Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Olive et Bouriquet

par raffie » Mercredi 01 Février 2017 14:07

Elle est bien grande la tienne, merci du conseil

Shammy a écrit:par contre j'ai retiré la porte car certains en avait peur (surtout Shadow la flipette)


J'ai enlevé les portes aussi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Olive et Bouriquet

par dominos » Jeudi 02 Février 2017 7:57

juste une reflexion...chez moi j'ai du renoncer aux "toits" sur les litières...car avec, un des chat faisait pipi à coté le la litière...je pense qu'il n'aimait être dedans et qu'un autre chat vienne le deranger...il devait se sentir prisonnier même si les deux chats n'etaient pas ennemis....
tu avais réessayé se sprayer ton lit avec feliway deux fois par jour ? car avec ma vanille cela fonctionne vraiment bien !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 02 Février 2017 9:11

dominos a écrit:juste une reflexion...chez moi j'ai du renoncer aux "toits" sur les litières...car avec, un des chat faisait pipi à coté le la litière...je pense qu'il n'aimait être dedans et qu'un autre chat vienne le deranger...il devait se sentir prisonnier même si les deux chats n'etaient pas ennemis....


Effectivement je n'y ai pas pensé je vais essayer lorsque je vais acheter la 3è caisse, merci du conseil :lover:

dominos a écrit:tu avais réessayé se sprayer ton lit avec feliway deux fois par jour ? car avec ma vanille cela fonctionne vraiment bien !!


Pour le feliways oui j'avais essayé mais ça n'a pas marché alors du coup j'avoue que je n'ai pas réessayé...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 06 Février 2017 9:48

J'ai acheté hier un bac à litière "simple" et la litière agglomérante que je mets à côté du lit. on va voir sur plusieurs semaine.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par dominos » Lundi 06 Février 2017 10:02

j'espère que ça va fonctionner !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Olive et Bouriquet

par Daeri » Lundi 06 Février 2017 10:14

Super ! on attend les nouvelles :)

Tu as mis la bâche pour la journée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Lundi 06 Février 2017 13:18

Coucou je croise les doigts pour que la 3 ème litière résolu ton problème
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Lundi 06 Février 2017 13:44

Daeri a écrit:Tu as mis la bâche pour la journée ?


Pour la bâche, pas encore j'ai pas eu le temps de m'en occuper ce weekend.

j'espère que cela va marcher... mais bon il faut tenter...

Merci pour vos encouragements :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 09 Février 2017 10:34

Hier soir j'ai un peu observer Olive lorsqu'elle est allée à la caisse (j'étais sous la douche elle ne m'a vu :oops: :roll: :siffle: ) :

Elle est allée "gratouiller" dans la caisse en laissant son postérieur à l'extérieur et est repartie tout de suite après (j'ai l'impression qu'elle mimétise de plus en plus Bourriquet) pour aller faire je ne sais trop quoi (j'étais sous la douche alors j'ai pu l'observer discrétement :wink: :D )

En revanche, elle ne va pas dans la nouvelle caisse que j'ai mis à côté du lit c'est boubou qui y va.

La caisse qui était dans la salle de bain et que j'avais mis à côté de mon lit et que j'ai remis à son ancienne place, j'ai l'impression qu'ils y retournent, je ne sais comment expliquer, ils rentrent en laissant l'arrière train dehors comme s'ils visitaient la caisse ou pour sniffer. j'ai retrouver hier soir des crottes. ils font ça depuis ce weekend...

désolée si je me suis mal exprimée :oops:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par zara » Jeudi 09 Février 2017 10:43

Ben,c'est déjà bon signe s'ils vont sniffer la litière,et si tu y as retrouvé des crottes,c'est plutôt encourageant :wink:
Tu as mis de la litière agglomérante dans tous les bacs ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par Daeri » Jeudi 09 Février 2017 11:23

Et question pipis sur le lit, ces jours-ci c'est comment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Olive et Bouriquet

par raffie » Jeudi 09 Février 2017 13:40

oui J'ai mis de la litière agglomérant uniquement dans celle qui est à côté du lit et pour l'instant j'ai vu que boubou y aller enfin quand je suis à la maison en journée je ne sais pas

Pour les pipis sur le lit il y en a toujours... :evil: je vais continuer à mettre celle qui est à coté du lit...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par yacapu » Vendredi 10 Février 2017 0:49

Essai de mettre la bâche ce week-end , voir si cela la calme. Et peut-être voir pour mettre une alese dans un des bac, moi jina fait sur alese que je met parterre a la cuisine car mlle veut que là
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Vendredi 10 Février 2017 9:42

yacapu a écrit:Essai de mettre la bâche ce week-end , voir si cela la calme. Et peut-être voir pour mettre une alese dans un des bac, moi jina fait sur alese que je met parterre a la cuisine car mlle veut que là


pour l'alèse il m'en reste une qui ne me sert plus donc effectivement au lieu de mettre la litière je vais mettre l'alèse
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Olive et Bouriquet

par raffie » Mardi 14 Février 2017 9:40

Quelques petites nouvelles :

dimanche n'étant pas à la maison j'ai acheté une autre type de litière le samedi à carrefour c'est exactement comme la catsan mais en marque carrefour pour les 2 litières (la 3è à côté du lit je laisse toujours pareil en la changeant quand même :!: :wink: )

j'ai changé les litières dimanche soir chose : étrange j'ai vu gratter Olive sur le plaid du lit mais cela sent beaucoup moins par contre j'ai ramassé les crottes mais je ne vois pas de pipi :shock: celle à côté du lit pareil, il y a surement des pissous dans la litière que je ne vois pas...

Pour l'alèse je n'ai malheureusement pas eu le temps de la mettre ce weekend car il faut que je la découpe etc j'espère pourvoir le faire le weekend qui arrive...

Voici quelques photos :

Comme le dis si bien Zara voici ma baleine échouée :laugh: :lover:

Image

Image

mon bébé

Image

Image
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité