Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Freyja, ma petite chérie..

par KynthiaAstarte » Lundi 10 Novembre 2014 11:39

Je souhaite rendre hommage à ma petite Freyja, décéder en juin dernier d'une crise de cœur dû à une malformation (Age 1 ans et 4 mois). J'ai eu tellement de la peine quand tu es partie ma belle. Encore aujourd'hui, j'y pense et je verse des larmes. L'histoire est tragique. Nous allons chez la véto quand elle lui faisait ses vaccins de base. Au retour, elle allait très bien et hop, deux heures après, le drame :( Après autopsie, nous avons découvert qu'elle avait une malformation du cœur et que la médecin lui aurait administrer le médicament alors qu'elle était contre-indiquer (Et elle le savais en plus, elle nous la dit le lendemain, après le décès :evil: ). Bref, une histoire horrible.
Je m'ennuis tellement.. Tu étais un amour et toujours à venir me consoler. Tu m'as sortit de la dépression par ta présence constante de toi et Eddy (Mon gros matou). Tu me prenais même pour ta maman en me tétant les doigts et en me bordant pour dormir sur mon ventre. Tu avais de l'énergie et de la gentillesse... Tu m'as donner la joie et le rire. Je voudrais tellement me réveiller le matin et que tu viennes me voir heureuse pour tes câlins quand tu entendais mon cadran. Nos petits moment quand tu allais avec moi dehors pour regarder les oiseaux dans mes bras. Tu adorais cela. Arf... Tu me manque chéri. Voici quelques petites photo de l'amour de ma vie.

Quand elle était bébé
Image

Elle voulais jouer avec mon foulard et je la trouvais drole
Image

Elle dormais avec son jouet préféré. Elle venait toujours nous le porter dans le lit à tout les soirs comme signe d'affection
Image

Quand Freyja a rencontrer ma petite Edna pour la première fois (Edna avait 6 mois sur la photo)
Image

Voici la dernière photo prise de Freyja, 2 semaine avant son grand départ. J'ai de la peine à chaque fois que je croise cette photo.. Repose en paix ma chéri d'amour que j'aime plus que tout!! Maman t'aime toujours et pour l'éternité!
Image

*J'écris cela avec les larmes qui coule.
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 8:20
Genre: Femme


Freyja, ma petite chérie..

par plume377 » Lundi 10 Novembre 2014 11:54

Je suis de tout coeur avec toi !
Repose en paix adorable petite puce :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par Mamiecat » Lundi 10 Novembre 2014 14:10

Comme je te comprends, de tel drame vous brise le coeur, je compatis à ton chagrin. Viens en parler sur ce forum, on essayera de t'apporter du réconfort :lover:
Gros câlins, tendres pensées à ta petite minette :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par bestioles28 » Lundi 10 Novembre 2014 14:17

Oh!! Pauvre petite puce!!! Mourir si jeune!! Je comprends ton anéantissement et ta douleur. Douces pensées à ta puce. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 849
Sujets: 16
Enregistré le: Mercredi 14 Août 2013 7:44
Genre: Non spécifié

Freyja, ma petite chérie..

par zara » Lundi 10 Novembre 2014 16:59

Pauvre petite Nénette,elle n'a pas eu de chance :cry:
On est tellement triste lorsqu'ils nous quittent !
Je te souhaite beaucoup de courage :console:
Tu peux venir partager ta douleur avec nous ! Nous serons toujours à tes côtés !
:lover: Douces pensées pour ton adorable petite minette :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par STEPH » Mardi 11 Novembre 2014 11:51

Courage à toi, ils nous apportent tellement que les perdre est un vrai deuil. Il nous reste les souvenirs et l amour qu ils nous ont apporté. Ta minette est toujours avec toi dans ton coeur
LE TEMPS PASSE AVEC LES CHATS N'EST JAMAIS PERDU - Colette
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 26 Avril 2007 14:33
Localisation: BRETAGNE
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par KynthiaAstarte » Vendredi 30 Janvier 2015 5:44

Il y a déjà plusieurs mois qui se sont écouler depuis ton départ Freyja. Edna s'ennuyais et Eddy... Il est rester triste dans un coin durant 2 semaine, en miaulant fort ton retour. Encore aujourd'hui, il se promène la nuit en miaulant dans le salon, sans raison, devant la place où tu dormais. Sa me fait de la peine. Pour lui, eux et moi. Ce bon vieux minou de 11 ans ne t'a pas oublier et nous non plus. Malgré tout, un peu de bonheur, Lela nous a fait le tour de se cacher dans des boites trop petite pour elle, comme tu le faisais. Elle nous apporte son jouet favoris dans notre lit comme tu le faisait aussi. Elle mets un sourire dans tout ce chagrin, car elle est ton sosie. Je repense toujours à toi. Il y a deux jours, j'ai eu beaucoup de chagrin et puis, Eddy et Lela sont venu se coucher à coter/dessus moi. Cela m'a rappeler à quel point tu était présente dans mes moments difficiles avec ton grand ami Eddy. Tu me manque mon ange et j'espère, que d'où tu es, tu te sens bien et heureuse. Je t'envoie plein d'amour et de tendresse. :lover: Je t'oublierais jamais.
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 8:20
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par plume377 » Vendredi 30 Janvier 2015 12:04

Quel vide ils laissent quand ils s'en vont !
Courage et douces pensées :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par zara » Vendredi 30 Janvier 2015 12:05

Les animaux ressentent aussi la tristesse,le vide, quand leurs copains s'en vont !
Pour nous ,heureusement qu'ils sont là, pour continuer la route,c'est un rayon de soleil dans le gris de nos coeurs !
:lover: Tendres pensées pour cette jolie tite minette :lover:
Et courage :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par raffie » Vendredi 30 Janvier 2015 16:53

KynthiaAstarte a écrit:Lela nous a fait le tour de se cacher dans des boites trop petite pour elle, comme tu le faisais. Elle nous apporte son jouet favoris dans notre lit comme tu le faisait aussi. Elle mets un sourire dans tout ce chagrin, car elle est ton sosie.


J'aime à croire que nos boules de poiles d'amour qui partent au paradis des chats nous envoie d'autres boules d'amour qui nous font penser à eux (même si chacun d'entre est très différents).

Elle restera à jamais dans ton coeur et veille sur toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par Mamiecat » Vendredi 30 Janvier 2015 19:19

Je compatis à ta douleur, oui c'est dur ! Ta petite Freyja veille sur toi de là-haut dans les étoiles, et je suis certaine qu'elle t'envoie des signes, comme pour te dire : "Je suis toujours près de toi, dans ton cœur, comme toi tu es toujours dans le mien, je t'aime !" :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par KynthiaAstarte » Lundi 16 Mars 2015 12:05

Freyja..Cette semaine, Lela a trouver le sac où je range tes vieux jouets que tu ne te séparais point (Ta souris, ta petite boule rouge).. Je me suis surpris également à prononcer ton nom plusieurs fois depuis cette trouvaille et la dernière fois, j'ai eu les larmes aux yeux. Je me rend compte qu'il manque se petit quelque chose que tu apportais dans cette maison. Étonnamment, Edna (avec qui tu t'entendais parfois), à décider de se coucher dans le sac et grognais après Lela pour pas qu'elle touche aux jouets. Quand elle a réussis à prendre la boule rouge, elle lui a arracher de la bouche et j'ai été ému de voir qu'elle l'a rapporter dans le sac.. Elle sent surement ton odeur, elle se souvient. Je croyais que cela ne l'avais pas affecter, mais finalement, il y a des signes. Eddy pleure toujours devant ta place où tu te couchais sur le canapé. J'ai beau me lever en pleine nuit pour le réconforter, il reste là, de marbre. Sa me fait de la peine à chaque fois. Je sais que tu es bien où tu es maintenant, mais sache que nous, on ne t'a pas oublier. On t'aime Freyja. :(
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 8:20
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par plume377 » Lundi 16 Mars 2015 12:21

:coeur: :coeur: pour toi, Freyja et tes boules de poils.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par KynthiaAstarte » Lundi 16 Mars 2015 12:30

Merci, disont que je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment...

Eddy est malade et risque grandement.. J'ai hésiter une heure pour le marquer, j'ai trop de peine.
Image
*-Freyja, tu restera toujours dans mon coeur!-*
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 108
Sujets: 18
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 10 Novembre 2014 8:20
Genre: Femme

Freyja, ma petite chérie..

par zara » Lundi 16 Mars 2015 13:32

Nos minets ont quelquefois des réactions troublantes :lover:
Tout plein de tendres pensées pour Freya :lover:
Et ton petit Eddy est malade ? Qu'a-t-il ?
Courage :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités