Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Samedi 05 Novembre 2016 18:48

... ça fait trop mal quand le pire arrive :::sad:::
Mais on m'a un peu forcé la main, 5 jours qu'ils étaient sortis de leur poubelle, fallait les forcer à boire,je m'y suis mis et finalement j'ai craqué, sur 3 j'en ai gardé 2, Fifille dit LA Fwoafwille ou M'bowot c'est plus court et Rominet, mon papy tombé en martyr au chant d'honneur à 6 ans le 13 avril de cette année et ça a pas fini de faire pleuvoir des bombes entre la clinique et son sanctuaire. bon, tout le monde a pas tout bien compris mais jusqu'ici rien d'anormal :siffle:

Faut d'abord revenir un peu en arrière dans des temps préhistoriques ou depuis le début des année 80 on avait des chats entiers promis à finir leur courte vie sur la route, personne n'est parfait mais on se rattrape :oops:
Fille d'une mémère qu'on nous avait déposé devant la maison, à part une ferme en face c'était la seule, pas besoin de chats donc, ils arrivaient tout seuls, Mlle Zouzou est née un automne 1995 peu après 23h ... dans mon lit. sacrilège j'ai perdu sa date de naissance :::confused:::

Déjà on imagine bien les liens qui nous unissaient,surtout qu'à la maison j'étais un peu le seul à aimer mes chats et sa mère l'a vite laissé tomber, elle a donc passé le plus gros de sa vie sur mon dos à fouler le sol haut marnais, camper et faire la bringue avec des jeunes fumaillons alcooliques et ne vouloir manger que ce qui se trouvait dans mon assiette :roll:

Son seul défaut c'est qu'il fallait jamais laisser traîner des doigts trop près d'elle mais bon j'ai toujours prévenu les imprudents :siffle:
https://www.youtube.com/watch?v=sQKTMKt-ce0

Forcement pas facile dans ces conditions la :::confused:::

Les années passèrent et bien qu'elle soit passée par la case route, le pare choc a décidé que c'était pas son heure, j'ai finalement quitté ce no cat land avec ma mère pour aller nous enterrer dans un petit trou de 26 habitants sans compter les vaches, chiens et chats harets, au milieu de nulle part, chouette! que des forêts et des champs à perte de vue et surtout finie cette maudite route mortelle :bye:

Comme la zouille était toujours entière,elle a pas traîné à donner naissance au printemps 2002 à un bout de scotch baptisée Frimousse, dans mon lit ... tellement confortable, pourquoi changer :siffle:
Finalement à la portée suivante il est arrivé ce qu'il est arrivé,chaton coincé et Mlle Zouzou est devenue notre première chatte stérilisée, ce qui à première vue ne changeait pas grand chose pour moi si ce n'est qu'on avait plus de chatons à confier au paysan du coin pour s'en débarrasser, c'était la coutume :oops:

Les années passèrent encore pendant lesquelles j’envisageai bien de réserver le même traitement à ma tite Ronron qui bizarrement n'avait jamais fait plus d'une portée, je mettait ça sur le compte de son hyper attachement vraiment maladif, elle passait ses journées à hurler quand j'étais au boulot ou que je m'absentait, elle en a développé des troubles du comportement difficile à gérer mais c'était ma crème des crèmes :lover:
Elles étaient pourtant bien en forme.

Et pas frileuse ma Ronron elle adorait ça faire sa folle dans la neige :langue:

2007 internet 56kb/s chouette, ma zouille a passé 10 ans, un exploit, pendant que je restait un peu trop scotché à l'ordi ma Ronron essayait de me faire signe que je la zappait un peu trop :::confused:::

Un peu trop zappée même, je l'ai pas vue maigrir, et en septembre elle s'est mise à tousser et vomir en poussant un râle, et se portait pas bien du tout, pensant à une simple mauvaise grippe on a foncé vers une clinique et le verdict est tombé fiv et felv, c'est quoi ce truc? et pourquoi la véto me saute à la gorge en me disant que faut la piquer? ma Ronron,même pas en rêve :|
Pendant qu'elle se tordait de douleurs j’épluchais le net avec mes 56k pour me rendre compte que c'était irréversible, en même temps j'ai pu me rendre compte que tout le monde ne confiait pas ses chatons au paysan du coin, ils gardaient même toute la portée et ça foutait un sacré bordel :?

La véto bien sympa m'a procuré la piquouse pour l'endormir chez moi avant de l'emmener à la clinique pour en finir, inutile de préciser comment j'étais terrassé, ça faisait des années que je m'étais renfermé, plus de potes, plus de sorties, avec un voisinage qui nous cherchait des histoires parce que je causais pas beaucoup et ça les emmerdait de pas savoir ce qui se passait chez nous, elle était la chair de ma chair, la véto en a chialé comme une madeleine.
On a testé ma zouille, felv, je l'ai sauvé de la route pour lui refiler quelque chose de bien plus sournois, mes chats sont soudain devenus pas si invincible que ça et j'ai réalisé que la vie ne serait plus jamais la même, à 12 ans ses jours étaient comptés :::sad:::

Histoire d'accomplir ma bonne action à mon tour je suis allé dans une assos à 80 bornes pour revenir avec Prunelle dit la croune, 2ans,contusionnée de partout avec une grosse croûte sanguinolente au nez et des coliques plein de sang,elle était la gâtée d'un couple pour finir comme ballon de foot quand bébé est arrivé, jamais sortie, jamais de chatons, faux elle avait du lait, insociable avec les autres chats, même pas peur :mrgreen:
On m'a bien des fois demandé " c'est quoi une croune? " une drôle de dinde qui pousse des grognements bizarres, genre simon's cat en 10 fois plus pire et c'est rien de le dire mais en tout cas c'est tout sauf un chat, ou pour simplifier " c'est moi la patronne ici et vous allez en baver :twisted: "

Visiblement elle a du passer sa vie attachée, elle a été tout de suite excellente à promener en ville comme à la campagne.

Prunelle aimait bien nous faire les pires vacheries surtout quand on était pas la, renverser la poubelle, les objets sur les meubles, son bol d'eau, se tenir en haut des buffets pour vomir ses croquettes et j'en passe ... elle aimait bien aussi faire la tronche et se mettre dans des états lamentables :::surprised:::

J'ai fini par ne plus me tracasser à l'attacher quand on se déplaçait dans divers département du nord est vu qu'elle me suivait partout, j'allais voir les copains internautes dans la moselle, elle descendait de la bagneule et me suivait jusque devant la porte, baffait les chiens, chats en entrant, bouledogue ou leonberg, tout le monde était servi et elle finissait sur l'évier pour qu'on lui ouvre son robinet 8)
https://www.youtube.com/watch?v=fe6szytcKqU
On a du isoler ma pov Zouzou le temps de faire ses primos et rappels à cause du felv et quand on l'a stérilisée on m'a rendu un drôle de saucisson qui mordillait son filet, j'ai viré tout ça et finalement elle a définitivement adopté la chaussette,l'avait un peu plus de mal à se dégueulasser :mrgreen:

Parait il que les chats ne craignent pas le froid :siffle:
https://www.youtube.com/watch?v=F9b-zdSnoZ8

Courant 2008 c'est une minette bien sauvage toute maigre avec une bosse sur le coté qui est venue chiper les bouts de mie de pain que lui jetais sous ma fenêtre, j'ai commencé à l'approcher pour lui apporter sa pitance quotidienne et tenter de négocier :::geek:::
https://www.youtube.com/watch?v=xkhYl9USnvg

- tu veux pas rentrer? on est bien chez nous et y a de la bonne queuquette à volonté
- je sais mais nan!
- tu traine une bonne métrite ça m'inquiète un peu.
- ne t'inquiète pas pour moi, prends bien soin de ta zouille, je sais qu'elle est malade comme moi.
- je te fais un nid pour l'hiver dans la cabane, tu sera à l'abri.
- merci, je pourrai y stocker mes proies.


- on est pas toujours la mais tu peux venir jouer quand tu veux
https://www.youtube.com/watch?v=rn_s4TNXeeA

En automne Mlle Zouzou arrose se 13 ans, ce sera son dernier anniv puisqu'au printemps son felv l'a rappellé, son coeur s'est arrêté bien avant que la véto qui chiale à nouveau comme une madeleine lui envoie la dose létale :::sad:::

K'tite Minette est toujours parmi nous avec sa métrite qui empire grave, elle accepte mes caresses du bout des doigts.

- tu souffre, je t'ai entendu pleurer depuis hier mais je sais pourquoi.
- oui, on a pas attendu le pire, elle est dans mon coeur maintenant mais c'est très dur, tu veux pas entrer un peu? je te porte tout doucement entre mes mains comme la dernière fois et on monte, Prunelle est triste aussi et j'ai une queuquette spéciale pour toi ça tue les vers, tu verra tu va te sentir mieux, il faut qu'on te soigne, tu comprends bien que ça ne peut plus durer.


Après l'avoir sédatée la véto nous a téléphoné "elle est felv+ je l'endort?" non! même si elle ne vit pas longtemps, elle s'est accrochée 9 mois elle ne mérite pas ça.
K'tite Minette a fait le buzz sur facebook et j'ai décoré sa bande à la demande :mrgreen:

Parait il que la croune n'aimait pas les autres chats :roll:

En tout cas la K'tite aimait bien mes poissons :laugh:

Un peu plus tard j'ai découvert sur une décharge, lâchement abandonnées une chatte siamoise et sa chatonne angora entre les allées et venues d'un chasseur qui venait s'amuser à dégommer tout ce qui bougeait, deux perles magnifiques blotties dans les hautes herbes, et en même temps j'ai découvert qu'une assos se trouvait à 4 bornes de chez moi depuis bien longtemps, la pov dame toute seule et bien débordée, j'ai commencé à faucher de l'herbe, débiter des arbres, construire un abri pour les chevaux, réparer le portail qui tenais avec des fils de fers, quelques bricoles ... et me voila bien malgré moi dans le monde des grenouilles de la PA, on choisit pas ça vient tout seul :wink:

Un amour de pot de colle est venue dans ma vie, Cheriecherie, mais ça n'a pas duré, croune la voulait pas et chez moi elle se laissait carrément mourir de faim :::sad:::
https://www.youtube.com/watch?v=nvAcuEjHGdA
https://www.youtube.com/watch?v=t61h022fm4U
https://www.youtube.com/watch?v=VLHF2TW3Iqg

Fin de l'hiver 2010, K'tite alors gonflée comme un jambonneau a littéralement fondu en moins de temps qu'il en a fallu pour s'en rendre compte, on a changé de clinique, l'autre véto à part vouloir fixer vite fait mes chats et chialer comme une madeleine était pas très équipée, on s'est alors tourné sur Dijon, supers vétos très efficaces, on est venus consulter mais on savait très bien ou c'en était, l'anémie était flagrante, prise de sang, radio ...
- zéro globules rouges, taux d'urée à fond, ses organes sont morts, elle est en septicémie, je vous rassure elle n'est pas dans la souffrance, juste une grosse fièvre, elle risque juste de tomber dans le coma et s'éteindre, c'est pour ça que je vous saute pas au cou pour l'endormir, après c'est vous qui voyez
- J'hésite un peu, on est vendredi et en cas d'urgence c'est chaud si ça tombe le week-end ou la nuit, malgré tout je prends le risque de la ramener.

Le soir venu, j'installe ma K'tite dans son panier à coté de moi.

- alors ça y est tu nous quitte déjà.
- j'ai accompli ma mission,je suis juste passée pour laver ta conscience et absorber ton chagrin, tu vois bien que tu te sens mieux maintenant.
- en effet, tu n'a été qu'un ange pendant un an, c'est toi qui les a mises sur ma route, n'est ce pas?
- bien sur, tu en douterais?
- non, je ne doute pas que tu es venue m'apporter un message, j'ai compris.
- j'ai encore un cadeau pour toi,j'allais quand même pas te faire subir ce que tu a subis avec tes filles.
- merci, tu peux partir tranquille, tu sera toujours dans mon coeur.


Peu après minuit K'tite s'est redressée comme subjuguée et s'est éteinte, pour la première et la dernière fois j'ai pu la serrer dans mes bras et l'embrasser.

Un peu plus tard c'est mon amie internaute de la moselle qui me contacte:
- y a une brochette toute fraîche du 28 à Sarrebourg, ça t’intéresse?
- tu sais bien que les chatons je peux pas, je m'attache trop, je préfère largement sortir un adulte.
- mais si vas y prends un matou tu le regrettera pas.
- m'ouais... bof ... bon je vais jeter un oeuil ...


Et me voila de retour avec deux boules de poils microscopiques à gaver, Fifille&Rominet :siffle:

Bibis.

Dodo.

Pesée.

Et re bibi.

Cherchez les pluches.

Et re re bibi, faut que ça pousse.

Première sortie.
https://www.youtube.com/watch?v=dSb4ozqEkrM
Et re dodo.

Premières croum'nades.
https://www.youtube.com/watch?v=gF-JoE3T3BU
Premier voyage dans le sud ouest pour trouver une baraque avec du terrain et en faire notre sanctuaire, se barrer de cette haute marne de barbares et se rapprocher du soleil.

Roro à 5 mois a décidé qu'il était pas encore sevré.

Et la croune a des envies bizarre.

Encore des croum'nades.

https://www.youtube.com/watch?v=DiuPvAGnkLk
Ça se passe pas toujours très bien mais ça va elle est pas méchante.
https://www.youtube.com/watch?v=w73Io78PLcM
https://www.youtube.com/watch?v=xYmB--LthP4
Noël.

Dodo.

28 mars 2011 mes morpions z'ont 1 an :mrgreen:

Octobre 2011 on a enfin trouvé notre sanctu quelque part dans l'aveyron.

Roro joue dans l'eau.

Et encore des croum'nades.

13 novembre 2012 14h15 alors que j'avais oublié depuis longtemps cette maudite route, Prunelle était remontée sur le terrain, 5 minutes d’inattention on suffit pour qu'arrive le drame, elle est redescendue et a été fauchée non sur la route mais bien sur le bas coté, tête écrasée et fractures multiples, son corps se tortille encore quand je la ramasse, mais s'étant échouée de l'autre coté de la route et au vu des traces de sang, je me demande si le conducteur n'aurait pas reculé pour repasser dessus, toujours le même pick-up blanc qui passe à la même heure et vu l'état de son corps, le gabarit du véhicule correspond bien, gros sentiment de culpabilité quand il était de mon devoir de la protéger, mes gosses sont très perturbés surtout Roro et je crois bien qu'il a tout vu, on habite encore en haute marne et quand on repart à la fin du mois, Roro pleure sur les 500 bornes du trajet, notre élite est tombée dans un combat inégal et c'est notre armée qui est déchirée, la hiérarchie entre Fwille et Roro est bouleversée, leurs comportements changent radicalement, surtout Roro qui d'un naturel trouillard se met soudain à aller vers les gens et a une frayeur incurable du bruit et des objets en mouvement, Fwille l'intrépide qui n'avait peur de rien devient ronchon et ne veut plus se promener ou il y a du monde :(

2013 l'ambiance n'est pas trop à la fête et aux croum'nades sans Prunelle, pas trop le temps et encore un nouveau coup dur, je change de bagneule, pas possible de remettre le filet et j’investis dans une caisse chien que j'aménage avec un étage et litière au fond mais ils ne sont pas du tout content :|

A la fin de l'année on se trouve un logement à 2km du sanctu parce que venir par période de 3-4 mois c'est pas pratique avec les aléas climatiques, finalement vu l'état de salubrité j’appellerai plutôt ça une ruine, les vices étaient bien cachés,fuites au toit, isolation inexistante,pas d'assainissement etc ... et le proprio ne veut pas débourser un radis pour y remédier :evil:
Déménagement au printemps et comment on fait avec les chats en camion? :siffle:
https://www.youtube.com/watch?v=6NtqIzZmGv4
https://www.youtube.com/watch?v=86iXW40vv34
https://www.youtube.com/watch?v=XJgpjCmK2ak

La chatte haret du voisin paysan chasseur qui laisse divaguer ses chiens affamés sûrement pour en faire des élites, ne tarde pas à venir se faire nourrir devant la porte, et hop traitement puces vers stéri et la Gribouille dite Rouquemette ou Kmette, c'est plus court, ne veut plus sortir de la baraque :mrgreen:

L'été 2014 a été très positif avec ma compagne qui a eu bien du mal à apprivoiser le rouquemoute sauvage que je suis, depuis plus de 10 ans que je m'étais renfermé, on est sortis partout, j'ai causé avec des gens, à vrai dire ça m'était rarement arrivé avant, on a fait la fête, pendant que Roro a dépassé les bornes en allant vers le monde, tout le monde voulait papouiller le chat rigolo avec sa titine au point que ça en devenait dangereux pour lui, y a des chiens, du bruit ... autant de sources de stress potentielles qui pouvaient faire tourner la promenade pas bien du tout, finalement j'ai trouvé le sakaroro bien plus sécurisant pour lui, et la Fwille bien plus détendue aussi, y a fallu lui en trouver un aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=vEeoMN-XGSs
Roro mécano.

2015, en plus de beaucoup de soucis techniques, mon disque dur est mort et mes plus beaux fichiers avec, j'en ai récupéré que très peu, on a laissé un peu Roro à la maison parce que Fwille a bien décoincé, elle a croum'né au parc animalier de pradinas, festoches africajarc, ecausystème, je déambulait avec elle entre les camions en gueulant punk à chien punk à chat :mrgreen:

En plus des petits soucis techniques à la chaîne, j'ai constaté qu'il n'y a pas que le proprio du logement qui est un mange mert, visiblement dans le coin on hésite pas à user de petit stratagèmes malhonnêtes pour s'en mettre un peu plus dans les fouilles, on s'est bien fait escroquer par un entrepreneur TP, ça a remis en question les travaux au sanctu et l'humeur a tourné au gris.

La cerise sur le gâteau c'est le véto quand Roro est tombé malade en février, oedème pulmonaire avec présumée hypertrophie cardiaque, un véto qui fait pas la différence entre une fracture et une stérnèbre et traîne 6 jours à faire sa prise de sang quand il était en irc flagrante, livré à moi même j'ai pas osé l'ouvrir devant son attitude froide et dominatrice, du coup comme je disait rien ils se sont permis de surenchérir sans état d'âme pour lui et je me suis rabaissé de plus en plus jusqu'à foutre le camp quand c'était trop tard pour aller ailleurs :(

Depuis que Roro est tombé je suis retourné dans un manque d'estime de moi et des phobies sociales dont je m'étais quasi sorti, le plus étonnant dans l'histoire c'est que depuis que je suis bien rabaissé ma Fwille ne veut plus se promener la ou y a du monde, tout comme ma compagne souffre de me voir souffrir, voila à quel point on peut être lié :shock:
Il aura même pas réceptionné la dernière livraison de queuquettes que j'avais commandée de son vivant :roll:

Casimir est arrivé, trouvé en triste état dans le centre ville de gaillac, troubles du chaton confié trop jeune,il a un super potentiel mais la dernière promenade m'a encore refroidi quand on s'est fait attaquer par deux malinois en divagation,enfin bon parait il que ce qui nous tue pas nous rend plus fort mais c'était un super coin ou ma fwille ne voudra sans doute jamais remettre les pattes :evil:

https://www.youtube.com/watch?v=27ZDBtpoues
Lieu de l'agression, j'ai failli le prendre, heureusement que non.

tendres pensées à mes p'tits soldats tombés au chant d'honneur :lover:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme


J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par dominos » Samedi 05 Novembre 2016 19:35

tres beau recit poignant de toute une vie avec les chats.....difficile de ne pas être triste....la vie d'un chat est si courte....
merci pour cet emouvant reportage.
et je souhaite longue vie à la soeur de Rominet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par Mamiecat » Samedi 05 Novembre 2016 19:52

Quel beau témoignage d'amour, de tendresse envers tous tes loulous... j'en ai les larmes aux yeux :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par zara » Samedi 05 Novembre 2016 20:09

Quel beau reportage photos et vidéos de tes petits protégés :lover:
On sent tout l'amour qu'il y avait entre vous,c'est émouvant,vraiment !
Merci et respect :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par SUZE » Samedi 05 Novembre 2016 20:09

Quel beau récit, on a la larme à l'oeil, on rit des aventures des minets.
Merci d'offrir autant d'amour à ces chats :good:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par plume377 » Samedi 05 Novembre 2016 22:42

Emue aux larmes à la lecture de ce magnifique partage :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Samedi 05 Novembre 2016 22:42

merci.
j'ai commencé hier et j'ai fait fait nuit blanche, pas grave, depuis Roro c'est au moins une fois par mois, je ne peux même pas me relire, j'ai jamais pleuré K'tite et Prunelle mais la le fait d'éplucher leur vie me fait verser que des larmes mais je ne pouvais pas passer à coté de ma zouille et Ste Frim, Frim m'a fait pleurer 17 mois matin et soir jusqu'à ce que zouille tombe à son tour comme si elle avait exorcisé ma peine, K'tite est venue comme un messager pour moi,elle est la seule à avoir été en marge des nombreux chats errants du patelin depuis 12 ans alors que tomber d'un felv sans eutha c'est très rare, elle est bien partie toute seule comme un cadeau pour purger ma douleur, la plupart du temps on ne pouvait la toucher qu'avec le bout du nez mais rarement les mains et pour la manipuler c'était pas facile.
Roro a eu des obsèques que certains enfants n'ont même pas,il a sa boite et sa place,cercueil et tombe c'est pour les humains, et tombé au chant d'honneur pour Roro rien de plus facile et tellement vrai :siffle:
[youtube]dLqmWLjJ-MM[/youtube]
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Mardi 08 Novembre 2016 17:54

Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par dominos » Mardi 08 Novembre 2016 18:06

il est tout mignon ! au debut il montre sa petite langue rose !
il a environ quel age ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Mardi 08 Novembre 2016 18:49

ils ont déterminé le 1er mai pour 1 an mais j'en doute, il a tout d'un chaton, des pattes énormes, 5kg le mois dernier et je crois qu'il a pas fini de pousser, je serais bien curieux de savoir de quoi il est issu mais en tout cas il a été confié trop jeune, quelques pipis mal placés, abus de morsures, il a peur des jets d'objets et un peu craintif des grand gestes, je pense qu'il était avec des jeunes enfants, cadeau de noël? il aurais donc eu dans le 7-8 mois au mois de mai, en tout cas il a été abandonné peu de temps après son adoption, les gens me pètent les burnes avec leurs bestioles et particulièrement dans le coin, rien qu'à voir les annonces donne chiot/chaton et les refuges bourrés à craquer ... :roll:
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Samedi 19 Novembre 2016 16:42

et hop tite croum'nade :chat1:
Image
Image
Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par plume377 » Samedi 19 Novembre 2016 23:14

Quel paradis !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par SUZE » Dimanche 20 Novembre 2016 17:50

Ils ont de la chance tes chats de pouvoir se promener ainsi et d'avoir un papa comme toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 321
Sujets: 7
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 18 Juin 2016 21:00
Localisation: Bas-Rhin
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Lundi 28 Novembre 2016 16:12

Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 11:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par Mamiecat » Lundi 28 Novembre 2016 16:20

:coeur:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités