Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Jeudi 23 Février 2017 10:02

Merci pour les nouvelles :lover:
Cascadeuz a écrit:Elle est rentrée dans le salon hier alors qu'on ne s'y attendait pas. (baie vitrée entre ouverte) Lola l'a senti, mais rien de plus. Nous étions très surpris ! Du coup nous l'avons laissé prendre un peu ses marques (Pas géniale pour la "mise en quarantaine" recommandée mais ils se croisent depuis 5 jours dehors...)


Les choses se font vraiment naturellement et de façon "évidente" et sereine c'est vraiment génial :lover:

Cascadeuz a écrit:Et du coup ça me rassure un peu pour quand on va ramener Kiwi demain soir. On ne peut pas la laisser dehors avec ses points de suture, tous les soins qu'il faudra lui apporter etc. On va surveiller de très près Lola pour qu'il n'y ait pas d’agressivité et on essaiera de prendre soin d'elle au mieux !

zara a écrit:Tu feras attention lorsque tu vas ramener Kiwi demain,car elle aura sur elle des odeurs que tes minous ne vont peu-être pas trop apprécier. Mais ça ne durera pas longtemps :wink:


Je te rejoins Zara, en allant la chercher ce soir tu peux peut-être prendre une couverture de Khoddi et / ou Lola pour la mettre dans sa caisse de transport pour le retour comme ça elle aura leur odeur ?

A plus tard pour les nouvelles :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par cathiouche » Jeudi 23 Février 2017 10:15

Hé bien que de rebondissements !!!
D'où viens-tu petite Kiwi, quelle est ton histoire ? Peut-être erres-tu depuis un bon moment déjà, heureusement que tu as su trouver le chemin d'une bonne maison et d'une bonne famille, qui t'évitera de donner naissance à des petits SDF ! Ils vont te garder !! j'en étais sûre :mrgreen: Comment faire autrement alors que c'est toi qui les as choisis, et puis tu es tellement mignonne et tu te sens déjà chez toi, surtout que les grands minous sont super sympas, tolérants et accueillants :lover: :lover: :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Jeudi 23 Février 2017 11:43

Merci pour vos conseils pour faciliter le retour à la maison de Kiwi ! :)

Je viens d'appeler le véto, la secrétaire m'a dit que tout s'était bien passé et que Kiwi est en salle de réveil. On pourra aller la récupérer dès 16h. Donc on essaiera d'y aller au plus tôt quand mon mari sera rentré. Hâte de la retrouver :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Jeudi 23 Février 2017 11:48

Merci pour les bonnes nouvelles de la p'tite minette :lover: :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Jeudi 23 Février 2017 13:41

Merci pour les nouvelles du "bébé" de la maison :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Jeudi 23 Février 2017 18:33

Ca y est, nous avons récupéré notre petite Kiwi ! :lover:

Tout s'est bien passé et elle avait finalement 5 petits...
Elle est pucée à notre nom donc officiellement à nous ! :lover:

Quand on est arrivé, la secrétaire du véto nous a directement dit qu'elle était sacrément "bavarde". Apparemment elle n'a pas arrêté de miauler depuis hier. Pauvre Kiwi, elle ne devait pas comprendre ce qui lui arrivait :(

Le retour a la maison est un peu difficile dans le sens où elle a extrêmement faim et il faut qu'on attende 19h pour la nourrir. Du coup elle pète un peu un câble, elle miaule et fait les 400 pas dans la maison à la recherche de nourriture :(
(désolée pour les photos contre jour...)

Image
Image
Image

Elle a renversé le bol d'eau en cherchant sous le set

Image

Et elle a même commencé à "manger" le set, qui devait visiblement trop conserver l'odeur de nourriture...

Image

Elle est déjà bien réveillée car même si elle marche un peu tordu, elle saute partout et même sur le bar, où elle a commençé à s'exciter sur un tiroir qui contient...? La gamelle de croquette qu'on avait caché !

Image
Image

Elle s'est enfin calmée ya 15mn...

Image

Les retrouvailles avec les loulous se sont plutôt bien passées pour le moment, dans le sens où il n'y a eu que des "feulages" de la part de Koddi et Lola. Sachant que Kiwi fonçait droit sur eux en mode "Kamikaze" :lol:
Nous avons brossés Kiwi avec la brosse des loulous, mise sur la couverture du pouf où il y a les odeurs des loulous et acheté du Feliway notamment. (Je vais voir pour l'idée du gant qui n'est pas bête !)

Le véto a noté sa naissance aux environs du 1er juin 2016.

Bref, Kiwi est de retour, en bonne santé et elle fait officiellement partie de la famille !! :lover: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Jeudi 23 Février 2017 20:34

ça y est,la minette n'est plus considérée errante à présent ,elle a trouvé la famille idéale :lover:
Tout s'est bien passé ,même le retour, avec Lola et Koddi!
Ils sont vraiment géniaux ces deux là :lover:
C'est pas tout ça,mais il va falloir changer le titre du topic !......il manque une petite poilue à présent :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par plume377 » Jeudi 23 Février 2017 20:43

:coeur: :coeur: J'adore lire de belles histoires d'adoption et d'amour comme celle-ci :lover: :lover:

Bravo à toi, à ton mari, à Koddi et Lola et, bienvenue à Kiwi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par zara » Jeudi 23 Février 2017 20:57

Oh oui Plume,ce sont des histoires trop belles,émouvantes!
Que du bonheur :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par cathiouche » Jeudi 23 Février 2017 22:57

Tite bichette, elle a connu la faim et a peur de connaître ça à nouveau !
Mais tout va aller bien maintenant :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Koddi, Lola et Kiwi : nos nouveaux rayons de soleil

par Cascadeuz » Vendredi 24 Février 2017 6:48

Merci pour vos gentils retour ! :lover:

Une fois que Kiwi a eu mangé, elle s'est totalement calmée. Mais elle avait faim la pauvre !! Elle a mangé un bol de croquettes à elle toute seule, elle nous a halluciné. :shock:

Ensuite elle est venue se caler sur papa

Image

Puis sous la couette avec maman.

Image

Et au moment de partir bosser à 22h, ma Kiwi se cale au chaud dans mon blouson moto contre la doublure d'hiver. Dur dur de trouver la motivation pour partir bosser avec ça :roll:

Image

zara a écrit:C'est pas tout ça,mais il va falloir changer le titre du topic !......il manque une petite poilue à présent :siffle:


C'est fait ! :langue:
Bon je vous préviens, il n'est plus amené à changer ^^

Je reprends quelques photos de ces derniers jours...
Nous avions placé le couffin que Lola avait totalement délaissé depuis des mois (elle dort toujours au pied du lit maintenant) à Kiwi dehors pour qu'elle commence à imprégner son odeur.
A un moment je suis sortie et ne la voyais plus du tout, elle s'était glissée tout en dessous du fond du couffin :lol:
Ici, en train de sortir de sa cachette ^^

Image

Et évidemment, comme par hasard, Lola est retourné ensuite dans son couffin. Un petit air de "c'est à moi !!" ? ^^

Image

- Lola ?
- Oui ?
:mrgreen:

Image

Chacune son coin du salon

Image

Elle est mimi notre Kiwi :lover:

Image

T'as ton pass pour rentrer ? ^^

Image

Un poulet :laugh:

Image

Pendant ce temps là, Koddi continue tranquillement de tout me salir... :roll:

Image
Image
Image

Il a été puni et de corvée de cuisine avec papa du coup :mrgreen:

Image
Image
Image
Image

Allez, @ pluch pour nos z'aventures à 3 ! :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 432
Sujets: 7
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 01 Septembre 2015 9:43
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par plume377 » Vendredi 24 Février 2017 8:57

J'adore, j'adore, j'adore ! :lover: :lover:
Un vrai roman photo !
Vivement la suite de l'aventure à 3...
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Shammy » Vendredi 24 Février 2017 9:23

Qu'est-ce qu'elle est mimi cette kiwi (j'aime beaucoup son pelage) et en plus elle a bien choisi sa nouvelle famille :D
Pour se jeter comme çà sur la nourriture elle a dû crever de faim, Pixie que j'ai trouvé sur mon parking me faisait çà au début, elle mordait le bord de la boite et ne lâchait plus.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Vendredi 24 Février 2017 9:37

Que de merveilleuses nouvelles :lover: :coeur2:

l'adaptation se passe vraiment à merveille et un jour ils vont dormir tout les 3 :lover:

Pauvre petite Kiwi elle a peur de manquer de nourriture, mais ne t'inquiète pas la cantine est très bonne chez papa et maman :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par cathiouche » Vendredi 24 Février 2017 9:45

Au top :lover: :lover: :lover: Ca transpire le bonheur tout ça !
J'espère que Koddi s'est nettoyé les patounes avant de monter sur le pull de papa !! :laugh:
C'est pas le pass qu'il faut demander à l'entrée, c'est de montrer si les patounes ont bien été essuyées !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités