Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Louloucracra

par Cabou » Mardi 18 Août 2015 18:51

Image

Chalut,

Moi, c'est Louloucracra, j'ai 13 ans et toutes mes dents ; j'ai un tas d'autres surnoms tout aussi désolants, on ne refait pas les hommes... enfin, avec beaucoup de patience, si, on y arrive :twisted:

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 18 Août 2015 17:11
Genre: Non spécifié


Louloucracra

par plume377 » Mardi 18 Août 2015 19:06

Quelle merveille ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Louloucracra

par Cabou » Mardi 18 Août 2015 19:08

Merci pour lui !

Lui : "Je sais je sais, faudrait me cloner"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 18 Août 2015 17:11
Genre: Non spécifié

Louloucracra

par zara » Mardi 18 Août 2015 20:04

Quel beau portrait :lover: Ton matou est superbe ::203::
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Louloucracra

par cathiouche » Mardi 18 Août 2015 20:18

Qu'il est beau !!!!
Mais pourquoi Louloucracra ?! :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 22:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme

Louloucracra

par Minoudole » Mardi 18 Août 2015 20:51

Il est superbe ! :lover:
Quel beau regard :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 11
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 12 Août 2015 20:04
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Louloucracra

par Cabou » Mercredi 19 Août 2015 6:41

Merci (pour lui) !

@Cathiouche : en rapport avec sa gestion toute singulière de son bac à litière ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 18 Août 2015 17:11
Genre: Non spécifié

Louloucracra

par Nagoya » Mercredi 19 Août 2015 7:45

Louloucracra est vraiment beau :lover:

C'est marrant tous les petits surnoms qu'on peut parfois donner à nos matous :laugh: ici aussi on a une cargaison de p'tits surnoms comme pour Tango c'est Swiffer car il est gros à longs poils et il ressemble à un plumeau :laugh: Linux on l'appelle "le petit" , Samba la pipelette ou la râleuse car elle cause beaucoup et râle :::biggrin::: et Artémis c'est mon biquounet :D faut pas me demander pourquoi c'est venu comme ça :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

Louloucracra

par Cabou » Mercredi 19 Août 2015 8:47

@Nagoya Oui, c'est à se demander pourquoi on s'entête à les affubler d'UN nom... on sait bien qu'ils en ont une petite dizaine chacun... J'aime beaucoup Swiffer :)


Allez, avant de le laisser se présenter plus amplement, un autre portrait du cha(in)t :

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 18 Août 2015 17:11
Genre: Non spécifié

Louloucracra

par Symbiose » Mercredi 19 Août 2015 9:13

J'aime beaucoup la dernière ! Quel ange :lover: :laugh:

Louloucracra, quel surnom... Mon chéri appelle Kael : "Kaka" soit disant pour aller plus vite (on sait très bien que c'est à cause des cadeaux odorants qu'il fait dans sa litière :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Louloucracra

par Cabou » Mercredi 19 Août 2015 9:29

Chalut,

Bon, je me suis débarrassé de mon humaine squatteuse d'ordi, je vais pouvoir me présenter un peu et, surtout, OBJECTIVEMENT.

Chapitre 1 : Ma petite enfance

Je suis né à Fontainebleau en septembre 2002 chez une humaine qui s'était improvisée éleveuse de Siamois. Avant cela, ma maman, une dame siamoise donc, avait donné naissance à une portée de SUPERBES CHATS DE GOUTTIERE – bon ok, je m'emporte, mais on était drôlement beaux quoi.

C'était pas mal, Fontainebleau : j'habitais un petit appartement en rez-de-jardin ; dedans, dehors, j'étais bien.

Et puis au fil des jours, j'ai vu partir mes frères et soeurs - j'vous explique : d'étranges bipèdes se pointaient, camping-car à la main, miaulant une drôle de langue (z'étaient sûrement pas de Fontainebleau...) : "oooooh gniiiiiii hooooou qu'il est chooooooou celui-ciiiiiiiiiii" ; "oooooooh regaaaarde, il me fait des câliiiiiiiiiiiiins".

Un mois plus tard, ils avaient tout dépeuplé mon Fontainebleau ! Il me restait mon château, ma bipède et ma maman, qui ne s'occupaient plus trop de moi parce qu'elles attendaient des petits chats et, plus exactement, des petits Siamois...

Bien sûr, moi aussi, j'ai entendu des "hoooo", des "hiiiiiii" et des "hoooooou", mais à chaque fois, ça miaulait le mot "timide", "craintif" et le bipède quittait mon château, son camping-car moche et vide à la main... bah oui, moi les câlins, j'les donne pas à n'importe qui ! :roll:

Toujours est-il que je grandissais ; mes demi-frères étaient nés depuis trois semaines ("hiiiiiii" "hooooooooo" "choooooooou") – moi, j'avais déjà pas loin de 7 mois.

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 18 Août 2015 17:11
Genre: Non spécifié

Louloucracra

par Cabou » Mercredi 19 Août 2015 9:32

@Symbiose : Mes maîtres ont souvent quelques problèmes pour prononcer les "R" si tu vois ce que je veux dire... Je compatis avec Kaël (et, au passage : vous croyez que vous sentez la rose vous ???).

