Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Marinette

par Marinette » Mardi 25 Novembre 2014 13:26

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans et j'habite dans une maisonnette avec jardin dans l'agglomération Lyonnaise. J'ai la chance de vivre avec mon fiancé à côté des forêts (en bas de mon chemin) et à 5-10 minutes à pied du centre de la ville.
    J'ai une réelle passion pour les plantes (je fais pousser plus d'une cinquantaine de succulentes entres autres) et pour les animaux, même ceux qui me repoussent (guêpes, araignées, moustiques). Je hais profondément l'irresponsabilité et la maltraitance ainsi que tout ceux qui l'infligent aux animaux comme aux humains... c'est révoltant !!
    J'ai eu la chance de vivre entourer de poilus ! D'abord des chats étant très jeune (jusqu'à environ 10 ans), de petits animaux (j'aime tellement les rats, j'ai eu 2 petites merveilles, l'une après l'autres malgré que j'y suis terriblement allergique. Leur seul "défaut"... ne vivre que 2-3 ans) pour finir sur des chiens (race : Berger des Pyrénées, de vrais fous collants !)...

... ... mais tout ça, c'était avant l'arrivée de Favy (que j'ai hâte de vous présenter) !

Bonne journée a tous et a bientôt par ici et dans d'autres rubriques !

::arrow:: Principaux loisirs: Balades, Jardinage, Jeux vidéos
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 26 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Entre champs et ville - Rhône.

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Par mes propres moyens, en cherchant un forum traitant du chat dans tous les domaines le concernant (santé, anecdotes, photos etc).
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : Un unique félin ne sortant pas dehors... pour le moment. A voir par la suite quand les beaux jours reviendront.
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

Marinette

par plume377 » Mardi 25 Novembre 2014 13:49

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Marinette

par zara » Mardi 25 Novembre 2014 13:53

::HELLO:: Marinette ::bienvenue:: ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Marinette

par Mamiecat » Mardi 25 Novembre 2014 13:56

Image Marine !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

Marinette

par Marinette » Mardi 25 Novembre 2014 14:06

Merci de votre accueil, ce forum est vraiment actif !

Toujours une petite image attendrissante pour la bienvenue, Mamiecat ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Marinette

par Marinette » Mardi 25 Novembre 2014 16:02

Excusez le double post mais j'ai oublié de préciser... j'adore l'aquariophilie (j'ai pu lire que d'autre avaient des poissons) !
J'ai 2 aqua plantés de 20l-25l avec 1 betta splendens Red Dragon halfmoon femelle (une gentille mémère de 1 an et demi) et un Betta Splendens Plakat White Dragon halfmoon mâle, un bô goss qui arrête pas de bouger.

Heureusement, mes aqua sont tous fermés (betta oblige, ça saute hors de l'eau sinon x)) et le prochain bac sera plus grand et couvert aussi même si les espèces que je voudrais n'en ont pas besoin... vu que maintenant on a le minou ! ::laugh:: Favy (cf. le topic Histoires de chat(s)) ne se passionne pas du tout pour eux mais au cas où...

Je vous présenterais ma dernière chienne (... erff non, c'est celle de ma sœur mais vu que j'ai vécue avec elle pendant plus de 5 ans... je la considère comme ma chienne (comme les chiens qu'on a eu avant), mon amour de toutou, ma petite Caï ::D: elle me manque, pourtant je la vois régulièrement !), Bidou et les poissons dans le topic dédié aux autres animaux !

Marinette

par Shura » Mardi 25 Novembre 2014 16:28

::HELLO:: et ::bienvenue:: à toi et ta grande famille :;):
Je passerai voir ton topic car j'ai eu également des poissons et j'adore les Bettas, ils sont magnifiques ::lover::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

Marinette

par Chef » Mardi 25 Novembre 2014 16:40

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

Marinette

par Daeri » Mardi 25 Novembre 2014 20:55

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Marinette

par Marinette » Jeudi 27 Novembre 2014 12:16

Shura a écrit:Je passerai voir ton topic car j'ai eu également des poissons et j'adore les Bettas, ils sont magnifiques ::lover::

C'est clair ! Il sont superbes et ont un caractère vraiment atypique ! Tu as des photos de tes anciens aqua ? (je vais aller jeter un œil dans l'arche)

J'essayerai de faire ça ce WE ::):

Merci à tous pour votre accueil ::cat16::

Marinette

par Shura » Jeudi 27 Novembre 2014 18:16

Non, malheureusement, pas de photos de mes anciens poissons, à l'époque, j'étais à l'unif donc pas trop le tps ...
J'ai gardé très longtemps un Gourami jaune et un Betta mauve, ils s'entendaient assez bien mais pour éviter les disputes, je n'avais pas ajouter d'autres poissons. J'avais pris de Guppy un moment donné mais le Betta les attaquait et lui-mm se faisait bouffer les voiles aussi donc, finalement juste leur 2 c'était parfait.
Et depuis, j'ai déménagé 3 fois donc je n'en ai plus repris.
Un jour peut-être :;):
J'irai voir ton topic quand tu le feras, avec plaisir :;):
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1