de cette tâche ingrate que de venir juste pour éditer des posts et corriger non? (j'essaye de te montrer le bon côté des choses  ) Ok nous avons quelques soucis de langage sms, mais pour l'instant, un rappel à l'ordre et les choses passent bien, il n'y a pas de posts illisibles. Je trouve ça dommage que reflexion soite faite maintenant alors qu'il a bien d'autres soucis...
|
| Dim 17 Jan 2010 19:45 |
|
 |
|
Cheperz
WEBMASTER
|
17 jours sans venir le forum et tu reviens pour nous casser les c..... avec cette histoire de correctrice. Tu lis le forum ? Tu vois pas que j'ai des soucis de santé et que j'ai pas forcement besoin qu'on vienne me titiller avec ces conneries ?
Depuis un certain temps "correctrice" était un grade, juste un grade. on a vérifié, 3 corrections dans tout le mois de décembre.... Il faut apprendre à tourner la page et arrêter de faire des histoires pour rien. Les gens qui font des histoires n'ont plus leur place sur ce forum....

|
| Dim 17 Jan 2010 19:58 |
|
 |
|
Elina
Chat de cirque
|
Au moins j'ai dit ce que je pensais. Si tu me le reproches, alors on peut jouer longtemps comme ça. Parce que toi tu es pseudo en train de me reprocher des trucs, sans les dire franchement.
D'ailleurs, heureusement que Milloute était là , parce que tu vires sans prévenir, c'est tellement classe!
|
| Dim 17 Jan 2010 20:20 |
|
|