Mia

PS Cabou : je suis tombée sous le charme de Kaël et des autres minous du topic.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 18 Août 2015 17:11
Genre: Non spécifié

Louloucracra

par Cabou » Jeudi 20 Août 2015 9:19

Chapitre 2 : à la Chapitale

Chalut,

Un jour de neige, une humaine est arrivée. J'avais 7 mois et celle-ci, elle ne venait que pour MOUA. Alors je suis arrivé illico du jardin, la queue en point d'interrogation, le nez en l'air, mes jolis yeux grand ouverts. A la grande surprise de l'humaine de la maison, je suis venu me frotter aux jambes de l'invitée (bah oui, moi aussi, je suis choupi quand je veux). Elle sentait pas trop mauvais et même si son sac de voyage était bien trop petit pour moi, je me suis laissé emporté. L'humaine de la maison a miaulé : "Vous verrez, il est vraiment sympa".

Alors, l'aventure a commencé ! Moi, le Petit chat, j'ai quitté le château tout de gris vêtu, bravant la neige avec un courage que m'envierait certainement l'abominable Yéti lui-même... Ouais.

Et puis j'ai pris une énooooorme cage de transport, si grande que mon humaine et d'autres pouvaient y rentrer. ÇA faisait de grands "tatactatoum" et ça dessinait de drôles de formes mouvantes – ma tête sortie du sac, j'en ai pas perdu une miette.

Quand on est sorti, ça sentait bizarre et y'avait un milliard de bruits inconnus ; et puis on a passé une porte, puis une autre : je découvrais ma Chapitale ! Ma Chapitale, je l'ai adorée de toutes mes pattes !

J'ai d'abord apprécié la végétation locale : ah lalalala cette herbe, quelle douceur ! (mon humaine m'a dit que la dite herbe s'appelait "moquette"). Et puis j'ai découvert ces petites plantes carrées et colorées un peu partout sur l'herbe : des coussins. Ça ressemble au panier tout mou-tout doux que j'avais au château mais là, il y en avait PARTOUT !

Après un petit quart-d'heure d'appréciation, je débordais d'enthousiasme : je me suis mis à faire des allers et retours entre mes nouveaux humains, je leur donnais des petits coups de tête, je leur mordillais doucement les doigts en poussant de petits "mi" et de petits "hou" – bah quoi, vous moquez pas, j'avais juste pas appris à miauler !

Aujourd'hui encore, quand j'ai envie de les féliciter de leur bonne conduite, je fais des allers et retour entre eux, ça peut durer un bon quart d'heure quand ils ont été vraiment très sages.



Bon, c'est pas tout, mais j'ai un tas de trucs à faire moi...

Image

allez, chalut les humains, à la prochaine !

PS : pas de photos de cette époque, mon humaine a perdu toutes ses données... quelle nouille des fois, mon humaine !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 18 Août 2015 17:11
Genre: Non spécifié

Louloucracra

par marionnett » Jeudi 20 Août 2015 9:41

J'adore ! :lol: Louloucracra a un humour exceptionnel !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 4
Âge: 35
Enregistré le: Jeudi 13 Août 2015 12:46
Genre: Femme

Louloucracra

par Cabou » Vendredi 21 Août 2015 8:44

Chapitre 3 :

Chalut,

Je n'irai pas par quatre chemins : je suis le chat parfait. Démonstration :

- je ne suis pas castré, je ne fais pas pipi partout, je ne suis pas méchant (mes humains ne m'ont jamais vu souffler)

- je suis asexué : odeurs de chats, de chattes, de chiens, tout m'indiffère = je suis un ANGE

- je ne gratte/détruit pas trop les fauteuils – sauf les chaises de bureau de mon humaine, mais le bureau, c'est un peu mon territoire, chuis un intellectuel tendance narcissique, un ordi, une came, j'suis heureux :

Image

- je ne vole pas, tu peux laisser ta côte de boeuf sur la table basse, je vais pas me jeter dessus (surtout que je suis sûr d'en avoir un petit bout sans le MOINDRE EFFORT...) – ah si, j'ai déjà volé : de la mâche en paquet. Mais ça, ça fait rire mes humains (la côte de boeuf serait un sujet plus sensible je crois).

Bref, je suis SYMPA. Pourtant, certains intrus qui passent dans ma chapitale me trouvent "très/trop discret" - des fois, ils se demandent même si mes humains sont pas complètement mythos lorsqu'ils voient mon bac à litière dans les toilettes - "Keuaaaa ? Vous avez un chat ?? Mais il est où ??""

Pffuit... quels gros plats de nouilles... Je me mérite moi faut pas croire...

De toute façon, les bisous, les câlins, je ne les réserve qu'à mon humaine... Je ne connais pas d'autres genoux, pas même ceux de mon humain, que j'aime beaucoup, même si il me vole un peu trop souvent Macabou-àMoua – des fois il m'appelle l'oeil de Moscou :

Image

Mais quand je suis seul avec elle – quel bonheur on file ! On lit, on parle philo (j'ai un faible pour Spinoza), on mange des gâteaux...

Image

Image


Bon, c'est pas tout, j'ai un max de truc à faire :

Image

Chalut, à la prochaine les humains, mia à tous mes congénères !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 18 Août 2015 17:11
Genre: Non spécifié

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités