Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Mon petit Tobby a disparu

par sylviane78 » Mercredi 10 Août 2011 11:49

Demande aussi aux hommes de l'entretien de la commune à savoir si ils l'ont vu, si ils ne l'auraient pas ramassé écrasé, je sais c'est dur mais tu seras fixée de ce

coté la.
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17625
Sujets: 46
Âge: 62
Enregistré le: Jeudi 18 Mars 2010 18:02
Genre: Femme


Re: Mon petit Tobby a disparu

par JessieJess » Mercredi 10 Août 2011 23:17

C'est une idée qui m'effraie, cependant, ma mère a déjà demandé lundi vu qu'elle travaille pour la mairie de ma ville mais j'espère que depuis, il va bien, j'ai vraiment peur qu'il ne revienne pas mais au bout de cinq jours, sérieusement je n'y crois plus vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 21:38
Genre: Femme

Re: Mon petit Tobby a disparu

par dobelou » Mercredi 10 Août 2011 23:27

Es-tu allée voir ou mettre une annonce sur des sites comme chats.perdus.org ou 30 millions d'amis ? Il y a plein d'annonces de gens qui ont malheureusement perdus eux aussi leurs chats mais tout autant de gens qui en ont trouvé et qui prennent la peine de le signaler. Il n'y a pas toujours des photos, c'est ce que je leur reproche par contre et les descriptions peuvent être très succintes.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 632
Sujets: 12
Âge: 64
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 22:51
Genre: Non spécifié

Re: Mon petit Tobby a disparu

par JessieJess » Mercredi 10 Août 2011 23:34

Oui j'en ai mis, dans plusieurs, au moins 7 sites, mais pour l'instant rien. Je rêve que quelqu'un le recueille et le fait savoir via un site internet que je verrais, il y a plein de chats qui sont retrouvés mais pas le mien, il me manque vraiment, j'ai tellement envie qu'il rentre mais je perds espoir. J'ai fais tout ce que je pouvais faire, j'ai collé des affiches sur deux épiceries de ma ville et même sur la porte de l'église, mais il n'y a rien.
Ça marche avec les autres qui retrouvent leurs chats et pas pour moi et mon chat, je déséspère.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 21:38
Genre: Femme

Re: Mon petit Tobby a disparu

par Sofie450 » Mercredi 10 Août 2011 23:45

J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver ton petit Tobby . Une copine a retrouvé le sien trois semaines après , il s'était égaré car elle venait de déménager , et une autre plus d'un mois, le chat s'est sauvé effrayé par un chien et un jour elle l'a retrouvé tranquillou à sa fenêtre

ne désespère pas , 5 jours tous les espoirs sont permis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 2
Âge: 56
Enregistré le: Mercredi 10 Août 2011 0:59
Localisation: Région du Havre
Genre: Femme

Re: Mon petit Tobby a disparu

par JessieJess » Mercredi 10 Août 2011 23:52

Merci Sofie, ça me rassure. Je pensais pas que cela me toucherait autant surtout qu'à l'origine, je ne suis pas super proche de lui mais je l'aime et je pense que c'est très très fort.

Il a peut être cru qu'on l'avait abandonné, il a disparut quand j'étais en vacance avec ma mère, il s'est retrouvé seul avec une femelle et mon frère, il n'avait plus ses habitudes qui sont que ma mère, le matin, quand elle se lêve, le fait rentrer et lui donne à manger, en plus, mon chien qui est son grand copain était avec nous, alors je ne sais pas si il s'est sentit déboussolé ou abandonné mais j'espère qu'il va revenir.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 08 Août 2011 21:38
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités