Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Mistou chat noir perdu !!! A Reims

par mistou51 » Mardi 30 Novembre 2010 18:30

Bonjour , bonsoir ,


Mistou chat perdu depuis le 04 novembre 2010 à Reims .

Fiche d' identité de Mistou :

Couleur dominante de sa robe : noir parfois des reflets .
Indice : petite tache blanche sous le cou et plus grosse tache blanche en bas du ventre .
Age : 1 ans et demi .
Pucé :NON
Tatoué : NON
Vacciné : NON
Race : chat de gouttière .*
Perdu : quartier Courlancy / St Anne .Rue Ledru - Rollin .
Collier ? : oui il porte ou porté si il a perdu son collier . Il a / avait un collier noir en caoutchouc avec plusieurs coutures jaunes .
J' ai appellé refuge ,spa , véto ...
J' ai mis une annonce CHAT PERDU sur Leboncoin.fr et sur chat-perdu.org .
Il me manque terriblement .
J' ai peur que quelqu' un me l' ait ( volé )


Ma technique pour qu ' il revennait tous les soirs été de taper dans un bol en verre à l' aide d' une cuillère il revenait toujours .

Donc je l' appelle tout les jours et tout les soirs comme je faisais auparavant ...

Merci de me donner des conseils précis Cordialement . :cat31: :cat29: :cat13: :?: :!:
Je l' appelle tout les soirs par son prénom .

J' espère
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 30 Novembre 2010 18:14
Genre: Non spécifié


Re: Mistou chat noir perdu !!! A Reims

par llollotte18 » Mardi 30 Novembre 2010 19:27

moi quand j'ai perdu mon chat, j'ai posé des annonces dans mon cartier, est ce que tu a prévenu ton véto? ou ceux tout près de chez toi au cas ou quelqu'un le trouve et cherche a savoir s'il est pucé! en tout cas j'espère qu'il va vite revenir!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme

Re: Mistou chat noir perdu !!! A Reims

par llollotte18 » Mardi 30 Novembre 2010 19:29

désolé je n'avais pas vu que tu avais appelé le véto!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1922
Sujets: 64
Âge: 34
Enregistré le: Samedi 09 Octobre 2010 18:38
Genre: Femme

Re: Mistou chat noir perdu !!! A Reims

par Chef » Mardi 30 Novembre 2010 21:15

Je déplace dans la rubrique chat perdu. Merci de te presenter dans la rubrique "Nouveaux membres" :wink:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités