Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Vendredi 08 Juillet 2016 16:40

Après être rentré dans ma vie pendant à peine 2 ans 1/2, voila que mon tout petit bébé a du partir précipitamment au paradis.

Je savais en découvrant son atrophie de la mâchoire qu'il ne vivrait pas 15 ans comme un chat normal, mais je ne pensais pas devoir le laissé partir aussi vite.
Les calculs rénaux ont eu raison de sa santé fragile. Malgré une urétrostomie réussit, il n'aurait pas pu survivre ... Une malformation de la veine hépatique ...

J'ai du prendre la décision la plus difficile de toute ma vie : mettre fin à sa souffrance ... il a passé son dernier week end avec moi à la maison, mais il ne s'alimentait plus, il buvait encore un peu et se déplacait de plus en plus difficilement ... il a eu de la morphine avant que je le récupère le samedi et la véto m'en avait donné une seringue que je lui ai administré le dimanche matin ... il refusait notre compagnie pour ne pas que l'on s'inquiète ...
C'est un chat qui a toujours été très courageux, jamais il ne se plaignait de quoi que se soit ... Même le lundi 4/07, jour de son dernier souffle, il a voulu se lever chez le véto pour montrer qu'il avait encore de la force et qu'il ne baisserait pas les bras !!! (je pense aussi que c'était un message pour moi, pour me dire que tout irait bien et qu'il ne fallait pas que je sois triste ...)

Je sais qu'il est parti apaisé et sans douleur. Je sais que j'ai fait le meilleur choix possible pour lui. Je l'ai soutenu et j'ai été présente jusqu'au bout. Mais il me manque terriblement et je sais qu'il va me falloir énormément de temps avant de pouvoir penser à lui sans pleurer ...

Maintenant je dois réussir à surmonter ma peine, même si j'ai vraiment l'impression que jamais je n'y arriverais ... (le deuil commence ...)

Je n'ai pas de jardin pour le laissé reposer près de moi, alors j'ai demandé une incinération avec récupération des cendres que je vais mettre dans une petite statuette que je n'ai pas encore reçu pour qu'il puisse resté auprès de moi encore un peu ... je ne suis vraiment pas prête de le laissé partir définitivement ...

Mon petit Baguerra, toi qui restera mon petit chaton d'amour, mon petit prince malade ... 15/08/13 - 04/07/16
chaque jour je pense a toi, je sais que tu n'es pas tout seul au paradis, je sais que tout le monde prends soin de toi là haut mais tu manques a ta maman chérie. Je t'aime mon petit poussin <3
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme


Au revoir mon Baguerra

par zara » Vendredi 08 Juillet 2016 17:05

Pauvre petit Coeur :(
Il a eu une vie courte ,mais bien remplie avec toi !
Tu l'as comblé d'affection jusqu'au bout :lover:
Je te souhaite ,ainsi qu'à toute la famille, beaucoup de courage ,pour surmonter cette épreuve si dure à vivre :console:
:coeur: Douces pensées pour ton si doux petit Baguerra :coeur:
Courage Mary :calin:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par plume377 » Vendredi 08 Juillet 2016 17:16

J'ai lu ton bel hommage les larmes dans les yeux. C'est trop injuste de les voir partir si jeunes.
Repose en paix petit coeur au paradis des chats :lover: :lover: :lover:

Courage à toi qui lui a donné tellement d'amour :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par Mamiecat » Samedi 09 Juillet 2016 9:26

Je compatis et suis de tout coeur avec toi, courage :lover:

Le chemin est bien triste sans ton petit bonhomme à tes côtés, mais, il te reste tous ces merveilleux souvenirs dans ton cœur, tous ces moments d'amour, de tendresse...

Tendres pensées à petit Baguerra, parti si tôt, là-haut dans les étoiles :coeur:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par dominos » Samedi 09 Juillet 2016 9:29

courage à toi, ce n'est jamais une decision facile à prendre mais tu as fait pour le mieux. il ne souffre plus.
nous sommes de tout cœur avec toi sur ce forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Samedi 09 Juillet 2016 13:33

Image

A tout jamais ancré en moi
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par plume377 » Samedi 09 Juillet 2016 15:14

:coeur: :coeur: Plein de douces pensées.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par SUZE » Samedi 09 Juillet 2016 16:38

Que c'est triste de prendre une telle décision pour nos compagnons, mais de les voir souffrir est plus terrible, au moins tu lui as permis de partir dignement.
Beaucoup de courage à toi :console:
Repose en paix au paradis des chats Baguerra :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Lundi 11 Juillet 2016 11:33

Merci a tous pour votre soutien et vos petits mots pour mon bebe.

Aujourd'hui vers 15h30, cela fera a semaine qu'il a fermé ses grands yeux sur ce monde ...
1 semaine interminable et vide de sens pour moi ...
1 semaine a le chercher dans les moindres recoins de l'appart ...
1 semaine a espérer un retour impossible ...
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par zara » Lundi 11 Juillet 2016 11:44

Nos petits poilus nous laissent un vide immense lorsqu'ils nous quittent !
Seule le temps qui passe guérit nos blessures !
Courage Mary :console:
Nous sommes avec toi, par la pensée :lover:
Viens nous parler de ton p'tit Bonhomme autant que tu en as besoin :lover:
Il y aura toujours quelqu'un à ton écoute :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par alexetjack » Lundi 11 Juillet 2016 11:46

Bonjour Mary
Je viens seulement d apprendre cette terrible nouvelle qui m attriste énormément.Image J espérait tellement qu'il reprenne le dessus... Tu as pris la meilleur décision pour lui et c'est très courageux de ta part.Image
Pauvre baguerra... On pense très fort à toi qui est parti trop tôt au paradis des chats...Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 512
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 14 Mai 2016 0:28
Localisation: Nancy Meurthe-et-Moselle
Genre: Non spécifié

Au revoir mon Baguerra

par raffie » Lundi 11 Juillet 2016 12:55

je viens de lire ton magnifique hommage à ton bébé d'amour, la gorge s'est nouée.

Ton baguera est a jamais gravé dans ton coeur mais la douleur se fait moindre avec le temps.

Il veille sur toi maintenant comme tu as pu veiller sur lui. il a été heureux chez toi :love:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par smilo » Lundi 11 Juillet 2016 21:51

Gros bisous Baguera :( .. fait en un gros aussi à ma moumouille la haut..de tout coeur avec toi .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 20 Janvier 2016 18:05
Genre: Non spécifié

Au revoir mon Baguerra

par mary89 » Mardi 26 Juillet 2016 17:22

aujourd'hui nous avons été récupéré Baguerra chez le vétérinaire. encore un moment difficile pour sa maman ...
chaque jour je ne peut m’empercher de le pleurer ... chaque centimètre de la maison me fait penser à lui ... chaque endroit, chaque seconde qui passe ... tellement difficile de continuer sans lui ...

il est maintenant sur la bibliothèque face au canapé pour qu'il puisse veiller sur nous et surveiller sa maison ...

Image
Caline août 2000 resté chez mes parents a 800 km de moi <3

Baguerra 15 août 2013 - 4 juillet 2016 mon petit ange <3

Mario 26 août 2016 <3

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 163
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mardi 11 Février 2014 11:08
Localisation: beziers
Genre: Femme

Au revoir mon Baguerra

par clatina » Mardi 26 Juillet 2016 18:09

Je suis de tout mon cœur avec toi, c'est triste partir si jeune c'est trop triste
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1572
Sujets: 10
Âge: 66
Enregistré le: Mardi 13 Octobre 2015 13:23
Localisation: Genève / Suisse
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités