Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Happy va déménager...

par dominos » Mardi 27 Juin 2017 15:29

on va pouvoir créer un club...le club des chats pisseurs hors litière....avec Raffie, toi , et moi....


bon là petit probléme....Happy fait le grand méchant....il court après les chats....même ceux qui ne veulent pas jouer avec lui....
hier soir gros pugilat avec clochette...c'était presque de la bagarre... clochette etait toute apeurée, prostrée dans un coin.... Happy près d'elle avec une queue énorme....

ce matin même situation avec tricotine....réfugiée dans une petite case d'un rayonnage...........tricotine grognait très fort, happy allait la déloger avec très grosse queue....je fais partir happy, dès que j'ai le dos tourné, il y retourne !!!

je sors dehors et qu'est-ce que je vois....Plumy et Dorémi qui se battent !!!! et impossible de les séparer....c'est la première fois que je vois cela....pas étonnant que régulièrement Plumy présente des croutes... il défend son territoire...

c'est peut-être le chaud qui agit sur les boules de poils.....


il commence à être chez lui Happy :mrgreen: :mrgreen: une nouvelle phase de cohabitation entre chats commence.... ça va passer....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Happy va déménager...

par zara » Mardi 27 Juin 2017 15:43

J'crois bien que Happy se sent un peu trop chez lui !
Il montre son vrai caractère !
Il ne faut pas grand chose pour déclencher une bagarre !
A la maison,il y a toujours confrontation entre Catta et ma" sale bête "de Jyné !.....c'est toujours elle qui cherche :roll:
Ah ! Les pipis intempestifs !......je connais trop bien aussi !
C'est bizarre,depuis que Tipy passe ses jours et ses nuits au garage (il adore) ça ne sent plus l'urine dans la salle de bain :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Happy va déménager...

par Nagoya » Mercredi 28 Juin 2017 10:29

on va pouvoir créer un club...le club des chats pisseurs hors litière....avec Raffie, toi , et moi....

Oui on faire un club :lol: demain je vais chez le véto avec Samba pour une petite visite et pour débuter du Clomicalm car le pipi et popo je n'en peux plus :evil: On verra ce que ça donne :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Happy va déménager...

par dominos » Mercredi 28 Juin 2017 19:52

photo prise ce matin juste avant de partir au travail...fenêtre coté route....
lorsque je l'ai vu, il était bien installé...sur la photo il s'en va car il me voit prendre la photo et donc n'est plus tranquille...en plus il y a eu le bruit d'une voiture qui venait de passer....

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Happy va déménager...

par zara » Mercredi 28 Juin 2017 19:57

Il joue à "chats perchés " avec sa copine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Happy va déménager...

par yacapu » Mercredi 28 Juin 2017 23:45

Oh des pipis popos, miss jina est une pro. Les pipis jalousie anibal est le roi.
Sacrée happy , il prend tout même vite ses marques je trouve
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Happy va déménager...

par raffie » Jeudi 29 Juin 2017 9:22

dominos a écrit:on va pouvoir créer un club...le club des chats pisseurs hors litière....avec Raffie, toi , et moi....


super un club pisseurs hors litières :lover: :lol:

Dis donc Happy fait sa loi...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Happy va déménager...

par dominos » Samedi 01 Juillet 2017 16:11

aujoud'hui photos ...
Happy se sent à l'aise maintenant, il se promene partout, s'installe partout...

sur le clic clac....

Image

j'ai mis dehors des tapis qui étaient dans l'entrée et qui sentaient le pipi....

Image

Image

pas de photo mais hier je l'ai retrouvé en train de dormir sur le lit !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Happy va déménager...

par Tessalyne » Samedi 01 Juillet 2017 16:18

En voilà un chat fort à son aise :lover:

Je n'ai pas tout suivi pour les histoires de pipi/popo hors litière de vos chats (je m'incruste en cours de route :P), le vétérinaire pense que c'est dû au stress ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 25 Mai 2017 18:03
Genre: Femme

Happy va déménager...

par dominos » Samedi 01 Juillet 2017 16:27

je n'en ai pas vraiment parlé au véto...c'est une longue histoire....
pour moi c'est du à une surpopulation de chats (une quinzaine) avec à la base un chat (décédé depuis) qui urinait hors litière de stress (était sous traitement de clomicalm) et qui du coup a incité d'autres à faire aussi +/- souvent (odeur)...

actuellement le grand fautif est un chat "sauvage" récuperé à l'age de un an (qui ne connaissait pas vraiment la main de l'homme) qui arrosait sur son lieu de vie et qui continue chez moi même si il s'est super bien et vite adapté, est devenu hyper calin, plus du tout sauvage !!!

je pense aussi que l'integration de Happy a réactivé la chose...deux chat sont sous zylkene depuis environ 15 jours et ça commence déja à aller mieux....feliway n'a pas été efficace....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Happy va déménager...

par zara » Samedi 01 Juillet 2017 17:17

Bon,ben Happy est totalement chez lui à présent :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Happy va déménager...

par Daeri » Samedi 01 Juillet 2017 19:21

Merci pour les photos :)

Plus ça va, plus on y voit Happy en gros plan :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Happy va déménager...

par dominos » Samedi 01 Juillet 2017 20:00

je n'essaie plus de le toucher et il le sait ...du coup il vient tout près de moi et ne recule plus....un observateur ne pourrait pas croire en le voyant au milieu des autres chats lors des repas que je ne peux pas le caresser....

par contre il sait grogner...tecoa le grogne, alors Happy le grogne aussi !!!! et quand il mange il ne laisse plus toujours les autres chats approcher......suivant le chat qui approche, il défend sa gamelle !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Happy va déménager...

par Daeri » Samedi 01 Juillet 2017 21:44

C'est une approche qui devrait fonctionner, avec un peu de temps ;)

Tu sais, j'avais raconté que le jour de son départ, mon frère avait mangé chez moi le midi. A un moment, un de mes chats vient me réclamer des caresses (Gecko ou Titusse je ne sais plus !) et puis j'entends mon frère dire "tiens Ghana est jalouse, elle veut aussi des câlins" et je lève les yeux, et c'est Happy qu'il est en train de caresser !! Alors qu'il est venu souvent chez moi et qu'il pouvait à peine le toucher (quelques caresses sur la tête, pendant quelques secondes et c'était tout pour la soirée ou la journée. Et là il a pu le caresser longtemps.

Happy est un chat long à apprivoiser, mais il est très intelligent et il a bonne mémoire, il se rappelait qui il avait déjà vu, qui il laissait toucher quelques instants.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Happy va déménager...

par raffie » Lundi 03 Juillet 2017 9:19

Happy se sent chez lui maintenant :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités