Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Vds 3*4Kg ROYAL CANIN Ageing +12

par skinny » Mercredi 22 Avril 2015 15:57

Bonjour,

Mon chat âgé de presque 18 ans est décédé subitement. Je venais de commander son renouvellement de croquettes. Les 3 paquets de 4 Kgs sont non ouverts et conservés à l'abris de la lumière et de l'humidité. Je les vends à moitié du prix d'achat.

Image

Détail sur mon annonce sur EBAY : http://www.ebay.fr/itm/251929551854?ssP ... 1558.l2649

Si vous être intéressé mais ne voulez pas passer par EBAY, dites le moi, je retire mon annonce ;-)

Fred
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Avril 2015 15:48
Genre: Non spécifié


Vds 3*4Kg ROYAL CANIN Ageing +12

par Chef » Jeudi 23 Avril 2015 0:01

:HELLO: et désolé pour ton matou :?

Essaies le bon coin pour cibler des personnes près de chez toi. Sans les frais de port, tu les vendras plus vite :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Vds 3*4Kg ROYAL CANIN Ageing +12

par skinny » Jeudi 23 Avril 2015 8:09

Oui, c'est ce que j'avais fait dans la catégorie "Animaux \ Chats" mais ils ont supprimé mon annonce car elle ne concerne pas les chats mais l'alimentation :-(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Avril 2015 15:48
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités