Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par ellystel » Lundi 14 Mars 2016 19:00

Bonjour,

Je donne 38 barquettes de pâtée NEUVES de la marque Integra Protect Reins pour chat (6 packs de 6 barquettes + 2 à part). C'est un aliment médical spécial d'excellente qualité pour chats atteints d'insuffisance rénale.

Voici le produit en question : http://www.zooplus.fr/shop/chats/alimen ... egra/45289

Toutes les barquettes sont neuves jamais ouvertes. Je les cède gratuitement. Remise en main propre uniquement sur Clermont-Ferrand et alentours proches (63).

Je peux également les envoyer par la poste partout en France mais en ce cas je demanderai à la personne de régler les frais d'envoi (coût à déterminer en fonction de la quantité souhaitée).

Si vous êtes intéressé contactez-moi par message privé, merci.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 21:56
Genre: Non spécifié


Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par Mamiecat » Mardi 15 Mars 2016 14:40

Tu pourrais peut-être aussi contacter une asso près de chez toi, où les dons de ce type sont toujours les bienvenus :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par ellystel » Mardi 15 Mars 2016 15:54

Bonjour mamiecat ça faisait longtemps :) Enfin je ne sais pas si vous voyez qui je suis mais vous m'aviez précieusement conseillée sur mon post dédié à mon matou Mimi qui souffrait de multiples pathologies et qui nous a quitté il y a 3 mois...
Enfin bref merci pour ce conseil et j'y ai bien sûr songé mais c'est une pâtée spéciale pour chats IRC et je n'étais pas sûre qu'ils accepteraient ce type de pâtée, me disant que les chats malades de ce type ils n'en ont pas ?! Je ne veux pas risquer qu'ils les donnent à des matous en pleine santé !! Je leur ai déjà donné mes pâtées Integra digestive et Specific contre les diarrhées et troubles digestifs par contre car je présume que des chats atteints de ces troubles ils en ont régulièrement. Mais l'IRC, c'est très spécifique ! C'est pour ça que j'ai posté mon annonce ici du coup, car je ne sais pas quoi en faire.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 21:56
Genre: Non spécifié

Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par cathiouche » Mardi 15 Mars 2016 16:18

:HELLO:
C'est vraiment généreux de ta part, merci !
Je vais bientôt me rendre à Vulcania pour les loisirs, est-ce que tu considères que c'est dans les environs proches de Clermont ? (Je connais pas bien la région donc je me rends pas compte, j'espère ne pas dire d'inepties !) Si c'est le cas je demanderai à l'asso dont je fais partie s'ils ont des chats concernés :::wink:::
Toutes mes condoléances pour ton Mimi :(
Modifié en dernier par cathiouche le Mardi 15 Mars 2016 17:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par zara » Mardi 15 Mars 2016 17:04

Coucou Ellystel :lover:
J'espère que tu vas un peu mieux ,même si je sais que tu as beaucoup de chagrin d'avoir perdu ton Mimi !
Oui,c'est très généreux de ta part de donner la nourriture ,parce qu'en plus,elle devait coûter assez cher !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par ellystel » Mardi 15 Mars 2016 18:40

Merci à tous vous êtes toujours aussi adorables :lover: Concernant les pâtées oui elles sont chères mais je vais pas les faire payer non mais ! Si je les donne pas ici je les donnerai à la spa et c'est bien normal ! J'aurais l'impression de me faire de l'argent sur le dos de mon bébé sinon, et mon Mimi n'aimerait pas que je fasse payer de gentils maîtres de chats malades en plus ! Donc c'est kdo.

Pour Vulcania c'est pas si loin de Clermont mais moi j'habite à l'opposé et ça me fait pas mal de route. On peut peut-être convenir d'un point de rdv à la périphérie de Clermont, ça te ferait un peu plus de route à faire cependant, un bon quart d'heure je pense. Vois avec ton asso si ça peut te convenir et dis-moi !

Concernant Mimi je ne vais pas vraiment mieux non. 3 mois après je souffre encore le martyr dans mon âme et ma chair. Pas d'enfants, pas d'autre animal, c'est donc VRAIMENT horriblement dur... Je pleure encore presque tous les jours, pour vous situer...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 21:56
Genre: Non spécifié

Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par Nagoya » Mercredi 16 Mars 2016 8:43

ellystel, c'est normal que tu aies encore cette souffrance en toi après le départ de Mimi mais au fil du temps ton chagrin s'estompera.... mais il t'arrivera encore de pleurer quand tu penseras à elle. Il m'arrive encore de pleurer quand je regarde des photos de mes 2 chiens et de ma Fripouille et pourtant cela fait 9 ans, 6 et 3 ans qu'ils sont partis... Fripouille est celle qui est vraiment le plus ancrée dans ma mémoire car elle est restée 21 ans à mes côtés :lover:
Tendres pensées à ta Mimi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par Mamiecat » Mercredi 16 Mars 2016 9:11

Ellystel, je suis désolée pour ton Mimi parti là-haut dans les étoiles, difficile, très difficile de faire son deuil... pour avancer, mais sans oublier, car on n'oublie jamais, disons que le temps met de la distance, mais les souvenirs restent bien ancrés. Courage :lover:

Dans les assos, ce genre d'aliments ciblés et coûteux peut rendre des services... que ce soit pour des petits patients en refuge, ou en FA, ou aussi pour ceux de maîtres qui ont peu de moyens pour soigner leur minous et qui sont bien contents quand une telle occasion se présente.

De là-haut Mimi apprécie ta générosité, et veille sur toi Ellystel :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Donne 36 barquettes d'Integra Protect Reins chat

par ellystel » Mercredi 16 Mars 2016 16:39

Merci beaucoup à tous ! De toute façon j'avais des relations très spéciales avec mon chat, c'était pas mon ami mon compagnon non, c'était mon petit bébé que j'ai pas. J'ai trop reporté sur lui, sachant bien qu'il ne serait pas éternel mais il m'était complètement impossible et intolérable de penser qu'il ne serait un jour plus là. Et puis c'est arrivé vite à la fin. Le voir galérer pendant 1 an et s'affaiblir tout doucement ce fut très dur aussi.

Bref c'est la vie c'est comme ça mais je m'en remettrai jamais complètement. Sa perte m'a dévastée, et changée. J'ai du mal à reprendre pied, reprendre goût aux choses. C'est triste je sais, ça reste un chat, la vie se limite pas à un chat. Mais bon, dans mon cas il était si précieux...
Nagoya par contre pitié tu te trompes car c'était un mâle, un vrai ! Un ptit guerrier qui se tannait tous les chats du quartier y compris ceux qui faisaient 2 fois sa taille :D Même les minettes il les aimait pas ! Un vrai asocial comme j'en ai rarement vu... Ca faisait son charme. Mais malheureusement ça l'aura tué... J'aimerais tellement qu'on trouve un vaccin contre cette saloperie de FIV !!!!! J'ai pas la certitude que c'est vraiment ça qui l'a emporté, plutôt le diabète parti complètement en live sur la fin, mais ça y a contribué, ça l'a beaucoup affaibli ce qui a rendu les choses complètement impossibles à gérer sur la fin.

Il me manque tellement... Mais j'essaie de penser aux bons moments, aux bons souvenirs car c'est tout ce qui me reste...

Merci à toutes et tous en tous cas et bisous à vos minous/minettes !!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 518
Sujets: 11
Enregistré le: Mardi 26 Août 2014 21:56
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités