Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

La belle Dina

par Basudha12 » Mardi 30 Juin 2015 22:54

Désolé je n'ai pas de photos de Dina, je n'ai pas eu le temps d'en faire. Bref. Je vais rendre hommage à ce chat à la place de mon amie, qui n'a pas la force de le faire, car elle est en train de faire son deuil.

Dina est née dans un hameau ou vit mon amie, elle a été abandonné au bout de un mois et demi par sa mère. Mon amie lui a alors sauvé la vie en lui administrant tous les soins nécessaire pour un chaton de cette âge. Un grand lien c'est crée entre mon amie et son chat. Elle a vu grandir évolué, subir quelques examen à cause d'un problème à une pate. Mon amie emporté même Dina en randonnée à cheval l'été. Elle allait avoir 3 ans juillet. J'ai vu ce chat, adorable plusieurs fois, un sacré caractère certes, une énergie de dingue mais tellement adorable un vrai pot de colle. C'est pour ça que je me permets de rendre hommage à Dina. C'étais un chat de la campagne qui sortait pas mal mais ne s'est jamais trop éloigner de son lieu d'habitation. Elle était stérilisé je le précise. pour l'instant mon ami ne veut pas en parler donc je ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé. Est ce qu'elle s'est fait écrasé dans le hameau par une voiture, ou est ce qu'elle est aller jusqu'à la route en contre bas hier ? Je ne saurait le dire. En tout cas je suis très triste pour mon amie et pour son chat, ce chat qu'elle tellement dorloté. Je sais que ce sera difficile pour elle pour amie j'ai mit des mois à faire mon deuil. Je l'a soutiens elle le sais. Bref Rip à DINA

j'ai pas de photos mais je peux la décrire. Dina était blanche, yeux verts, le bout des oreille noire, une tache noir au milieu du front et une tache noir sur la base de la queue.

Dès que je le sais je vous le dis.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme


La belle Dina

par plume377 » Mercredi 01 Juillet 2015 8:34

Repose en paix belle Dina partie trop tôt au paradis des chats :lover: :lover: :lover:
Basudha, je me joins au chagrin de ton amie et lui envoie plein de courage dans cette terrible épreuve. Merci à toi de lui rendre ce bel hommage ici. :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

La belle Dina

par Mamiecat » Mercredi 01 Juillet 2015 18:10

Tendres pensées à la jolie Dina de ton amie Basudha :lover:

Comme je comprends, un tel chagrin peut vous briser à en rester anéanti... ça prend aux trippes... c'est difficile d'extérioriser... seul le silence, l'isolement permettent de tenir, d'accuser le coup... chacun est différent devant un deuil, mais une chose est certaine, ça vous brise le cœur !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La belle Dina

par zara » Mercredi 01 Juillet 2015 18:29

Heureusement que tu es là pour consoler ton amie !C'est si dur de perdre un petit compagnon :cry:
Je lui envoie tout plein de courage :lover:
Et de douces pensées pour Dina, partie bien trop tôt :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

La belle Dina

par Symbiose » Mercredi 01 Juillet 2015 18:33

Toutes mes pensées pour ton amie :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

La belle Dina

par Basudha12 » Mercredi 01 Juillet 2015 23:12

Merci pour elle, je fais ce que je peux. Je comprends qu'elle ne souhaite pas en parler on est tous différent et je respecte son silence.

Quant à moi ça me touche aussi car je me suis aussi attacher à ce chat, qui me sautait dessus dès que j'allais voir mon amie. Etpui je ne peux pas resté indifférente à des drames comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

La belle Dina

par zara » Jeudi 02 Juillet 2015 6:49

Basudha12 a écrit:Merci pour elle, je fais ce que je peux. Je comprends qu'elle ne souhaite pas en parler on est tous différent et je respecte son silence.

Quant à moi ça me touche aussi car je me suis aussi attacher à ce chat, qui me sautait dessus dès que j'allais voir mon amie. Etpui je ne peux pas resté indifférente à des drames comme ça.

Non,on ne peut pas rester indifférent quand on a un cœur !
Courage à toi aussi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

La belle Dina

par raffie » Samedi 18 Juillet 2015 22:17

:coeur2: à Dina partie trop tôt et qui veille sur ton amie
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

La belle Dina

par Basudha12 » Vendredi 21 Août 2015 22:21

Merci. Mon amie à du mal à faire son deuil mais je l'a comprends. On va souvent se ballader dans la nature ça lui permet de se changer les idées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Dimanche 01 Mai 2011 23:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

La belle Dina

par Mamiecat » Dimanche 23 Août 2015 8:47

Parfois une simple présence à ses côtés peut faire beaucoup... être là, à l'écoute quand le chagrin remonte et étouffe...
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités