Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chat abandonné ?

par Shanna » Lundi 04 Août 2014 12:04

Bonjour, donc comme vous le savez je voulais un chat mes sa coûter trop cher, c'est pas moi qui est venu au chat c'est lui... Bref y'a 4 jours un chat d'environ 6 mois est il est tous maigre sale avec des puce mes il a un collier, alors j'ai penser que il venait d'être abondoner donc je l'ai nourrit je lui es mi du lait ensuite il la fais des gaz très odorents et il la de la diharrès donc je lui enlever le lait je lui es mi de l'eau avec de la pâter pour chat au poulet Sheba
Je lui es mis une caisse le soir il rentre à l'interieure et hier il ètait avec un autre chat le même que lui mes l'autrr n'à pas voulu venir....

Donc pour l'insant je m'en occupe malgrè que mes parents ne veulent pas !
Alors à votre avis je dois faire quoi ? Il est abondoner oui ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme


chat abandonné ?

par snoopy001 » Lundi 04 Août 2014 12:09

Si il a un collier, il y a plus de chances qu'il soit perdu qu'abandonner !

L'idéal serait de l'emmener chez le véto pr voir si il est pucé. Sinon, ne peux-tu pas prendre des photos de lui et les mettre dans les commerces et les rues près de chez toi? Et le diffuser sur Internet ! Ce chat a peut-être une famille qui l'attend qq part !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

chat abandonné ?

par Shanna » Lundi 04 Août 2014 12:24

J'peux pa allez chez le vètérinaire j'ai que 14 ans
Ensuite perdu je crois pas plusque on est dans une petite comunter et hier ils s'aitent deux chats donc je pensse que c'est une portè de chaton plusque c'etaie le même et comme la c'est les vacanse beaucoup les abondone
Je lui es acrocher un papier à son collier pour voir s'il avait un maitre (j'ai pensser que peut-etre il avait un maître mes il n'étaie pas bien traiter) et le papier na pas ètaie toucher
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme

chat abandonné ?

par Choukine » Mercredi 06 Août 2014 16:15

Snoopy a raison.. Demande a tes parents de l'emmener chez le véto pour voir s'il n'est pas identifié (puce), c'est gratuit et rapide. Peut-être qu'il s'est perdu, ou bien qu'il est sorti de chez lui sans pouvoir re-rentrer (clôture, étage, etc...)
Il faudrait vraiment s'assurer qu'il ne manque pas à qqn.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 914
Sujets: 12
Enregistré le: Mercredi 20 Mars 2013 9:31
Genre: Femme

chat abandonné ?

par Shanna » Mercredi 06 Août 2014 16:55

Malheursement mon père n'aime pas du tout les animaux, et j'ai demander à ma mère mes elle ne veut pas...

Après dans les commèrces il n'y a aucune affiche rien ! Et ils sont deux chats sauf que l'autre ne veut pas se laisser aprocher j'ai mis du lait il viens boire mes il ne veut pas.... Sur Le Bon Coin il n'y a aucune @anenc,
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme

chat abandonné ?

par Shanna » Mercredi 06 Août 2014 16:59

Annonce exsuser moi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme

chat abandonné ?

par Daeri » Mercredi 06 Août 2014 17:50

6 mois c'est souvent trop jeune pour qu'il ait une puce de toute façon.

A ton niveau, sans autorisation de tes parents, tout ce que tu peux faire c'est faire le tour des commerces pour mettre des annonces et appeler le refuge ou l'association la plus proche de chez toi, ils sauront prendre la relève.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chat abandonné ?

par Shanna » Mercredi 06 Août 2014 18:01

Ben pour l'instant ils voulent le garder... Après ces peut-être un chat qui na aucun soin
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 353
Sujets: 41
Âge: 23
Enregistré le: Lundi 02 Juin 2014 0:51
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités