Hello!
Alors passage obligé par la présentation.
Marion, 27 ans actuellement Lyonnaise mais plus pour longtps.
Ma 1ere minette (a moi) est
Belette...(Poukette chez le véto

, elle est une croisée siamoise et sacré de birmanie.Avant de la faire stériliser...elle a eu une portée avec un matou qui passé par la (beau mâle noir aux yeux vert).
Sont arrivé 5 magnifiques petits chatons dont j'ai adoré m'occuper (pendant mon concours de 1ere année de médecine!!).J'ai donné 3 d'entre eux...dont 2 a mon véto

il est tombé littéralement amoureux d'un des chatons que j'avais amené pour lui demandé...elle avait une petite vertèbre sur numéraire au bout de la queue et j'ai vu le coup de foudre...Du coup j'ai des nouvelles régulièrement et il me remercie a chaque fois
Et j'ai pas pu donner...
Loupiote 
ma choupinette...c'est pour elle que je viens sur ce forum.A 2 mois...fracture d'une patte (chute d'un petit miroir ?)...puis a 7 mois...la grange de mes parents s'effondre...je la retrouve sous un mur...fracture non déplacé du bassin...on a perdu son frère lors de cet accident.

dur moment.
Samedi,il y a 2 semaines, je la vois revenir...la queue pendante, étrange...direction véto de suite.Résultat = fracture arrachement des vertèbres juste après le sacrum. On parle d'amputation de la queue, d’éventuelle incontinence. Lundi, contrôle...fréquence respi rapide, cœur rapide...très fatiguée...bref hospitalisation.Elle n'est sortie que mardi de la semaine dernière. Entre temps...j'ai failli la perdre...Elle a enchainé sur un ictere, une forte anémie...ils ont découvert des hématome partout et une fuite au niveau du canal choledoque...donc laparotomie exploratrice et geste d'urgence. Elle a repris petit a petit. En fait il semble qu'elle se soit fait ecrasé.
Maintenant elle est la, devant l’écran encore sous antibio et extrêmement maigre...mais elle est la.
Mardi 28 juin, amputation de la queue. Je m'y suis faite...mais elle est angora et très expressive avec sa queue. On la surnommait plumeau suiffer.

Mais c'est mieux pour elle, ce n'est plus qu'un poids.
Je l'ai vu naitre cette choupette et je tiens énormément a elle.
Voila l'histoire récente de ma choupette...je suis en plein dans une série noire...ce samedi quasiment pile 2 semaines après ma choupette...a 1h prés...le chat de mes parents s'est fait percuté par une voiture...mais il n'a pas eu de 2em chance...c'est moi qui est tt vu, qui l'ai pris et mis dans la caisse...mais ça devait être un TC donc ça a été très rapide.Il est mort dans mes bras...c'est la 1ere fois que ca m'arrivaitMais ca fait bcp...
J'arrete de raconter ma ptite vie.