Bonjour,
Voici une petite présentation de notre petite famille du bonheur.Moi : Cyrielle, 22ans, originaire de Besançon.
Mon Amie : Vanessa, 24 ans, originaire de Tassin la demi lune.
L'Animal : Vegas, 1 an (né le 15.01.2012) apparemment pas pure race mais on s'en fiche ! ♥
Pour voir les photos, rendez vous ici !J'ai toujours été entourée d'animaux étant petite(chats, chiens, furets, poissons, chevaux, moutons, lamas, furets et rongeurs également...). J'étais si passionnée par ceux ci qu'avec mon amie d'enfance, nous faisions des attelles au sauterelles pour vous dire combien nous attachions d'importance aux animaux, petits ou grands !
La chatte familiale qui a aujourd’hui mon age, tout simplement, n'a pas eu moins de 33 bébés ! Pour vous dire j'ai pris soin de ces adorables bêtes des années durant.
Anecdote dont je suis fière également : avoir aperçu une balle de fusil de chasse planquée dans le poitrail d'un cheval, qui a heureusement pu être soigné a temps.
Mon Amie et moi avons souhaité un petit truc qu'on appelle "chaton", qu'on souhaiterait câliner des heures durant mais qui s'avère être aussi indifférent qu'aimant, selon ses humeurs.
Nous avons eu une opportunité et honnêtement elle tombait a pic.
Ainsi nous avons rencontré notre premier Bébé.