Excusez le double post mais j'ai oublié de préciser... j'adore l'aquariophilie (j'ai pu lire que d'autre avaient des poissons) !
J'ai 2 aqua plantés de 20l-25l avec 1 betta splendens Red Dragon halfmoon femelle (une gentille mémère de 1 an et demi) et un Betta Splendens Plakat White Dragon halfmoon mâle, un bô goss qui arrête pas de bouger.
Heureusement, mes aqua sont tous fermés (betta oblige, ça saute hors de l'eau sinon x)) et le prochain bac sera plus grand et couvert aussi même si les espèces que je voudrais n'en ont pas besoin... vu que maintenant on a le minou !

Favy (cf. le topic Histoires de chat(s)) ne se passionne pas du tout pour eux mais au cas où...
Je vous présenterais ma dernière chienne (... erff non, c'est celle de ma sœur mais vu que j'ai vécue avec elle pendant plus de 5 ans... je la considère comme ma chienne (comme les chiens qu'on a eu avant), mon amour de toutou, ma petite Caï

elle me manque, pourtant je la vois régulièrement !), Bidou et les poissons dans le topic dédié aux autres animaux !