Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg

par lamouette » Dimanche 28 Décembre 2014 16:19

:HELLO:
Je viens de recevoir 2 sacs de 6 kg de Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg pour mes 2 chats adultes de 13 ans et...le vétérinaire vient de diagnostiquer une insuffisance rénale (au minimum) pour l'un des 2. :roll:
En dehors du fait que je me fais beaucoup de souci pour lui, je me retrouve avec 12 kg de croquettes pour un seul chat :shock: alors que l'autre doit maintenant manger des croquettes spéciales pour sa maladie. :?
Je voudrais donc revendre un des 2 sachets que j'ai achetés.
Payé aux alentours de 50 euros l'unité, je le revends à 45 euros pour pouvoir, du coup, acheter les croquettes spéciales insuffisance rénale.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
Il va sans dire que je préfère les remettre en mains propres à Montpellier ou alentours.
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 20:51
Genre: Non spécifié


Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg

par Chef » Dimanche 28 Décembre 2014 18:33

Bonne vente ! :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg

par lamouette » Dimanche 28 Décembre 2014 19:34

Merciiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 20:51
Genre: Non spécifié

Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg

par lamouette » Mardi 30 Décembre 2014 14:10

Personne n'est intéressé???
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 23 Décembre 2014 20:51
Genre: Non spécifié

Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg

par marineclementine » Jeudi 01 Janvier 2015 14:44

Je ne sais pas si beaucoup de personnes donnent RC à leurs chats. Si tu gardes le 2ème gros sac pour ton chat qui en mange encore, la date de péremption sera trop juste? Si elle est encore loin, peut-être qu'il vaut mieux garder ce 2ème sac, non?
Sinon, je ne vois pas trop où tu pourrais le revendre. Au pire, les refuges pourraient en avoir besoin, mais ça te fera "perdre" 50€.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Royal Canin Veterinary Diet Cat Obesity 6 kg

par zara » Jeudi 01 Janvier 2015 17:15

J'achète RC , mais là,ce sont des croquettes pour un problème particulier et, pour cette raison,elles ne sont pas faciles à revendre. Bonne chance tout de même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités