Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

chris2602

par chris2602 » Dimanche 19 Février 2017 5:39

    Bonjour je suis chris et j'habite en belgique. Mon chat étais celui du voisin, il venait tous les jours chez moi et comme son maitre n'en voulais plus nous l'avons adopté, il est maintenant agé de 1 an et demi. Depuis 3 mois il est à la nourriture sans céréal et l'intéret de venir dans ce groupe est le partage de bonne idées avec d'autres personnes propriétaire d'animaux et aussi surtout pouvoir donner la meilleur nourriture à mon chat car bien des questions reste en suspends même si je suis sur la bonne voix.

    :arrow: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Musique, Jeux vidéos
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 44 pour l'instant
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Baelen en province de liège en belgique, une ville près de la campagne

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : par hasard en faisant des recherches sur la nourriture pour chat et les taux de protéines et cie préconisé....
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chatte de 1 an et demi qui sort dehors
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 5:18
Genre: Non spécifié


chris2602

par plume377 » Dimanche 19 Février 2017 10:52

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

chris2602

par Daeri » Dimanche 19 Février 2017 11:02

:bienvenue:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chris2602

par Nagoya » Dimanche 19 Février 2017 12:15

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

chris2602

par zara » Dimanche 19 Février 2017 13:38

:HELLO: :bienvenue: parmi nous :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chris2602

par chris2602 » Dimanche 19 Février 2017 14:22

Bonjour à tous merci pour vos messages de bienvenu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 5:18
Genre: Non spécifié

chris2602

par chris2602 » Dimanche 19 Février 2017 14:26

zara a écrit::HELLO: :bienvenue: parmi nous :D


Bonjour zara vous pourriez m'aider à mettre une photo sur mon profil je suis un peu perdu.
j'aimerais aussi pouvoir poster une question alimentaire si c'est possible. je ne suis Pas habitué des forum de ce type et donc si quelqu'un peux m'aider se serait sympa. bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 5:18
Genre: Non spécifié

chris2602

par zara » Dimanche 19 Février 2017 17:27

Je suis désolée,mais je ne sais pas mettre les photos :oops:
Patience,quelqu'un devrait venir t'aider :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chris2602

par Chef » Dimanche 19 Février 2017 20:45

:HELLO:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

chris2602

par Daeri » Mardi 21 Février 2017 17:52

chris2602 a écrit:Bonjour zara vous pourriez m'aider à mettre une photo sur mon profil je suis un peu perdu.
j'aimerais aussi pouvoir poster une question alimentaire si c'est possible. je ne suis Pas habitué des forum de ce type et donc si quelqu'un peux m'aider se serait sympa. bonne journée


Pour mettre une photo, il faut aller dans "mon profil" tout en haut, puis cliquer sur "profil" et en fin sur "Modifier l'avatar". Ensuite tu peux charger une image depuis ton ordinateur. Ce lien devrait t'y emmener directement : ucp.php?i=profile&mode=avatar
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chris2602

par yacapu » Mercredi 22 Février 2017 0:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

chris2602

par chris2602 » Mercredi 22 Février 2017 11:48

bonjour, merci pour ta réponse, pour la photo c'est celle d'origine je ne suis pas parvenu à changer la mienne....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 4
Enregistré le: Dimanche 19 Février 2017 5:18
Genre: Non spécifié

chris2602

par Daeri » Jeudi 23 Février 2017 10:10

Tu as essayé ce que j'ai écris plus haut ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités